La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
20%
 20% [ 1 ]
Bon
60%
 60% [ 3 ]
Décent
20%
 20% [ 1 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Jeu 6 Avr - 0:22

Numéro : 4x13

Titre : The Feast of All Sinners (Le festin de tous les pécheurs)

Date de diffusion US : 23 juin 2017

Audiences : 0.91 million

Scénario : Michael Narducci

Réalisation : Bethany Rooney

Synopsis:

Informations:

Photos promotionnelles:

Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/The_Feast_of_All_Sinners

Postez ici spoilers, photos, vidéos, théories et impressions sur l'épisode 4x13 de The Originals !

Dernière édition par Clemsi le Lun 26 Juin - 20:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Lun 24 Avr - 18:19

Citation :
SEASON FINALE (JUNE 23): Following a fairly significant loss, the end of Season 4 will present an “all hands on deck” scenario “with everyone trying to figure out a way to not only survive, but to stop this thing once and for all.” But don’t start celebrating yet! “The victory does come with a pretty severe cost,” Narducci acknowledges. “There’s a price to be paid, and we’re setting the audience up for that.” X
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Lun 24 Avr - 18:39

La mort d'un Originel, vous pensez ?

Membre

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Lun 24 Avr - 18:41

J'espère qu'il va tous les tuer à part Vincent.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Lun 24 Avr - 18:42

Si c'est la dernière saison, ouais, moi aussi, je veux tous les Mikaelson morts, sauf Kol.
La mort de Hayley serait euphorique pour moi, aussi.

Fondateur

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Lun 24 Avr - 21:00

Lykke a écrit:
Citation :
SEASON FINALE (JUNE 23): Following a fairly significant loss, the end of Season 4 will present an “all hands on deck” scenario “with everyone trying to figure out a way to not only survive, but to stop this thing once and for all.” But don’t start celebrating yet! “The victory does come with a pretty severe cost,” Narducci acknowledges. “There’s a price to be paid, and we’re setting the audience up for that.” X

Ma traduction :

Le site TVLINE a écrit:
En suivant une perte assez importante, la fin de la saison 4 présentera un scénario "toutes les mains sur le deck" "avec tout le monde essayant de trouver un moyen pour non seulement survivre, mais aussi stopper cette chose une bonne fois pour toute." Mais ne commencez pas à célébrer ! "La victoire va venir avec un prix assez sévère",
dit Michael Narducci.
"Il y a un prix à payer, et on prépare l'audience pour ça."

Source : http://tvline.com/gallery/may-sweeps-spoilers-2017-finale-episodes-photos/#!19/undefined/

Fondateur

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Mer 26 Avr - 17:00

Le site de The Originals France a écrit:
EPISODE FINAL : Après une perte assez importante, la fin de la saison 4 présentera un scénario du genre « tout le monde sur le pont » « avec tout ceux qui tentent de trouver un moyen non seulement de survivre, mais d’arrêter cette chose une fois pour toutes ». Mais ne criez pas trop vite victoire! « La victoire a un prix très coûteux », reconnaît Narducci. « Il y a un prix à payer, et nous mettons en garde le public ».

Source : http://www.originals.fr/encore-des-morts-pour-la-fin-de-la-saison-4/

Membre

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Mer 26 Avr - 19:04

Je prie tout les saints auxquels je ne crois pas pour que ce soit Elijah lol! lol! ! Je me fiche de Klaus, mais ne le "déteste" pas non plus et les autres me laissent relativement indifférente. J'aimerais que Freya vive et si elle et Rebekah pouvaient partir en road trip tranquillou, je serais assez contente Razz Razz Razz ! Je n'aurais pas le coeur brisé si Rebekah mourait en revanche!

Dans les personnages que j'aimerais voir vivre, il y a tout ceux qui ne sont pas les persos principaux à savoir Marcel, Vincent, Hope et Keelin (mais tout dépendra de si elle reste intéressante ou non!)... Je me fiche d'Hayley, mais ne veut pas à toutes forces la voir morte! Bref, nous verrons... Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Ven 5 Mai - 9:59

Henrik a écrit:
Apres es ce que ce he smiles c'est lui ou bien l'apparition d'un futur personnage???
C'est sans doute Klaus.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   Dim 21 Mai - 23:25

Ce sourire, c'est peut-être son dernier sourire, non ?
Peut-être que Klaus laissera sa fille derrière lui...

MessageSujet: Re: 4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)   

4x13 - "The Feast of All Sinners" (23/06/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant