La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos acteurs préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 0:47

Faites savoir sur ce topic quels sont vos acteurs et vos actrices préférés de The Originals.
Vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous les aimez plus que d'autres, si vous voulez.

Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 19:21

Joseph Morgan, très bon acteur avec une bonne palette d'émotions et de nuances, même si je trouve qu'il a un peu stagné ces dernières années mais je pense que c'est le train train du rôle qui veut ça.

Daniel Gillies, excellent acteur également, même si j'ai plus de mal avec l'homme public que je trouve très space.

Après j'aime beaucoup Claire Holt, CMD, Leah Pipes et l'acteur qui joue Vincent aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 19:29

Pourquoi, il est comment Daniel Gilies irl ?
C'est son franc-parler que tu n'aimes pas, Ella ? Si je me souviens bien, il avait critiqué le Klaroline et l'audience...

Et ça veut dire quoi "space" ?

Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 19:38

Space dans le genre bizarre et limite dérangeant. Je ne sais pas comment l'expliquer mais quelque chose me dérange profondément chez cet homme quand je l'entends dans les ITW. J'ai aussi un peu ce même sentiment avec Candice Accola que je trouve très off, je ne sais pas comment l'expliquer. Je ne les connais pas personnellement, c'est avant tout un ressenti. Pour Daniel, ça fait limite je m'en foutiste quand on l'écoute, peu concerné, avant tout là en promo et basta. Idem pour Candice. Peut-être qu'ils mettent une très large distance et barrière pour se protéger...

Je n'ai pas du tout ce ressenti avec Joseph par exemple que je sens bcp plus impliqué, sincère et accessible.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 19:43

Je vois...
Moi, c'était Candice que je n'avais pas aimé dans une interview, quand elle a dit qu'elle ne roulait pas pour le Klaroline et qu'elle ne comprenait pas pourquoi ce ship était aimé juste parce que Klaus était un méchant.

Mais sinon, Candice est une bonne actrice quand elle ne joue pas la Caroline pleurnicheuse et lourde.

Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 19:51

Ce n'est pas tant ce qu'ils disent, ils ont le droit d'avoir leurs opinions sur les relations, les personnages, je parle avant tout d'une attitude globale.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 22:27

En ce qui concerne DG, il me semble me souvenir que la majorité du cast de TVD et TO était unanime pour dire qu'il était l'un des plus drôles (et le plus 2nd, voire 3ème degré), avec Paul...

Pour Candice, je ne sais pas trop...
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 22:40

Probablement mais du coup je trouve que ça se retourne un peu contre lui à être tout le temps sur ce registre parce que j'ai eu l'impression qu'on s'en fout tjs de tout.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   Ven 4 Aoû - 22:46

C'est possible. J'avoue, je les ai rarement vu en interview, Candice et lui, lors des conventions. J'ai surtout le souvenir des duos Ian et Paul et quasi personne de TO, sauf peut-être l'omniprésence presque insupportable de Nathaniel Buzolic...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos acteurs préférés   

Vos acteurs préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1