La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: L'histoire sans fin   Dim 4 Juin - 16:08

Salut,
J'ai trouvé ce jeu sur un forum et j'ai trouvé ça marrant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est le suivant :

- Un membre écrit quelques lignes d'une histoire, puis le suivant la complète, puis un autre en rajoute un passage, etc.

Exemple :
Membre 1 : Ce matin, Damon fut obligé de rendre visite à Alaric pour...
Membre 2 : Lui dire qu'il viendrait avec lui à Disneyland prendre une photo avec Mickey, accompagné par...
Membre 3 : Elijah qui n'avait pas eu le choix, ayant perdu un défi contre...
Membre 4 : Bonnie qui avait parié contre eux qu'ils devraient y aller avec Alaric et ses filles si elle n'arrivait pas à faire...
Membre 5 : ...

Vous voyez ? Bon là c'est une histoire bidon lol, mais c'est pour l'exemple. Si ça vous plaît, je vous laisse débuter une histoire (ou continuer celle là si vous n'avez pas d'idées).
Le but est de jouer avec les personnages de TVD mais aussi de TO, peu importe lesquels, morts ou vivants, et surtout de s'amuser et de rire.

J'espère que l'idée vous plaira. Very Happy

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 4 Juin - 16:52

excellente idée de jeu ! j'aime ces jeux où on écrit une histoire. (j'ai participé à presque tous les TVMP et concours fanfics dans TVD France)

alors...

Lorsque Stefan rentra ce soir là, il faisait un froid mortel dans la maison. Il se dépêcha de refermer les fenêtres et rallumer le chauffage.
Caroline avait du ouvrir avant de partir et, en tant que vampire, elle ne se rendait plus compte du froid extérieur.

A vous de jouer ! Wink (je ne sais pas s'il y a un nombre maximal de mots et s'il faut obligatoirement laisser une phrase inachevée...)

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 4 Juin - 19:51

Oh cool, je joue !

Il se frotta les mains alors qu'un frisson parcourut son corps endolori. Décidément, il fallait qu'il se rende à l'évidence, il n'était plus un vampire et il n'était pas raisonnable de prendre à parti un de ses anciens congénères survoleté. Il éteignit le chauffage, résolu à réchauffer cette maison plus rapidement et alors qu'il s'apprêtait à craquer une allumette pour raviver un feu dans la cheminée, on frappa à la porte.

A mon sens, faut que chacun fasse 3/4 phrases quoi^^
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Lun 5 Juin - 10:59

Stefan s'approcha rapidement de la porte d'entrée. Il croisa le regard vert de Bonnie, il avait complétement oublié qu'elle devait venir manger ici ce soir. Pourtant, la note laissée par Caroline était claire concernant cette invitation. Un autre inconvénient à l'humanité, parfois des détails nous échappe. Il invita Bonnie à entrer un sourire qui constata la fraîcheur de la pièce. Il repris son allumette, prêt à la craquer, lorsque le feu s'alluma de lui même grâce à la sorcière, amusée face à sa surprise. Ses rires furent interrompu par la sonnerie de son portable.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par Freya le Mar 6 Juin - 12:36, édité 1 fois
Ella
Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 6 Juin - 11:21

Stefan se dirigea vers la cheminée pour ajouter une bûche et laisser un peu d'intimité à Bonnie qui s'était éloignée vers la cuisine pour discuter à l'écart.
- Enzo ne pourra malheureusement pas se joindre à nous ce soir, déclara la sorcière avec un sourire triste.
Stefan fronça les sourcils et acquiesça d'un air compatissant. Enzo était mort depuis longtemps et Stefan fut décontenancé, ne sachant pas si Bonnie était sérieuse ou si sa santé mentale devait être débattue. Il ouvrit le frigo pour se donner une contenance et lança un regard dépité en direction de son amie.
- J'espère que Caroline a prévu quelque chose pour ce soir ou je crains qu'on ne soit obligés de commander des pizzas !
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 7 Juin - 0:11

Caroline arriva à ce moment là, un sac de courses dans les bras. Elle jeta un regard sévère à son amie.
- je t'ai entendue, Bonnie. Lui souffla-t-elle.
Bonnie fit un geste désolée du bras. Malgré la demande de Caroline, elle ne pouvait s'empêcher de rappeler régulièrement à Stefan que c'était lui qui avait tué ENzo lors de sa dernière phase ripper.
- Je suis désolé, dit Stefan à sa femme espérant aussi mettre fin à cette situation le mettant mal à l'aise, j'avais complètement oublié que...
- Pas grave, l'interrompit-elle en montrant le sac de courses, je vais préparer un gratin, ce sera vite fait ! au fait, Bonnie, qui t'a téléphoné ?
- Jérémy. Il semblerait qu'un élève de l'école Salvatore a un comportement vraiment étrange...

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 8 Juin - 14:01

- Ce ne serait pas plutôt une élève ? soupira Caroline tout en rangeant machinalement ses courses. Il va encore falloir que j'appelle Klaus ?
- Il semblerait... s'excusa presque Bonnie en haussant les épaules alors que Caroline grogna en marmonnant.
- Oh allez, arrête Caroline, tu adores appeler Klaus, intervint Stefan sur un ton agacé. Vous êtes restés plus d'une heure au téléphone la dernière fois...
- Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ?! s'énerva Caroline, les mains sur les hanches.
- Rien. Je constate juste... Vos conversations durent toujours une éternité et je doute que vous parliez de Hope durant des heures.
- Et bien détrompe-toi ! Cette gamine rend toute l'école dingue et je n'arrive pas à croire que tu sois toujours là-dessus ! Il me semblait qu'on avait tourné la page sur cet épisode !
- Comment veux-tu que j'arrive à tourner la page là-dessus Caroline ?! Tu m'as menti ! Stefan s'était mis à crier autant que Caroline et Bonnie assistait impuissante à de vieilles rancoeurs qu'elle croyait oubliées.
- Non, je ne t'ai pas menti, articula-t-elle froidement, mais je ne peux pas être tenue responsable des agissements de Klaus Mikaelson.
- Qui est incapable d'avouer qu'il n'a plus de sentiment pour toi... et toi tu l'encourages...
- Tu sais quoi ? Je vais te laisser faire le gratin... abandonna Caroline en secouant la tête, j'ai besoin de prendre l'air...
- Je vais lui parler... déclara doucement Bonnie à Stefan.

Oops, sorry, me suis laissée emporter par la longueur....
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 9 Juin - 1:43

une fois seul, stefan coupa nerveusement les légumes en se demandant ce qui lui avait prit de s'énerver ainsi. Certes, Caroline passait de longs moments avec Klaus au téléphone, mais est-ce que cela ne pouvait-il pas tout simplement concerner les problèmes de violence de Hope ? Décidément, ses anciennes histoires avec Katherine et Elena l'avaient rendu trop méfiant. A cause de ça, il risquait de perdre aussi Caroline. L'émotion montait dans sa gorge. Il fermait les yeux un instant quand il sentit un bras entourer ses épaules. Caroline était revenue.

- Excuse-moi, Stefan. C'est vrai que je devrai te dire ce dont on parle avec Klaus. Hope est très violente avec tout le monde, la dernière fois, elle a failli tuer un de ses camarade. C'est pour essayer de trouver une solution qu'on parle si longtemps...
- Non, c'est moi. Je suis trop suspicieux parfois.
- Pas grave. Avec ton passé entre Katherine, Elena, Rebekkah... tu as le droit de t'inquiéter. En plus, finalement ce n'est pas vraiment Hope, c'est son amie. Elle a des capacités plus que précoces. A 5 ans, elle sait déjà faire des maths à un niveau de facultés... comprend la grande littérature... Elle a la capacité de faire léviter des objets et utilise des moyens de communication surdéveloppés.

pas de soucis pour la longueur, une fois plongés dans l'histoire difficile de ne pas se laisser emporter !

Modératrice

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 11 Juin - 0:01

Eh ben... presque 48 heures que ce jeu ronronne...

personne ne joue ? Ella ? Freya ?

l'histoire a pris une direction ne vous convenant pas ? plus d'inspiration ?

Membre

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Dim 11 Juin - 10:59

Est-ce que je peux jouer aussi? J'ai quelques idées Wink Mais je ne suis pas sûre de comment les mettre bien en forme Embarassed Embarassed

Bonnie allait à nouveau entrer dans la cuisine les bras chargés des dossiers de Grams qu'elle avait prévu de prêter à Caroline pour l'école, mais la conversation des deux tourtereaux qu'elle entendait depuis le couloir la stoppa net. Ils avaient manifestement des choses à régler et elle ne voulait pas être indélicate. D'ailleurs, Caroline, dont les sens sur-développés lui faisaient rarement défauts - garde d'enfants surnaturels oblige - ne l'invita pas à les rejoindre. Bonnie ne lui en tint pas rigueur, les conversations de cet acabit entre eux avaient été de plus en plus fréquentes ces derniers temps et il fallait crever l'abcès de manière significative cette fois-ci s'ils voulaient aller de l'avant.

La sorcière ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur, cependant... Son amie connaissait un bonheur qui lui avait été ravi quelques années plus tôt et si elle avait réellement fait son deuil d'Enzo, voyagé de par le monde et sincèrement pardonné à Stefan après tout ce temps - ou du moins l'avait-elle pensé - cette douleur revenait de manière épisodique depuis qu'elle était revenue à Mystic Falls à la demande expresse de Caroline. Elle avait en effet accepté d'être la tutrice d'une jeune élève, une enfant de 5 ans, développant des capacités extraordinaires et dont la précocité commençait à devenir un problème pour les enseignants débordés ainsi qu'une source d'ennuis pour les autres jeunes résidents. Et ce plus encore que Hope Mikaelson, à son arrivée. Heureusement pour elles, mais malheureusement pour tout le monde, les deux petites filles étaient devenues inséparables et faisaient les 400 coups ensemble. Il fallait trouver une solution. Une séparation momentanée, ainsi qu'un enseignement différent pour chacune d'elles avait été décidé! Cette information était restée secrète jusque là...

Bonnie qui n'avait encore fait que parcourir rapidement le dossier de la petite fille après avoir longuement parlé de son cas particulier avec Caroline décida de profiter de l'occasion pour l'étudier avec sérieux. Elle se dirigea vers sa voiture, s'installa sur le siège passager ou se il se trouvait et ouvrit le dossier portant le nom de Millie Rosenwood.

C'est à ce moment là que Bonnie senti une grande sensation de froid l'envahir, sa respiration se fit de plus en plus lourde, une brume opaque s'échappant de ses lèvres et embuant le pare-brise de la voiture... en mouvement?!! Mais elle ne se souvenait pas d'avoir mis la voiture en marche! Le son d'une pluie diluvienne fouettant les vitres avec violence, lui battit soudain dans les tempes et la fit pousser un cri plaintif. De plus en plus groggy Bonnie eut juste le temps de voir ses mains paralysées se couvrir de veinules noirâtres, avant de perdre connaissance...

Je me suis moi aussi laissée emportée, j'ai énormément de mal avec la synthèse, j'espère que j'en ai pas trop écrit. Faites-le moi savoir sinon Embarassed Embarassed

EDIT : Oh la vache affraid affraid affraid affraid affraid Je viens de remonter le thread de com : il fallait seulement 2 ou 3 phrases  Choqué  Choqué ?!!!! Euh, vous voulez que je supprime des trucs?
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant