La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella
Membre

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Mar 13 Juin - 19:32

Angel n'est pas mal quand même hein physiquement Rire Attends qu'il enlève le haut Very Happy

C'est surtout le niveau d'écriture qui est excellent selon moi, et l'humour décapant Rire

"If the apocalypse comes, beep me!" Rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Jeu 15 Juin - 3:04

je parlais surtout des vampires dans le sous-sol et lors du combat de la moisson. Leurs visages sont très grimaçants à ces moments ! (pas trouvé de photo désolée)

sinon, je retrouve bien les adolescents qui évaluent les gens à leur tenue vestimentaires... (au Bronze, Buffy repère le vampire seulement au fait qu'il n'est pas habillé à la mode. (si ça avait été un humain aimant bien ces habits là et se fichant de la mode...)

Cordélia n'est vraiment pas très sympa avec Willow !
"pardon, qui t'a autorisé à exister ?" Choqué

Membre

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Jeu 15 Juin - 14:29

Cordelia est une peste mais elle n'a pas un mauvais fond. Elle a une jolie évolution (elle est un peu la Caroline de TVD au début de la série je trouve^^).
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Sam 1 Juil - 17:48

Je suis tombé sur ça sur youtube, c'est un thème cool qui donne vraiment envie de regarder la série.^^
Mais c'est très vieux, je me demande comment sont les effets spéciaux pour les vampires...

Membre

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Dim 2 Juil - 12:21

C'est très vieux.... Je t'en prie hein ! Rire

Oui, la BO de Buffy est excellente mais je ne sais plus quoi te dire de plus pour te convaincre de lui donner une chance.

Buffy est considérée par bcp comme la meilleure série de tous les temps. Elle est étudiée dans des universités aux USA et en Europe. Un cursus universitaire sur Buffy, ça a la classe quand même.

Il y a des épisodes spéciaux superbes : un épisode musical, un épisode avec zéro dialogue pendant 20 min, un épisode onirique.

Les effets spéciaux pour les vampires ne sont plus mauvais que dans TVD malgré l'ancienneté de Buffy. J'ai même parfois l'impression qu'il y avait plus de budget pour Buffy.

Quelques trailers :

La série :
Episode "Hush" :
Trailer de la saison 5 qui est très réussi :
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   Dim 2 Juil - 13:37

Je suis désolé, Ella !
Je ne savais pas que je te qualifiais de vieille, toi aussi, par la même occasion. Embarassed

Je pense que je donnerai une chance à la série.
Je te tiens au courant sur ce topic, si je décide un jour de m'y mettre. Yes

MessageSujet: Re: Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]   

Buffy the Vampire Slayer [fantasy urbaine, horreur, action, comédie dramatique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3