La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:05

En plus, elle est un remède vivant à la seule chose qui peut tuer les Originels, cela serait bizarre que personne ne décide de la tuer.
Sofya va peut-être s'occuper d'elle. Twisted Evil

Graphiste

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:08

Pour l'instant elle est cachée, il ne me semble pas que quelqu'un soit au courant qu'elle est du côté des Originels. Donc tant que personne ne l'apprend, elle n'a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:20

Sofya et Marcel sont au courant de son existence, non ?
Ils savent qu'elle est détenue par les Mikaelson. Incompréhension

Graphiste

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:28

S'ils sont au courant, je ne m'en rappelle pas mdr ! Ils l'ont apprit quand ?
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:47

Rappelez-vous de cette règle sacrée les ami-e-s, dans TVD et TO tant que vous êtes shippables avec quelqu'un, c'est un pas de plus en direction de votre survie. Je ne pense pas que Keelin va mourir pour cette raison, mais personnellement, je la trouvais déjà plus intéressante quand elle n'était pas en train de faire les yeux doux à Freya!

Après, perso, ça me ferait suer qu'elle claque. J'en ai assez de ces séries qui tuent les personnages noirs et LGBT, le plus souvent sans leur donner quoique ce soit avant, mais juste là pour faire un peu de représentation en toc avant de mourir!

Sinon, il me semble que Marcel et Sofya sont au courant de son existence, vu qu'ils la cherchaient et que sa tête était mis à prix (c'est même Hayley qui en la kidnappant la sauvée!) maintenant, je ne me rappelle plus s'ils savent que les Mikaelsons l'ont avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 17:37

Aiden était avec Josh, et cela n'a pas empêché Dahlia de lui arracher le coeur. Twisted Evil

Lliane47 a écrit:
Après, perso, ça me ferait suer qu'elle claque. J'en ai assez de ces séries qui tuent les personnages noirs et LGBT,

Tu es noire ou métisse, Lliane ? Je te pose cette question parce que j'ai vu beaucoup de personnes critiquer Julie Plec pour avoir maltraité Bonnie Bennett dans The Vampire Diaries, et je me demande pourquoi cela avait quelque chose à voir avec la couleur de peau.

Mais concernant Keelin, je ne la vois pas survivre.
Comme Alexis dans The Originals, elle est quelque chose qui fait la différence dans un combat contre les Mikaelson, donc je ne pense pas que les ennemis vont l'épargner, au contraire.

Après, c'est un personnage secondaire, mais c'est aussi un autre self-insert/chouchou de Carina Mackenzie, donc elle a peut-être une chance de rester en vie.

Dernière édition par Clemsi le Mer 26 Avr - 19:36, édité 1 fois
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 18:30

Coucou @Clemsi Wink !
Clemsi a écrit:
Aiden était avec Josh, et cela n'a pas empêché Dahlia de lui arracher le coeur.  Twisted Evil  
Oui c'est vrai aussi Wink ! LOL! Après, c'est certainement parce que l'acteur voulait partir et qu'il était dans une autre série Wink ! Et Josh n'est pas un personnage principal!
Clemsi a écrit:

Lliane47 a écrit:
Après, perso, ça me ferait suer qu'elle claque. J'en ai assez de ces séries qui tuent les personnages noirs et LGBT,

Tu es noire ou métisse, Lliane ? Je te pose cette question parce que j'ai vu beaucoup de personnes critiquer Julie Plec pour avoir maltraité Bonnie Bennett dans The Vampire Diaries, et je me demande pourquoi cela avait quelque chose à voir avec la couleur de peau.
Non, mais je comprends personnellement, ces critiques que je trouve justifiées Wink ! Je ne voudrais absolument pas parler au nom de qui que ce soit, mais j'étais assez choquée par des trucs qu'on a vu dans la/les séries. Tout simplement parce que Bonnie est un des personnages qui a été le plus maltraité par les scénaristes pendant des années (et je ne parle pas de son vécu bien que ça joue énormément), mais de son traitement en tant que personnage.

Les personnages principaux ont vu des tartines de bouses leur tomber sur le râble tout comme elle, mais ils n'ont pas été des outils scénaristiques comme elle l'a longtemps été. Elle a littéralement été souvent sacrifiée sur l'autel des autres et dans le contexte racial des US (et d'ailleurs également), ça a une signification particulière. Je comprends qu'au niveau de la représentation, les personnes de couleurs en aient assez de voir ce type de personnages à la TV, qu'ils/elles veulent être représentées de la bonne manière, à savoir voir des personnages écrits de manière complexe et qui font partie intégrante de l'histoire!! Pas juste là pour remplir des quotas!

