La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les spoilers et les news de la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Jeu 3 Aoû 2017 - 12:14

Clemsi a écrit:
Ou juste "Hope". tongue
Dernière offre The Hope Chronicles Cool Cool

Lykke a écrit:
Sinon, cette chaîne semble vraiment obsédée par les spin-offs. Je me demande combien de temps avant que Riverdale ait le sien.
Si on arrive à se débarrasser un peu d'Archie Andrews et qu'on en a un sur Josie and the Pussycats, perso, je dirais pas non. Razz Razz

Blague à part, la CW est une chaîne à franchises. Je leur en tient pas rigueur d'ailleurs, ça permets probablement de remplir les caisses et de produire des trucs plus persos qui ne rapportent pas autant comme Crazy Ex Girlfriend et probablement d'autres shows.

Pour Declan, je pense que ce dernier aura une belle tête de mort. Je ne le vois franchement pas survivre. Il est là pour créer de l'angst sûrement pour Hope qui va peut-être pas apprécier d'avoir une sorte de beau-père ou pour Hayley, parce qu'elle va devoir le protéger, etc... C'est un Jackson bis!

Sinon pour Antoinette, *bâillements* same old, same old...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Ven 4 Aoû 2017 - 1:00

Le site de The Originals France a écrit:
Depuis un petit moment, il y a des rumeurs autour d’un éventuel spin-off sur Hope qui serait développé à partir de la cinquième et dernière saison de The Originals. Après tout, le final de la saison 4 a vu Hope assister à l’école d’Alaric et Caroline pour les enfants doués de magie, et avec le saut dans le temps dans la saison 5, le personnage de Hope (désormais joué par Danielle Rose Russell) sera âgé de 15 ans. Dans le passé, la showrunner Julie Plec avait déjà indiqué son intérêt pour le monde de l’internat, mais rien de concret n’avait été développé.

Lors de la session exécutive de mercredi à la conférence TCA de Beverly Hills(Television Critics Association), le président de la CW, Mark Pedowitz, a répondu à quelques questions sur un éventuel spin-off potentiel, dans lequel il a révélé que : « Julie, moi-même et le studio avons eu beaucoup de discussions. Rien ne s’est encore dégagé mais … je suis optimiste. »

Il a ajouté que : » Il y a eu beaucoup de discussions sur le personnage de Hope, mais encore une fois, il est encore trop tôt dans le processus et je veux d’abord laisser Julie s’occuper de cette saison finale. »

L’ultime saison de The Originals sera diffusée sur la CW en 2018, que pensez-vous d’un éventuel spin-off sur Hope et l’école d’Alaric et Caroline ?

Source : http://www.originals.fr/le-president-de-la-cw-sexprime-au-sujet-du-potentiel-spin-off-autour-de-hope/

Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Mer 9 Aoû 2017 - 16:50

http://www.ajc.com/business/employment/now-casting-the-originals-seeking-children/ZeV2RqE0IUFA8F8AFmDLEJ/

Ils recherchent des enfants pour jouer des petits loups-garous ?

Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Mer 9 Aoû 2017 - 18:57

Titre du troisième épisode : Ne Me Quitte Pas.
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:30

Torrance Coombs et Jedidiah Goodacre vont jouer Declan et Roman.
http://ew.com/tv/2017/08/17/the-originals-casting-declan-roman/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Ven 18 Aoû 2017 - 0:38

Ce sont des bons acteurs, Lykke ?

Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Ven 18 Aoû 2017 - 12:47

Clemsi a écrit:
http://www.ajc.com/business/employment/now-casting-the-originals-seeking-children/ZeV2RqE0IUFA8F8AFmDLEJ/

Ils recherchent des enfants pour jouer des petits loups-garous ?
Donc la saison 5 de TO va ressembler à ça? Razz

Blague à part, j'aime, pour ma part, beaucoup Torrance Coombs qui a Reign, Still Star-Crossed (allez la regarder, c'est moins mièvre que ça en à l'air) et dans les Tudors, entre autres Wink ! Par contre, j'ai l'impression que ça fera comme Jason Dohring, ce sera un bon acteur sous-employé! Il nous fera trois petits tours et puis s'en va! C'est ma théorie Wink !

Je ne connais pas du tout Jedidah Goodacre, par contre, il vous faudra voir sur place. J'espère qu'il a le charisme promis dans l'article. Honnêtement, et ce jugeant que sur une seule photo je suis sceptique, mais bon. A voir.

Sinon, cette partie de l'article s'accorde bien à ce qu'on avait lu des scripts leakés ou des scripts pour auditions qu'on avait partagé ici =>
EW a écrit:
[Roman is] “a devilish and charming schoolmate of Hope Mikaelson. Roman is a recently turned vampire who becomes curious about Hope’s family after she’s involved in a mysterious incident at school.” (Hey, what’d you expect from a school full of witches?)
Il s'intéresse à Hope et à sa famille en gros après qu'un mystérieux évènement se soit passé à l'école des sorcières. Bref, voilà, voilà.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Ven 18 Aoû 2017 - 13:02

Citation :
[Roman is] “a devilish and charming schoolmate of Hope Mikaelson. Roman is a recently turned vampire who becomes curious about Hope’s family after she’s involved in a mysterious incident at school.” (Hey, what’d you expect from a school full of witches?)

Bien justement, avec JP je m'attends à rien comme depuis 4 saisons de TVD et cette saison 5 de TO...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   Ven 18 Aoû 2017 - 15:47

Le site de The Originals France a écrit:
Au Comic-Con de San Diego, Julie Plec, la créatrice de la série The Originals, avait révélée que dans la cinquième et dernière saison du show, il y aurait un saut de 8 ans et qu’il y aurait des nouveaux personnages masculins. Hayley aurait un «ami avec bénéfices» nommé Declan et Hope aurait un flirt avec un garçon de l’école. Ces deux personnages ont désormais des visages avec cette nouvelle annonce de casting.

En effet, le site EW vient de révéler que l’acteur Torrance Coombs (Reign, à droite sur la photo de l’article) allait jouer le rôle de Declan, qui est décrit comme «un chef irlandais bad boy et charmant, qui ignore le coté surnaturel de la Nouvelle-Orléans ou que la femme avec laquelle il est flirte fait partie de la famille de vampires la plus dangereuse. »

Et puis, il y a le potentiel amour de Hope, Roman. Le rôle sera interprété par Jedidiah Goodacre (Chad Charming dans les films Descendants de Disney, à gauche sur la photo), Roman est « un camarade d’école diabolique et charmant de Hope Mikaelson. Roman est un vampire récemment transformé qui devient curieux par rapport à la famille de Hope après avoir participé à un mystérieux incident à l’école. »

Vos avis sur ces deux choix de casting ?

Source : http://www.originals.fr/casting-saison-5-torrance-coombs-et-jedidiah-goodacre-rejoignent-la-serie/

MessageSujet: Re: Les spoilers et les news de la saison 5   

Les spoilers et les news de la saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19