La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x02 - "House of the Rising Son" (08/10/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: 1x02 - "House of the Rising Son" (08/10/2013)   Lun 17 Avr - 19:18

Numéro : 1x02

Titre : House of the Rising Son (Maison du fils en ascension)

Date de diffusion US : 08 octobre 2013

Audiences : 1.92 million

Scénario : Diane Ademu-John et Declan de Barra

Réalisation : Brad Turner

Synopsis:

Photos promotionnelles:

Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/House_of_the_Rising_Son

Postez ici spoilers, photos, vidéos, théories et impressions sur l'épisode 1x02 de The Originals !

Dernière édition par Clemsi le Mar 6 Juin - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 1x02 - "House of the Rising Son" (08/10/2013)   Mar 18 Avr - 19:30

Je suis en plein revisionnage des premières saisons de la série (parce que nostalgie et écriture de fic oblige) et j'en suis à cet épisode Very Happy !

Que dire? A part que c'est réellement le jour et la nuit quand on revoit les personnages principaux à l'époque et qu'on s'est fait une autre opinion d'eux entre temps.

Je me rends compte que je suis assez contente que Rebekah en ai proprement rien à faire d'Hayley au départ lol! lol! Rire 2 Rire Twisted Evil Twisted Evil LOL, qu'elle ne soit là que pour voir Elijah et tenter de le sauver! Elle aurait du s'épargner cet effort, parce qu'honnêtement, au regard de ce qu'on voit maintenant (je n'aime plus Elijah maintenant!), mais il est clair que son obsession pour la rédemption de Klaus la blesse hyper profondément. Il appelle et elle devrait l'aider, selon lui, alors que ses frères n'ont cessé de la détruire au fil des siècles. Pour le coup, pour l'avoir lu sur d'autres topics, je ne dirais pas que Rebekah est totalement naïve, je la trouve au contraire hyper lucide, mais elle veut vraiment avoir de l'amour qui lui a tellement manqué! En tout cas, la femme badass qu'elle était me manque! Mais bizarrement, je n'ai plus très envie de la revoir dans la série LOL !!

J'ai revu les scènes Rebekah/Marcel : Euh, le fait qu'elle l'ait vu grandir et élevé et qu'après elle ait développé des sentiments pour lui... C'est franchement hyper bizarre quand j'y pense. Je n'ai jamais été pour cette relation de toutes manières!

Sinon, je suis désolée, mais Klaus se la joue bien Lannister dans cet épisode. Le sous-texte est bien là Wink ! Je persiste et signe Wink ! Ces scènes sont pour ma part, sans équivoque!

Hayley qui tente d'avorter... Je n'ai qu'une chose à dire, je comprend. Elle était pas dans une situation enviable. Honnêtement, je trouve dommage qu'on ait pas, mais alors pas du tout donné à ce personnage une bonne intrigue et une bonne écriture. Elle était loin d'être parfaite et c'est qui m'avait plu dans TVD! Même là, son désir de survie et le fait de devoir échapper à tout le monde, etc... aurait pu donner quelque chose de bien si les scénaristes s'étaient bien débrouillés.
J'ai bien aimé qu'elle aide Rebekah sinon!
Sinon, Klaus qui demande pourquoi Hayley n'a pas avorté... Euh vu son comportement, il est évident que Klaus l'aurait tuée, une fois qu'elle n'aurait plus été enceinte, donc je ne vois pas vraiment pourquoi il demande ça LOL ! Sans ça, la scène était touchante!

Josh est déjà super! Le pauvre, on lui a ruiné la vie dans la saison 1. Il n'a été qu'un pion.

Concernant le Klarcel, honnêtement, je trouve cette relation très touchante, mais bien sur, très dysfonctionnelle. Il ne peut en être autrement. C'est bien de revoir ça avec un autre regard parce qu'on sait ce qui s'est passé ensuite. Et je trouve que ça rend ce qui est arrivé à Marcel encore plus tragique et vicieux! Honnêtement, les Mikaelsons ne manquent pas d'air et en dehors de ça, je viens de me rendre compte que la dynamique de "White Savior" par rapport à un garçon qu'on a sauvé de l'esclavage (qui devient une sorte de projet pour eux, je suis dure, mais je développerai ailleurs), mais qu'on ne traitera jamais en égal, me mets réellement très mal à l'aise...

Bonus de cet épisode :

1/ Revoir ma petite Camille Very Happy Very Happy Very Happy !!!! Et je suis désolée de le dire, mais pour moi dans la première partie de la saison 1, c'était l'un des personnages féminins qui se défendaient le mieux et/ou qui cherchait réellement à le faire en tout cas. Elle se fait contrôler par tout le monde et c'est franchement horrible la manière dont on la force à sortir avec Marcel, puis à oublier des pans entiers de sa vie...

2/ Revoir ma petite Sophie lol! lol! lol! ! J'aimais beaucoup ce personnage, même si sa mort faisait sens selon moi, mais honnêtement, encore une dont le potentiel a été brisé. Tellement dommage!

3/ Revoir ma petite Davina! Ah Davina... Coeur I love you Coeur I love you Coeur J'arrive pas à croire qu'un personnage aussi passionnant n'est pas été mieux développé au cours de la série et qu'on ne lui ai presque donner qu'une histoire d'amour avec un Originel et franchement pas le meilleur pour justifier sa présence. N'importe quoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/

1x02 - "House of the Rising Son" (08/10/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1