La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prison Break [thriller, drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Jeu 1 Juin - 14:56

Clemsi a écrit:
Je l'ai vu en VO, et je n'ai rien compris aux montages vidéos.

C'est à dire ?

Clemsi a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais on peut voir John Abruzzi et un de ses hommes dans une cellule, celui dont il avait crévé l'oeil avec une ampoule.
C'est une incohérence voulue ?

J'ai du aller vérifier car j'avais loupé ça. C'est bien le gars avec l'œil creuvé en effet.
Par contre, je ne pense pas que c'est John vu qu'il est mort. Je pense que soit c'est un autre tout bêtement vu quo'n ne voit pas son visage, ou bien il est possible qu'il s'agissent d'anciennes images de la saison 1. J'ai du mal à imaginer que pour une unique scène de genre deux minutes, ils ait pu reconstituer Fox River à ce point. Je pense qu'ils se sont servit dans des passages (peut-être non diffusés) et on fait un montage avec. Ce qui pourrait inclure "John" par mégarde.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Jeu 1 Juin - 15:01

Je n'ai pas compris ce que Michael a fait pour vaincre Poséidon, mais cela ne me gêne pas, car Michael a toujours été trop intelligent pour moi. Rire 2

De toute façon, cela ne m'intéresse pas, Poséidon n'était pas très crédible.
Quand il disait qu'il connaissait Michael mieux que lui-même, j'avais l'impression de revoir ce qui s'est passé avec sa mère dans la saison 4, mais en moins bien. tongue

Et je pense aussi qu'ils se sont servis des passages de la saison 1 pour la scène où Poséidon se retrouve dans la même cellule que T-Bag. Yes

Dernière édition par Clemsi le Jeu 1 Juin - 15:56, édité 1 fois
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Jeu 1 Juin - 15:20

Il y a 4 ans, Jacob a tué le mec de la CIA et a demandé à Michael de se débarrasser du corps. Le tout a été filmé et Jacob a effacé les preuves de sa culpabilité pour ne laisser que Michael et faire croire qu'il avait tué le gars.
Cette fois, Michael a fait la même chose. Il a engagé un mec pour reconstituer le décor du chalet, s'est habillé comme la victime et a attiré Jacob pour reproduire la même scène. Ainsi, il avait les images de Jacob en train de tirer devant le chalet qu'il lui manquait pour rétablir celles effacées à l'époque.
Je m'en étais douté en voyant les extraits, mais c'était plutôt brillant de sa part.

C'est vrai que Poséidon était moins impressionnant que le Cartel vu comme ça car le Cartel tue, torture, etc. Mais Jacob a quand même réussi à faire libérer des hommes dangereux de prison (grâce à Michael), à changer l'identité (à un niveau terrifiant et mondial) de Michael en tant que Kaniel Outis, voler la vie de Michael, se marier à sa femme et élever son fils. C'est quand même impressionnant pour moi et "pire" que le Cartel. C'est une autre catégorie on va dire.

Jacob ne connaissait pas Michael tant que ça, sinon il n'aurait pas approché Sara et Mike, côtoyer Lincoln même. Il aurait si bien connu son ennemis, il l'aurait tué et pas envoyé au Yémen.
Comme Lincoln l'a dit à Whip "quand le monde s'en prend à Michael, le monde perd toujours".

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Jeu 1 Juin - 15:55

Merci pour les explications, c'est plus clair.

Sinon, ce que j'ai aimé le plus dans cette saison 5, c'est les scènes dans la prison de Yémen. Yes

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 16 Juin - 17:25

SAISON 6 cheers cheers cheers

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 16 Juin - 17:34

Bonne nouvelle !
J'aurais trouvé ça bizarre que la saison 5 soit la dernière, elle était bien trop courte.
Hier soir, un épisode était diffusé sur M6, c'est dommage que la musique d'intro ait été remplacée par celle de la version française :

Freya, tu penses que les évènements de cette saison 6 se dérouleront dans une prison ?
Il semblerait que Michael finit toujours derrière les barreaux...

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 16 Juin - 17:58

Oui j'ai regardé, il y a eu 3 épisodes je crois.
Ça m'a trop déçu le changement de générique, mais bon c'est ce qui a marqué les français à l'époque, tout le monde connaissait la chanson. Ça fait de la pub car ça tilte aussitôt et rappelle des souvenirs.
Je préfère en VO cela dit !

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 16 Juin - 18:02

Puisqu'on parle d'ost, tu en as une que tu kiffes ?

Moi, c'est celle-là :

Sérieusement, à partir de 0:46, cela me donne envie de me prendre pour Wyatt, le tueur black du Cartel là ! Bave

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   

Prison Break [thriller, drame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5