La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prison Break [thriller, drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Mar 16 Mai - 16:30

Je comprends pour Michael Scofield.^^

Je viens de regarder l'épisode 1x13, il finit avec l'évasion qui a échoué à cause du remplacement d'un tuyau, quelque chose comme ça.
T-bag m'a fait rire quand il a tranché la gorge d'Abruzzi avec une lame, quand il lui a accordé le pardon.
Ces deux-là sont trop marrants. Entre celui qui est limite un vampire sans humanité, et l'autre qui devient chrétien du jour au lendemain, c'est des barres de rire.

Bellick aussi me fait rire, il est parano et méfiant, c'est abusé !
Bon, au même temps, Michael Scofield a fait l'erreur de faire le malin avec lui quand il l'a rencontré.

Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 19 Mai - 16:27

Comme tu n'as pas posté entre-temps, Freya, je fais un double-post. tongue

Je voulais juste te faire savoir que je viens de finir la 2ème saison.
Pas grand chose à dire, il y a beaucoup d'action, de tension, de scènes émotionnelles, et les acteurs sont bons.

Une chose qui m'a gêné : les retournements de situations, ou plutôt les obstacles/problèmes auxquels les personnages principaux sont confrontés.
Il y en a trop, c'est abusé.
J'ai pas tout retenu tellement il y en avait trop, mais je te donne un exemple :
Tu te rappelles de la scène où C-Note, Michael, Burrows, T-Bag et Sucre sont en train de déterrer les cinq millions de dollars de D.B Cooper ?
Même, au final, c'est T-Bag qui a interverti les sacs !  Rire  
Bah Scofield et Sucre quittent la maison où l'argent était enterré, puis ils essayent de fuir la police, mais Sucre se fait coincer la jambe sous un arbre dans la rivière qu'ils traversaient...
En quoi c'était nécessaire, ça ? Pour montrer que Scofield ne peut pas abandonner un ami ?
C'est le gendre d'obstacles bouche-trou, ça. Rire 2
Ils ont vraiment pas de chances, nos fugitifs dans cette série, car à chaque fois il y a un problème.^^
Mais bon, c'est rien du tout...

J'ai quand même aimé la saison 2, mais je préfère la saison 1, et de loin...
Et Mahone est un de mes personnages préférés !
Là, je vais regarder la saison 3, qui ne contient que 13 épisodes, et dans laquelle Michael Scofield est retourné en prison, celle de Sona, au Panama.

Apparemment, The Company voulait qu'il soit là-bas, et ils veulent qu'il s'évade.
Je ne me souviens plus exactement pourquoi, mais je crois qu'ils veulent qu'un autre détenu s'évade avec lui, quelque chose comme ça, avec un livre sur les oiseaux... Mdr, mon premier visionnage de la série date de l'époque de la diffusion sur M6.

Bon, je vais regarder la saison 3, qui sera probalement meilleure que la saison 2, étant donné qu'elle se déroule dans une prison, comme la saison 1.

Sona... Pauvre Michael.No

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 19 Mai - 19:55

Citation :
Sona... Pauvre Michael
T'inquiète pas pour lui, c'est un dure. Wink

La saison 2 renforcer aussi le lien d'amitié entre Sucré et Michael.

Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Ven 19 Mai - 20:24

Je viens de finir de regarder l'épsode 3x03, qui finit avec Gretchen qui a tué Sarah ou L.J, vu l'expression faciale de Burrows.
Mais je me souviens que c'est Sarah, mais que c'est une fausse tête...

Sinon, Gretchen, c'est la même actrice qui a joué Jo dans The Vampire Diaries.
C'est incroyable, elle est beaucoup plus badass et sexy dans Prison Break !
Et en parlant d'actrices de TVD/TO, celle qui interprète Davina est aussi celle qui a interprétée la fille de Suzie dans la saison 2 ! Elle était petite !

ResidentEvil, tu suis la saison 5, comme Freya ?

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Sam 20 Mai - 6:54

Bah oui je regarde la saison 5, même si j'avais accepté le final (crève coeur) de la saison 4 pour clore l'histoire, je l'ai trouvé parfaite.

spoiler saison 5:

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Sam 20 Mai - 10:06

Désolée pour le retard @Clemsi, me revoilà !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de retournement de situation et certain passage dont on aurait pu se passer, comme toutes les séries. Mais bizarrement dans prison break ça passe car il y a quelque chose derrière, de l'amitié ou autre.

Dans cette saison 2, ce que j'ai le plus aimé c'est :
- L'amitié entre Sucre et Michael
- La façon dont Michael tente de tout faire pour faire venir Sara jusqu'à lui.
- Le jeu entre lui et Mahone. Ca c'est un de mes trucs favoris. Michael a toujours un plan A, B, C etc, toujours une porte de secours, une longueur d'avance, pourtant Mahone réussi bien trop souvent à le suivre à la trace et c'est intéressant à voir, surtout que ça commence à les lier finalement.

La saison 3 à l'époque devait être une sorte de test je pense, d'où les 13 épisodes. Je n'étais pas fan même si on a pu voir encore une autre facette de Michael qui doit s'évader avec un abruti, avoir sa chérie en otage, subir les galères de Sona, avoir son frère dehors qui assure pas trop...
Pour Sara, sur le coup c'était vrai sa mort, ils ont juste changé d'idée pour la saison 4 car ils ont vu la connerie qu'ils ont fait et l'ont regretté. Ils ont réussi à monter un scénario plutôt bon pour la 4 et elle a rattrapé la 3 par chance.

Gretchen... J'ai connu l'actrice dans cette série, sous cet aspect. Tu imagines donc ma réaction face à Jo ! C'était le choc ! Rire

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

@ResidentEvil :
Saison 5 : INTERDIT A CLEMSI Rire:

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Sam 20 Mai - 11:02

Citation :
- Le jeu entre lui et Mahone. Ca c'est un de mes trucs favoris. Michael a toujours un plan A, B, C etc, toujours une porte de secours, une longueur d'avance, pourtant Mahone réussi bien trop souvent à le suivre à la trace et c'est intéressant à voir, surtout que ça commence à les lier finalement.
Mahone l'un des meilleurs. Yes

Mahone et Michael sont pareils au fond, sauf que Mahone a dépassé la limite entre le bien et le mal quand il a tuer Shax.

@Freya
spoiler interdit pour Clemsi lol:

Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Dim 21 Mai - 3:36

Je viens de finir la saison 3.
Sona, c'était vraiment dangereux, beaucoup plus dangereux que Fox River.
J'ai aimé l'empire cruel de Lechero, avec les combats à morts à cause de la patte de poulet.

Mahone et Sami, ils ont pas besoin d'être des vampires pour briser une nuque. Rire

Sinon, c'est normal que j'oublie beaucoup de choses à force de visionner les épisodes ?
Je ne me souviens déjà même plus comment Scofield s'est retrouvé à Sona... Je sais que The Company voulait qu'il soit là-bas faire sortir Whistler, mais je ne me souviens plus comment il s'est fait arrêté.

Je continue avec la saison 4.
Michael veut la tête de Gretchen.
T-Bag et Bellick vont sûrement sortir de Sona.
C'est la saison The Company, je crois.

Modératrice

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Dim 21 Mai - 8:50

Il y a beaucoup d'éléments à retenir c'est pour ça. J'ai vu les saisons au moins 20 fois chacune lol

Le chinois qui bossait pour le gouvernement je ne sais plus son nom. Il a réussi à retrouver Michael et Lincoln au moment où ils venaient eux même de retrouver Sara sur le petit bateaux. Il a essayé de les tuer mais Sara à tiré avant et la tué. Les autorités du Panama arrive et Michael se rend à la place de Sara. Il va donc à Sauna pour meurtre.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   Dim 21 Mai - 17:21

Bonne mémoire, Freya. Coeur

Le chinois, c'était Kim.
Lui aussi, c'était un monstre.
Sérieusement, ceux qui bossent pour The Company, on dirait qu'ils n'ont pas d'humanité. Laughing

J'ai commençé la saison 4, j'en suis à l'épisode 3.
Tout le monde travaille ensemble pour faire tomber The Company en essayant de mettre la main sur les six cartes Scylla.

MessageSujet: Re: Prison Break [thriller, drame]   

Prison Break [thriller, drame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant