La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 11 Juin - 12:27

@Lliane47, bien sûr tu peux jouer. Et pas de soucis pour la longueur, je pense qu'avec 2 - 3 phrases, @ella entendait "minimum 2/3 phrases".

n'enlève rien, ce que tu as écrit est super !

(j'attends voir si d'autres jouent avant de rejouer....)

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 13 Juin - 19:37

Je joue toujours mais je manque de temps ! Je lis tout ça plus tard ou demain. Audrey, entre temps, si t'es inspirée, vas-y. Et on s'en fout de la longueur, plus c'est long, plus c'est bon Rire 2 du moment que ça fait pas 3 pages, on est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 15 Juin - 3:42

Caroline avait finalement terminé de préparer le repas à vitesse vampirique. Stefan était sorti voir où se trouvait Bonnie.
Bien qu'il avait songé à prendre son manteau, il fut surpris par le froid glacial et la pluie.
- Bonnie ? appela-t-il.
Il s'avança dans la rue, ne voyant pas sa voiture, il allait rentrer pour lui téléphoner lorsqu'un mouvement dans le ciel attira son attention. Un objet ressemblant à une petite fusée passa au dessus des maisons pour se poser derrière elles.
Stefan regardait, intrigué. Caroline arriva. ils décidèrent d'aller rapidement voir de quoi il s'agissait.
Sur le terrain de sport, le véhicule cylindrique s'était posé. Une porte s'ouvrit à l'arrière (ou bien était-ce l'avant ?) et une créature en sorti. Recouverte de tentacules blancs, elle avait trois jambes, ses bras étaient d'une longueur impressionnante et se contorsionnaient en tous sens. Dépourvue de cou, elle devait mesurer dans les 3 mètres.
Elle s'approcha du couple et prononça un mot incompréhensible.
- Je vous demande pardon ? s'enquit poliment Stefan en fronçant ses sourcils.

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 15 Juin - 23:28

"Stefan ! Stefan !"

Stefan ouvrit lentement les yeux, pour voir Caroline penchée sur lui, l'air inquiet et concerné. La pluie dégoulinait le long de ses longs cheveux blonds. Elle était trempée mais semblait peu s'en soucier alors que le vent balayait la poussière autour du couple.

"Qu'est-ce qui s'est passé ?" demanda faiblement Stefan en se relevant avec une grimace.
"Tu as perdu connaissance, je ne sais pas exactement", répondit Caroline en passant une main sur le front de son mari. "Je suis sortie pour voir si tu avais trouvé Bonnie et je t'ai trouvé là, allongé sur le sol, inconscient."
"Il y avait une fusée..." murmura Stefan, conscient que ses paroles n'avaient aucun sens.
"Tu as dû te cogner la tête", déclara Caroline en fronçant les sourcils alors qu'elle aidait Stefan à se remettre sur pieds. Il passa une main derrière sa tête et gémit sous la douleur, sentant nettement une large bosse qui s'était formée à la base de sa nuque.
"Je vais te conduire à l'hôpital, ça peut être une commotion cérébrale."
"Je vais bien", grogna Stefan. "Où est Bonnie ?" demanda-t-il en regardant autour de lui.

La pluie s'était quelque peu calmée, laissant à Caroline et Stefan une nouvelle visibilité alors qu'ils s'étaient mis à la recherche de leur amie.

"La voiture..." souffla Caroline. "Elle est dans la voiture !"

Les essuis glace balayaient frénétiquement le pare brise quand Caroline et Stefan ouvrirent la portière côté passager. La chaleur dans l'habitacle était étouffante et Caroline étouffa un cri d'effroi en voyant Bonnie, inconsciente et couverte de veinules noires saillantes.

"Mon Dieu, qu'est-ce qui lui est arrivé ?" demanda Caroline tout en vérifiant qu'elle pouvait toujours sentir le poul de la sorcière.
"Probablement la même chose que j'ai subie mais pas avec les mêmes conséquences..." répondit Stefan en prenant Bonnie dans ses bras. "On rentre !"

Stefan allongea Bonnie sur le canapé avant de se sécher grossièrement.
"On dirait de la magie noire..." dit-il songeur en suivant les veines sur l'avant-bras de Bonnie. "J'ai déjà vu ça..."
"J'appelle Klaus !" Caroline se rua sur son portable et gagna un regard réprobateur de la part de Stefan. "Ne recommence pas", dit-elle fermement. "On a besoin de Freya."
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 19 Juin - 4:55

Bonnie revint à elle sous les tentatives de réanimation de Stefan.
"- que... Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle en se redressant.
Stefan lui expliqua les derniers évènements.
- Pourquoi as-tu monté le chauffage au maximum dans ta voiture ? Je sais qu'il fait froid mais...
Lui demanda-t-il.
Bonnie paraissait stupéfaite.
- je n'y ai pas touché. J'allais étudier de plus près le dossier de Millie quand j'ai eu l'impression d'avoir excessivement froid et d'avoir du mal à respirer... La voiture a démarré toute seule.
Bonnie examinait les veines noires sur sa peau.
- tu as mal?

Soudain Stefan fut pris d'un violent mal de tête et une voix retentit dans son esprit. "vous pourriez nous souhaiter la bienvenue sur Terre..." disait-elle.
Stefan grimaça et porta ses mains à ses tempes.
- Hey, ça va ? s'enquit Bonnie.
Caroline avait fini de téléphoner et se précipita de peur de voir son mari faire une nouvelle syncope.
- Ma tête... on a affaire à des extraterrestres !
- Amenons-le à l'hôpital ! décida Caroline. Aide-moi Bonnie.
Elles prirent chacune Stefan sous un bras mais il les arrêta.
- J'ai entendu une voix dans ma tête... Comme de la télépathie ! Ce sont des extraterrestres. Allons au manoir, on y trouvera peut-être des informations.
les trois personnes se regardèrent ne sachant si des gens venus d'un autre monde arrivaient effectivement à Mystic Fall ou si l'ex vampire hallucinait.
mais quelle ne fut pas leur surprise en découvrant  par la fenêtre deux créatures semblables à celle vue par stefan quelques minutes plus tôt tenant par la mains Millie Rosenwood. Hope gambadait derrière eux, accompagnée de Josie et Lizzie.

Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 22 Juin - 2:37

- oh mon dieu ! les filles ! s'exclama caroline en allant ouvrir la porte.
- Vous devriez mettre un manteau, il fait froid. Leur conseilla Stefan.
les quatre enfants entrèrent. Stefan referma la porte pour empêcher les créatures de franchir le seuil. Millie le regarda d'un air réprobateur.
- où est votre père ? demanda la vampire à ses filles.
- Il est déjà dans le vaisseau spatial. Les Zoériens ont pris les premières mesures.
Hope et Millie débutaient une partie de jonglage avec les assiettes, couverts et verres sur la table.
- Ca suffit ! ordonna stefan.
Il attrapa Millie par le bras avec l'intention de la sortir de la pièce. La petite cligna des yeux et des veines noires apparurent sur la main de stefan, remontant rapidement vers son avant-bras, puis son coude qui se paralysaient.
L'ex vampire saisit son téléphone de son autre main et appela Damon.

----------------------------------------------------------------

je laisse quelqu'un d'autre "s'occuper" de Freya car je ne la connais pas, j'ai donc du mal à écrire sur elle.

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 22 Juin - 10:21

Perso tu m'as perdu avec tes histoires d'ET Rire Je sèche et manque d'inspiration là.
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 22 Juin - 19:28

zut. J'ai voulu changer un peu des histoires d'attaque fantastiques et d'enquêtes suite à meurtre (on en a un peu fait le tour avec TVD). Après recherche des genres romanesques, je m'étais dit pourquoi pas la science fiction avec des extraterrestres ?

Bon, on reprend de ton dernier passage, Ella, si vous voulez. (je vois que Freya n'a pas encore joué, non plus)

Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 1 Juil - 22:55

Bon ben... Je vois que cela fait plus d'une semaine que ce topic ronronne...

est-ce que quelqu'un, à part moi, a encore envie de jouer ? Si oui, est-ce qu'on continue cette histoire ou est-ce qu'on en commence une autre ?

Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 12 Aoû - 15:04

Bon... un mois et demi après, je suppose que cette histoire n'inspire plus personne ?
je vais peut-être la continuer seule. Mais dans ce cas-là ce sera dans la partie fanfiction.

si quelqu'un veut commencer une autre histoire, n'hésitez pas !

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant