La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Ven 16 Juin - 18:56

Numéro : 1x03

Titre : Friday Night Bites (Les morsures d'un vendredi soir)

Date de diffusion US : 24 septembre 2009

Audiences : 3.81 millions

Scénario : Barbie Kligman et Bryan M. Holdman

Réalisation : John Dahl

Synopsis:

Photos promotionnelles:

Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Friday_Night_Bites

Postez ici spoilers, photos, vidéos, théories et impressions sur l'épisode 1x03 de The Vampire Diaries !

Modératrice

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 11:06

tiens, tu fais les topics des anciennes saisons de TVD, finalement ? Je croyais que c'était trop de boulot.
bon, super si tu t'y es mis mais effectivement bon courage s'il y a autant de photos et vidéo promo à chaque fois !
je me demande ce que signifie le geste de stefan dans la dernière photo...

sinon, le synopsis de cet épisode me fais songer à quelque chose, après coup (bon, j'y ai déjà songé mais je ne savais plus dans quel épisode c'était) : lorsque Tyler complote contre Stefan et lui envoie le ballon de foot par derrière, stefan, alors qu'il est concentré également sur autre chose (il discute avec Elena), réussit à se retourner et rattraper le ballon à temps. Et dans l'épisode de la saison 8 où Bonnie lui injecte le remède, alors que la situation est similaire (même un peu plus facile vu que Bonnie est devant lui et non derrière), Stefan n'arrive pas à l'arrêter à temps.

au vu de l'épisode 1 x 3, effectivement c'est étrange... les réflexes de Stefan se sont émoussés. Bien que c'est vrai que l'on ne peut pas toujours arrêter quelque chose à temps, même si les situations se ressemblent. Cf le verre qui tombe. Parfois on le rattrape avant qu'il ne se brise, parfois non.

Fondateur

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 11:16

Je ferai un topic d'un épisode par jour, je pense.
Les épisodes des premières saisons ont beaucoup d'images promotionnelles, cela montre à quel point la série était populaire à ses débuts !

Et oui, beaucoup de choses ont changé concernant les vampires et leur résistance/force.
Dans cet épisode ou le suivant, je crois, Damon reçoit un couteau dans le ventre lançé à pleine vitesse par Stefan, et il ne sent rien.

Modératrice

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 11:47

Clemsi a écrit:
(....)
Dans cet épisode ou le suivant, je crois, Damon reçoit un couteau dans le ventre lançé à pleine vitesse par Stefan, et il ne sent rien.

ça aussi ça a changé ? Un vampire reçois un couteau dans le ventre et s'effondre / souffre vers la fin ?

(je ne parle pas de l'épisode où bonnie injecte le remède à Stefan car, dans ce cas, c'est le remède et non le coup au ventre qui fait s'effondrer Stefan)

Fondateur

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 11:53

Il y a eu plusieurs scènes où un un vampire se tord presque de douleur en se faisant poignarder avec un couteau.
Dans le 4x12, Elena contient Kol, un originel, avec un couteau de cuisine mdr.

Modérateur

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 12:48

Oui mais il faut savoir qu'au début, la série avait un concept de Vampire très différent... Rire 2

Ils étaient censé être comme les vampires de livres avec des pouvoirs tel que la manipulation des éléments, contrôle des animaux... Mais ca a vite ete abandonner, ce qui fait bizarre d'ailleurs. Damon pouvait contrôle la brume et les corbeaux dans les tous premiers épisode et d'un seul coup, ça disparaît.

D'ailleurs Stefan vol même a un moment quand il attaque Damon... Ça non plus on ne le reverra plus. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 14:20

Citation :
Damon pouvait contrôle la brume et les corbeaux dans les tous premiers épisode et d'un seul coup, ça disparaît.
Alors ça, c'était une belle connerie, du moins on se demande bien pourquoi seul Damon avait ce pouvoir alors que les originels non.
Mais on a la réponse je pense, il est clair que pour plaire aux fans prépubères de TVD, que leur héros ait le pouvoir de contrôler les animaux et les éléments, I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Oh Damon my HEROS I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 14:41

Dans les livres tous les vampires on se genre de pouvoirs. Si on a pas vu Stefan le faire aussi au début c'est parce que son régime a base de lapin ne le permettait pas d'exploite tous ses pouvoirs.

Et vu que le concept a été abandonne très tôt dans la série, bah seul Damon a eu le temps d'en faire usage. Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 15:06

La chaîne CW voyant que les fantasmes de JP coûtaient trop chers, ils ont arrêté de les financer.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   Sam 17 Juin - 15:07

Oh putain, np-cr, tes deux posts m'ont tué. Rire
Mais le corbeau, c'était cool, non ?

MessageSujet: Re: 1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)   

1x03 - "Friday Night Bites" (24/09/2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant