La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos attentes pour la saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Mer 21 Juin - 10:00

Bah ce sera probablement un saut dans le temps de 10 ans, oui, pour qu'Hope ait 17 ans comme Elena au début de The Vampire Diaries.

Membre

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Ven 23 Juin - 16:43

Mes attentes pour la s5.

- Pas envie de voir Caroline et sa famille débarquer dans TO.

- Un peu plus de gaieté dans la vie de Freya car elle l'aura sans doute pris de l"age qui sait j’espère qu'elle aura un enfant. Franchement depuis que Freya a rejoint sa fratrie qui sait le nombre de fois ou elle a faillit mourir...Peut on vraiment dire que la vie qu'elle même avec sa fratrie est meilleur que la  vie avec Dahlia? Car au moins avec Dahlia pas d'ennemies,elle ne frôlait pas autant la mort que maintenant. J'aimerais voir une Freya qui prend du recul.

- Pas envie de voir un remake de Klaus/Rebekah à travers Klaus/Hope concernant les garçons.

- Klaus/Hailey enfin ensemble?!

- Comme antagoniste pourquoi pas les humains qui ont  décidé de monter une organisation divisé en 3 partie. Une partie chasseur,une partie sorcière et l'autre loup garous pour lutter contre les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Ven 23 Juin - 22:15

Henrik, toi aussi, tu n'aimes pas Caroline et le Klaroline ?
Ou c'est juste que tu ne veux pas de personnages de TVD dans TO ?

Membre

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 0:44

Clemsi en effet j'aime pas Caroline et Klaroline et je ne veux pas voir les personnages de TVD dans TO.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 1:16

Le problème avec Caroline à la NO, c'est que l'univers de TVD lui colle à la peau et quand on a vu l'univers de TO, on peut se demander l'intérêt de la chose à part le KC.
Sans oublier que s'il reste qu'une saison, les scénaristes et JP vont avoir tendance à accélérer les choses s'il décident de les mettre ensemble et cela fera encore une histoire forcée et déplacée s'il elle est du même acabit de celle de TVD.
TO n'a jamais été une série à romance à part Hayley et Elijah.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 10:16

Hayley et Elijah.
Klaus et Camille.
Rebekah et Marcel.
Kol et Davina.

Il y a quand même de la romance dans TO, pas aussi chiante que dans TVD j'avoue, mais il y en a.

Membre

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 11:30

np-cr a écrit:
TO n'a jamais été une série à romance à part Hayley et Elijah.
Je suis d'accord avec @Clemsi là-dessus, la romance a toujours fait parti intégrante de TO même si d'autres intrigues et pas des moindres ont jalonné la série.
On a eu le Klamille, le Marbekah pas très très développé heureusement au début (mais qui est revenu sur le devant de la scène malheureusement), le Kolvina que je n'ai absolument jamais compris, mais chacun voit midi à sa porte, etc... Des love-interest dans beaucoup de cas pas très nécessaires pour des personnages principaux et secondaires ont toujours été présents cf ceux de Josh, d'Elijah en saison 2 et maintenant de Marcel avec Sofya, même si je ne déteste pas ce personnage du tout et que pour le coup, je trouve réellement qu'ils forment un bon duo et pas nécessairement que romantique. Dommage qu'on ait gâché cela.

Pour les attentes, personnellement, je n'en ai pas vraiment. En dehors du fait que je voulais déjà arrêter, ce dernier épisode de la saison aurait pu être le dernier de la série selon moi. Il y avait vraiment une véritable conclusion pour presque tout le monde. Les scénaristes étaient fans de fins douce-amères et je crois que celle-là aurait pu être très bien Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 18:55

Et Aurora a intérêt à être dans la saison 5, sinon c'est du gros foutage de gueule pour ses fans, si elle en a.
Dommage qu'elle n'est pas assez populaire, c'est peut-être pour ça que les scénaristes n'ont pas voulu la garder, et que Rebecca Breeds a dû chercher un job ailleurs.

Mais elle aurait dû avoir sa propre fin, parce qu'on ne sait même pas où est son corps, si elle est réveillée ou pas.

Sinon, pas de Hayley show dans la saison 5, svp !
Les scénaristes lui ont déjà assez léché les bottes comme ça !

Membre

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 19:24

Mes attentes pour la saison 5 :

• Revoir Klaus réunie avec Hope et cette fois sans séparation en vue !
• En savoir plus enfin sur le coté de loup de Klaus et sa famille paternel. Le voir en loup enfin ! Savoir ce qu'est devenue la meute de son père. Le voir heureux et épanouie. Pourquoi pas avec d'autres enfants ? Il n'a jamais été dit nul part qu'il ne pouvait pas avoir d'autres enfants !
• Avoir une Hope qui ne se définisse pas qu'à travers un homme ! La voir forte et indépendante. Voir et découvrir sa vraie force magique.
• Ne pas voir autant Hayley qu'en saison 4 ! La voir réunie avec Klaus et Hope (j'aime les voir tout les 3 ensembles)
• Ne plus voir de Haylijah ! ce couple est vraiment malsain et sans alchimie !
• Revoir Marcel à la tête de la Nouvelle-Orléans avec Rebekah à ces cotés.
• Voir Kol et Davina car je trouve ce couple mignon malgré tout ce que certains en dise.
• Voir de nouveaux ennemis et de nouveaux amis pour les Originels !
• Que les auteurs et les acteurs soient à la hauteur pour espérer peut être avoir une saison 6 Very Happy
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   Sam 24 Juin - 19:35

Allison, c'est vrai que Klaus peut avoir d'autres enfants, j'ai complétement oublié ça. Rire 2

Et puisque tu en parles, je trouve ça abusé qu'on a toujours pas vu Klaus en loup.
Ils ont mis tout le budget de la saison 4 dans la transformation d'Hayley, dans le 4x01. Laughing

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 5   

Vos attentes pour la saison 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant