La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Last Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Last Love   Dim 2 Avr - 15:28

Vu que les fanfictions intéressent, je vais suivre l'exemple d'Audrey et Lliane47.
Je ne vais poster que le lien car je suis presque sûre que cette fic ne serait pas vraiment adapté au forum car elle est classé Rating M car sexy on va dire.

https://www.fanfiction.net/story/story_preview.php?storyid=9303454&chapter=1

Pour vous situer, j'ai commencé cette fanfiction en 2013. Il y a 49 chapitres que j'ai publié sur des années, quand je n'avais pas de pannes d'inspirations. Je peux rester parfois très longtemps pour poster. Elle est toujours en cours mais bientôt fini.

Elle est basée sur le Klaroline au début, mais au fil de l'histoire d'autres couples se forment et ont une storyline. Elle début à la fin de la saison 4.
Evidemment, il y a des modifications scénaristiques et une réécriture de certains personnages et événements.

L'histoire commence avec le départ de MF de Caroline pour la NOLA pour de sombres raisons. Elle va y retrouver Klaus, Elijah, Rebekah et une louve pénible enceinte notamment. Par la suite, d'autres personnages feront lors apparition comme Bonnie,
Stefan, Damon, Elena et d'autres surprises. Je ne peux rien dire de plus sans tout gâcher. Il y a de l'amour, du sexy, de l'amitié, de la famille, des drames, des intrigues, etc.

C'est mon petit bébé et si cela peut avoir une quelconque influence pour vous convaincre de la lire, il y a 789 commentaires dessus pour vous donner envie. Si vous trouvez le courage de lire, vous pouvez m'en parler ici. Sinon, j'aurais essayé. Rire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Last Love   Dim 2 Avr - 16:14

freya, ce lien ne marche plus.
le site demande de se connecter et, même connecté, on arrive sur la page blanche.

donne-nous le titre et le pseudo que tu utilise sur fanfiction.net, on va retrouver ta fic...

mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit rating M pose un problème pour la poster ici, il suffit de le préciser dans le premier post.

Membre

MessageSujet: Re: Last Love   Dim 2 Avr - 16:47

@Freya : Bonjour Wink !
Oui, comme le dit @Audrey que je salue également, il y a en effet, un rating ici pour les "lemons" Wink ! Comme dit dans le règlement donné par @Clemsi...
Clemsi a écrit:
Concernant les ratings, je vous conseille ceux-ci: -10 s'il y a des insultes, -14 ou -16 pour la violence (à vous d'en juger), pour les lemons implicites -16 et pour les lemons explicites -18. Si votre fanfiction comporte des lemons explicites, il est obligatoire de le signaler dans le titre, par un [-18] avant le titre de la fanfiction !
Voilà, voilà Wink

Sinon, j'ai hâte de lire ta fic, ici ou ailleurs Wink ! Je comprend pour la longueur des mises à jour sur les fics, je pense qu'hormis les gens qui écrivent très vite, c'est pareil pour tout le monde Wink ! Sinon, 49 chapitres?!! Bave On aura de quoi lire D'accord
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Last Love   Dim 2 Avr - 16:55

Oups !

Voici le lien qui fonctionne avec vérification : https://www.fanfiction.net/s/9303454/1/Last-Love

Je vais voir pour poster ici dans ce cas, je verrais. Oui 49 lol, ça fait beaucoup, mais à chaque fois que je dis "bon je vais le terminer" j'ai une nouvelle idée. A la base ça devait être une one shot. Et j'en suis là mdr. Merci à vous deux Sourire

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Last Love   Mar 4 Avr - 22:05

Coucou @Freya Wink !

J'ai mis du temps à lire et surtout à répondre Wink ! Merci beaucoup d'avoir mis le lien pour ta fic Wink ! Je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant et j'aime beaucoup ton style, vraiment. Je trouve que tu écris très bien. C'est bien que tu ais dit qu'au départ, c'était un OS parce qu'effectivement, ça a du sens que les choses se passent un peu "vite" dans ce premier chapitre! Et c'était sexy Embarassed Embarassed Coeur Coeur !

Bref, je ne suis pas fan du KC dans la série (je pense que je ne le serai jamais vraiment), mais je suis suffisamment intriguée pour lire la suite, parce que le style est très fluide et qu'on a envie de connaître la suite Very Happy Very Happy Very Happy !!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Last Love   Mer 5 Avr - 11:21

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire et me donner ton avis, ça me fait très plaisir. Coeur
Si tu continue l'histoire, tu verras que j'ai des petits moments de folie, des idées tordue aussi. Rire

Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Last Love   Dim 18 Juin - 1:04

49 chapitres ? O grand dieu, tu as eu du courage. Rire 2

J'avais moi aussi une idee de fanfic assez longue mais je n'ai jamais ose... En fait c'est surtout que j'ai les gros plans de l'histoire mais pas tout ce qui viens entre... Rire

Modératrice

MessageSujet: Re: Last Love   Lun 19 Juin - 19:51

49 chapitres depuis 2013 ça va xD
Mon rythme de publication varie en fonction de mon ispiration, je peux en écrire et poster 3 à la suite puis passer 6 mois sans rien car c'est le néant. Rire
Ca se lit assez vite, si tu veux. Wink

Tu sais des fois il suffit de commencer à écrire et la suite arrive par magie. Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Last Love   

Last Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1