La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 6 Mai - 13:23

J'aime l'idée que Freya puisse avoir une amie (comme l'a dit Dudley10000), une petite amie, peu importe. Ca donne un autre aspect encore de Fraya et je ne demande que ça.
Après ils ont amené ça n'importe comment c'est vrai et ils font ce qui les arrange, quitte à faire une interprétation illogique si besoin notamment si cette histoire citée plus haut.
Cela dit, Keelin ne me dérange pas et j'espère qu'elle n'aura pas une fin tragique.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 6 Mai - 18:42

Dudley a écrit:
Je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas Keelin.

Je la trouve inintéressante, et je trouve qu'elle n'a aucune alchimie avec Freya.
Je ne sais pas ce qu'elle fait là, à part être le nouveau love interest gay de Freya.
Et il y avait des personnages plus intéressants qu'elle qui auraient pu prendre sa place, comme Aurora, Aya, ou Lucien.

Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 6 Mai - 19:18

Clemsi a écrit:
J'espère qu'elle va mourir, et si ça arrive, cela sera bien fait pour sa gueule.
Euh, je trouve pas non... Ce serait d'abord de la faute des gens qui l'attaqueraient.
Clemsi a écrit:
Déjà, je me demande comment elle a pu tomber amoureuse de son tortionnaire.
Comme @Kol, créer ce genre de relations, c'est que font TVD et TO, les relations saines là-dedans sont des exceptions. JP ne va pas changer une recette qui "gagne" Rire 2 Rire Rire 2 lol! lol! Razz Razz
Clemsi a écrit:
Et comme Camille qui a choisi de jouer la psy d'un vampire millénaire qui ne manquait pas d'ennemis, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle-même, parce qu'elle aurait pu quitter la ville et rester en vie.
Pour ma part, ça ne me dérange pas que Camille et/ou Keelin cherchent ou aient cherché à comprendre leur tortionnaire respectif, tout simplement parce qu'au départ, elles n'avaient tout simplement pas le choix! Je pense au départ que c'est une question de survie. Je comprends personnellement un peu plus Camille, pour le coup, elle a été contrainte et a connu Klaus beaucoup plus longtemps que Keelin n'a connu Freya et même si ça n'a jamais été exploré, psychologiquement ça a du laisser des traces.
Après, c'est vrai qu'il aurait fallu que cette amitié ou cette relation soit mise en route d'une toute autre manière.

Pour ma part, je pense que les scénaristes peuvent lui faire jouer un rôle autre. Après tout, c'est une  louve et The Hollow faisait apparemment parti de la meute du Croissant avant de claquer et de devenir un fantôme vengeur et vu que Keelin est une des dernières descendante de sa propre meute (l'une des 7 dans le bayou!), une intrigue l'impliquant là-dedans pourrait marcher. Mais bon, ce n'est que spéculations... Après Keelin ne prend pas trop de temps d'antenne non plus Wink

Sinon, pour les incohérences lol! lol! lol! Je crois qu'on en est plus là Laughing Laughing Laughing

Clemsi a écrit:
Et il y avait des personnages plus intéressants qu'elle qui auraient pu prendre sa place, comme Aurora, Aya, ou Lucien.
Je trouve aussi pour le coup, mais elle me dérange pas et de toutes façons, ces personnages ne pourraient pas revenir, je sais que les actrices qui jouent Aya et Aurora sont indisponibles, elles tournent ailleurs Wink ! Je ne sais rien de celui qui faisait Lucien par contre, mais je pense qu'il bosse aussi Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 6 Mai - 20:51

Lliane47 a écrit:
Euh, je trouve pas non... Ce serait d'abord de la faute des gens qui l'attaqueraient.

C'est elle qui tombe amoureuse de la personne qui la retenu captive, et qui choisit de rester à ses côtés, alors que sa famille ne manque pas d'ennemis.
Si elle se fait encercler par 10 vampires ou que Freya décide de la sacrifier pour assurer la survie de sa famille, elle ne peut qu'assumer.
Elle n'a pas intérêt à se plaindre de sa condition.

Modératrice

MessageSujet: Re: Keelin   Lun 15 Mai - 11:01

Je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle de la part de Carina Mackenzie.
Spoiler:

Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Lun 15 Mai - 12:49

Putain !
Tout ça parce que ce personnage a été crée pour sa meilleure amie !

MessageSujet: Re: Keelin   

Keelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4