La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos personnages préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Vos personnages préférés   Ven 4 Aoû - 0:23

Faites savoir sur ce topic quels sont vos personnages préférés de The Vampire Diaries.
Vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous les aimez plus que d'autres, si vous voulez.

Modérateur

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Ven 4 Aoû - 13:01

Je pense que mon perso préféré est Damon. Je ne l'ai juste pas aime en S7 car le personnage n’était plus du tout lui même. Ils l'ont ruine jusqu'au bout en faisant de lui un pauvre garçon totalement perdu sans sa Elena pour lui tenir la main... Alors que c’était justement le meilleur moment pour prouve a quel point il avait évoluer...

Je ne compte pas les Originels... Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Ven 4 Aoû - 13:29

Moi, Damon, en fait, je l'adore juste dans la saison 1 et la saison 2, quand il n'était pas obsédé par Elena, la copine de son frère, après s'être fait largué par le premier double qu'il a aimé.

Sinon, mes personnages préférés de TVD sont Bonnie, Stefan, et Katherine.

Stefan, parce qu'il était touchant dans sa quête de rédemption, et qu'il n'a pas attendu Elena pour essayer de l'obtenir.
Des simples mots de Lexi lui ont donné le courage.

Katherine, parce que pour moi, c'est avec son personnage que tout a commençé, et que je trouve que c'est l'un des personnage les plus nuancés et complexe de la série, comme Klaus.

En parlant de Klaus, je le préfère dans TVD, lui et sa famille.
Je trouve que les Mikaelson étaient beaucoup plus intéressants et divertissants en tant qu'antagonistes.

Membre

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Ven 4 Aoû - 20:08

Clemsi a écrit:
En parlant de Klaus, je le préfère dans TVD, lui et sa famille.
Je trouve que les Mikaelson étaient beaucoup plus intéressants et divertissants en tant qu'antagonistes.
Oh que oui et mille fois oui !

Sinon, Damon, Caroline, Stefan, Katherine, Elena, ouais je ne suis pas très originale, j'ai aimé les perso principaux quoi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   Mar 15 Aoû - 19:41

moi mon personnage préféré est Stefan. Un peu plus dans les livres "journal d'un vampire" que dans la série.
c'est ce personnage qui m'a fait lire les 11 tomes de la saga littéraire et suivre la série.

en effet, le Stefan du livre n'est pas exactement pareil que celui de la série (comme beaucoup de personnages et l'histoire elle-même, remarque)

- le Stefan du livre culpabilise beaucoup plus que le stefan de la série
- Le Stefan du livre n'a aucun soucis de contrôle avec le sang humain (pas de Stefan le Ripper dans les livres)
- le stefan du livre n'écris pas de journal comme celui de la série
- le stefan du livre est beaucoup plus vieux en age vampire (environ 500 ans contre 165 dans la série)

je ne me souviens plus s'il y a d'autre différences entre les deux Stefans mais ce sont les principales.

Vous pouvez dire si vous préférez les personnages dans les livres ou dans la série.

j'ai remarqué que le Damon du tome 1 des livres est beaucoup plus cruel que le Damon du début de la saison 1 (dans le livre, il n'hésite pas à torturer Stefan puis elena presque à mort)

MessageSujet: Re: Vos personnages préférés   

Revenir en haut Aller en bas

Vos personnages préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1