La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x04 - "Girl in New Orleans" (22/10/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: 1x04 - "Girl in New Orleans" (22/10/2013)   Jeu 20 Avr - 16:22

Numéro : 1x04

Titre : Girl in New Orleans (Fille à la Nouvelle-Orléans)

Date de diffusion US : 22 octobre 2013

Audiences : 2.23 millions

Scénario : Michelle Paradise et Michael Narducci

Réalisation : Jesse Warn

Synopsis:

Photos promotionnelles:

Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Girl_in_New_Orleans

Postez ici spoilers, photos, vidéos, théories et impressions sur l'épisode 1x04 de The Originals !

Dernière édition par Clemsi le Mar 6 Juin - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 1x04 - "Girl in New Orleans" (22/10/2013)   Jeu 20 Avr - 19:45

Épisode revu Wink !

Je n'ai qu'une chose à dire, la série aurait du s'en tenir aux systèmes de factions le plus possible, en rendant logique toutefois, le fait que les humains aient un temps soit peu la voix au chapitre, mais qu'importe!

La rencontre Klaus/Davina était super forte!! J'adore Davina en général et si elle avait des côtés ado énervée, franchement, je reste fan. Voilà un super perso qui ne s'en laissait pas compter par Klaus et qui avait la naïveté nécessaire pour le personnage d'une fille de 16 ans.

Camille : Pensez ce que vous voulez de ce personnage, mais je continue de penser qu'à ses débuts, elle était ultra-prometteuse et bien mieux écrite que dans la seconde partie de cette saison 1 ou encore qu'en saison 2! Franchement, son dialogue avec Klaus à propos de son frère aurait du être la genèse du personnage et on aurait du faire une continuité avec ça, plutôt que de ne rien laisser entrevoir de la sorte ce qui rendait certaines de ses motivations plus tard, floues.
Et j'ai adoré leur dernière scène, celle qui a mis en pétard les KC à l'époque Rire 2 Rire Rire 2 Laughing ! Sue me Very Happy !!Cool Cool Cool Cool Cool Leah Pipes aurait mérité mieux en tant qu'interprète pendant toutes ces années!

Kieran : Sad Crying or Very sad Triste Triste Triste Triste Laissez-moi pleurer, j'adore ce personnage et le fait qu'on l'ai tué plus tard me chagrine devant tant d'opportunités manquées! Peu importe pour l'instant, je suis juste ravie de le revoir!!!

Hayley : Que dire?! Je la regarde maintenant avec d'autres yeux, parce que mon enthousiasme pour ce personnage en a pris un fort coup dans l'aile! En fait, je pense qu'Hayley aurait eu sa place dans la série, juste pas en tant que femme enceinte, désolée... Et je crois qu'en fait, être mère est réellement ce qui freine ce personnage. En dehors de ça, je l'ai bien aimée dans cet épisode...

Rebekah qui se fait avoir comme une quiche par les poursuivants d'Hayley. Ugh, les rapports de force de cette série... Par contre, @Clemsi on sait pourquoi elle reste dans le coin pour l'instant, Elijah lui a fait jurer de protéger Hayley Wink !

Sinon, la dernière scène avec Davina et Elijah était top cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/

1x04 - "Girl in New Orleans" (22/10/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1