La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les personnages que vous n'aimez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Les personnages que vous n'aimez pas   Ven 4 Aoû - 0:28

Faites savoir sur ce topic quels sont les personnages de The Vampire Diaries que vous n'aimez pas ou que vous ne pouvez pas supporter.
Vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous les détester, si vous voulez.

Modérateur

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Ven 4 Aoû - 12:58

Il n'y a pas de perso que je n'aime pas spécialement... A part Elena en S4...Comme presque tout le gang MF de cette saison en fait. Rire

J'ai détesté cette obstination et ce caprice de vouloir redevenir humains a n'importe quel prix...

Fondateur

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Ven 4 Aoû - 13:40

Moi aussi, @Kol !
En fait, après la saison 4, à part Stefan et encore, je n'aime aucun personnage principal.

Elena, j'avoue que le meurtre de Kol l'a complètement décrédibilisé après ce qu'elle a dit à Esther dans la saison 3.

Membre

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Ven 4 Aoû - 20:09

Katherine sur la fin, Bonnie au début, Tyler du début à la fin Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Ven 4 Aoû - 23:56

Citation :
Katherine sur la fin, Bonnie au début, Tyler du
début à la fin

Tu parles de quelle fin ?
du 5*12 au 5*15 ou celle du 8*16.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Sam 5 Aoû - 17:39

Je n'ai pas aimé qu'elle redevienne humaine et vieillisse rapidement. Je n'ai pas accroché à sa relation avec Nadia. Elle est de ces personnages qui, pour moi, doivent garder une part de mystère et ne pas être traînée dans les délires scénaristiques de la team JP. Le pompon a, effectivement, été sa perte dans le 8x16...
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Sam 5 Aoû - 20:08

Honnêtement, dur à dire pour moi, je ne me remets pas du gâchis qu'à représenté la destruction du personnage d'Elena qui est devenu assez insupportable, inconsistant, voire incohérent à partir de la saison 4 ou beaucoup d'opportunités ont été manquées. Par contre, elle ne manquait pas d'intérêt à ce moment là, mais à chaque fois ce qui aurait pu faire réellement décoller le personnage a été détruit. La saison 5 a été une catastrophe pour elle, la fin de la saison 6 connaissait un mieux, mais franchement, j'ai trouvé le personnage détestable. C'est dit! MDR Very Happy !

Damon des saisons 5 à 8 : On en a déjà parlé en long en large et en travers, mais la victimisation systématique du personnage pour justifier ses actions aux yeux du public m'ont achevée. Un mieux sur le dernier épisode de la saison 8.

Tyler de la fin de la saison 4 à la saison 8. Le mec dont l'histoire était finie, c'était comme la sous-préfète de la Cité de la Peur, il revenait sans arrêt!

Durant la saison 5, je n'ai pas aimé TOUS les personnages parce qu'honnêtement, j'avais comme la très grosse impression que personne ne pouvait être à son meilleur parce que les scénaristes ont simplement abandonné la bonne caractérisation de tous pour servir une histoire et n'avaient pas à cœur de faire grandir ou évoluer qui que ce soit!

Sinon tout-e-s les méchant-e-s, du temps et après Silas, excepté Kai auront été super médiocres!

Katherine est absente de ce classement tout simplement, parce que même la trahison des scénaristes n'ont pas réussi à me la faire détester! Désolée les mecs, Kat aura été plus forte que vous même dans le désastre du 8x16, de ses gimmicks réchauffés et de ses perruques ratées. Elle était meilleure que d'autres! lol! Rire 2 Rire Rire 2 Rire
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Sam 12 Aoû - 12:49

Citation :
Honnêtement, dur à dire pour moi, je ne me remets pas du gâchis qu'à représenté la destruction du personnage d'Elena qui est devenu assez insupportable, inconsistant, voire incohérent à partir de la saison 4 ou beaucoup d'opportunités ont été manquées.
Dans ce cas tu devrais aussi mettre Damon et Stefan sur la liste Wink parce que à mon avis les Salvatore sont deux parties d'Elena le bon et le mauvais.
Le coté bon d'Elena c'est Stefan qui est le héros tragique car il veut bien faire quitte à mourir parce que c'est trop difficile de survivre sans qu'il touche la vie de quelqu'un d'autre comme Bonnie, et le coté mauvais d'Elena c'est Damon qui est la voix qui lui crie intérieurement de survivre et pour ça elle doit lâché la main tendu par Stefan pour se raccrocher à elle même, et sa transformation en vampire est une transition pour s'accrocher à son coté obscure avec Damon qui fait qu'elle survit tout en gardant aussi son coté angélique comme Stefan, ce qui fait qu'elle a un caractère gris.
D'ailleurs on voit que Elena sans humanité imite la voix de Katherine dans le 4x18, et dans la saison 5 Tessa lance une vilaine pique sur la voix d'Elena "oh ta voix est exactement comme celle d'Amara" c'est à dire mi-démon et angélique.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Sam 12 Aoû - 17:19

@ResidentEvil : Mais j'ai déjà rajouté Damon Wink ! Et la relation Defan dans les saisons 7 et 8 m'avait limite écœurée des deux personnages. Wink
Sinon, je trouve la chose Stefan = Bon Frère + Damon Mauvais = Bon et mauvais côté d'Elena un peu trop simple. Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   Sam 12 Aoû - 21:04

Lliane47 a écrit:
@ResidentEvil : Mais j'ai déjà rajouté Damon Wink ! Et la relation Defan dans les saisons 7 et 8 m'avait limite écœurée des deux personnages. Wink
Sinon, je trouve la chose Stefan = Bon Frère + Damon Mauvais = Bon et mauvais côté d'Elena un peu trop simple. Smile
Ah d'accord désolé. Wink
Après oui c'est simpliste le coup d'Elena = Stefan le bon + Damon le mauvais, mais bon sa allait dans le sens du triangle amoureux dont Elena aurait battu les deux frères comme Rayna Cruz, d'ailleurs personne ne peut battre Elena qui a eu l'entrainement de Alaric qui voulait qu'elle tue Caroline dans le 3x21 et d'ailleurs elle a failli l'à tuer quand elle avait éteint son humanité.

Et c'est pas étonnant qu'il lui fallait la cure pour qu'elle redevienne humaine, au vu des traits qui l'a caractérisent, humaine comme Jeremy, un chasseur comme Alaric, une divine badass comme Bonnie, une princesse comme Caroline... Puis comme Katherine le dit être Elena Gilbert c'était la meilleure des choses à faire pour elle.

Sinon même Tyler possède ce qui fait que Elena soit spécial. Ce qui fait que Tyler était le second erso intéressant du fait qu'il est comme sa mère avec le gêne de loup en rapport à son père et son oncle, les scénaristes auraient pu encore plus développer dans ce sens.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les personnages que vous n'aimez pas   

Les personnages que vous n'aimez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1