Dans TVD, Bonnie n'a commencé à avoir des intrigues réellement intéressantes qu'à partir de la saison 6, moment ou on préparait le départ d'Elena/Nina Dobrev!!! Elle n'a souvent été qu'un Deus Ex Machina, souvent sous développé, même si elle n'a pas été que ça dans la série. Par contre, sa caractérisation a souvent été en dents de scie, à la décharge de l'équipe de scénaristes peut-être, elle n'est pas le seul personnage à avoir souffert de ça, loin s'en faut, mais tu vois l'idée!
De plus, TVD a régulièrement tué sans leur donner quoique ce soit d'autres comme intrigue, des personnages noirs (que ce soit dans les figurants ou des persos secondaires) ou LGBT, comme Luke.
La saison 7 a eu un personnage noir complètement MUET quand même, qui a été ancien esclave et qui continuait d'être traité comme un domestique par Julian quand il est revenu!!!! Il n'a réellement parlé que quand il a changé de corps, juste avant de re-mourir! Niveau persos LGBT Mary-Lou et Nora ont commencé à devenir intéressantes, seulement pour mourir plus tard. Encore une fois, je ne voudrais pas parler au nom de qui que ce soit mais, personnellement, j'ai trouvé ça flagrant, choquant et assez problématique dans TVD!

Dans le contexte de TO, Marcel est un ancien esclave qui a réussi à devenir Roi de NOLA tout ça pour se faire piquer sa revanche sur la vie et tout ce qu'il avait réussi à construire pour redevenir un vampire à la botte des Originaux. Il se fait toujours traiter comme une bouse par ces Messieurs...
Sinon, Céleste est morte (bon c'était un antagoniste!), Gia est morte et surtout AYA est morte sans qu'on sache bien pourquoi, etc... Heureusement qu'il y a Vincent maintenant et Keelin, donc c'est réellement un plus cette saison D'accord D'accord , même si franchement, j'espère qu'elle va vraiment être intéressante!

Clemsi a écrit:
Mais concernant Keelin, je ne la vois pas survivre.
Comme Alexis dans The Originals, elle est quelque chose qui fait la différence dans un combat contre les Mikaelson, donc je ne pense pas que les ennemis vont l'épargner, au contraire.

Après, c'est un personnage secondaire, mais c'est aussi un autre self-insert/chouchou de Carina Mackenzie, donc elle a peut-être une chance de rester en vie.
C'est ce qui me fait dire qu'elle restera aussi en vie Wink ! Mais je crois que beaucoup de gens vont en effet, lui courir après, ce qui va renforcer son lien amoureux avec Freya puisque c'est elle qui devra la sauver MDR Rire Rire 2 Rire Rire 2 Razz Razz

P.S : Pardon pour le pavé, j'espère ne pas être trop HS d'ailleurs, mais je voulais simplement être assez explicite sur ces questions!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 29 Avr - 12:11

Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle sincèrement. Sur Twitter notamment j'ai vu beaucoup de personnes crier au racisme et à la discrimination sans vraiment comprendre pourquoi. Mais avec le recul, et ton commentaire @Llian47, je comprend mieux.
C'est vrai que ça prend tout son sens ! Exclamation

Pour ne revenir à Keelin, moi non plus je ne la vois pas survivre à la fin de la série. Ca serait dommage car je pense que si elle est bien avec Freya, je pourrais commencer à l'apprécier.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 29 Avr - 15:13

C'est vrai que Matt, Jeremy et même Caroline ont eu un développement à couper le souffle dans TVD...
Une considération sans limite...
Ne parlons pas de Tyler.
no comment...
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 29 Avr - 15:50

Encore et toujours ces rengaines en mode justicier-en-peau-de-lapin,
passez moi l'expression,
ces indignations tant de fois lues, ici ou ailleurs.
Bonnie plus maltraitée que les autres personnages secondaires,
au titre qu'elle serait noire,
quelle blague.
Comme si l'image de Caroline dans les premières saisons était meilleure.
Ou celle de Tyler.
S'indigner ensuite de personnages secondaires morts prématurément parce qu'ils seraient noirs, ou LGBT,
comme s'il n'y avait pas pléthore d'autres personnages, blancs, roux, jaunes, qu'importe, morts prématurément et sans développement...
Enfin, dans TO, fustiger le traitement du personnage de Marcel,
alors que celui-ci, avec Vincent, fait partie des personnages parmi les plus intéressants du show, depuis le début...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelin   

Keelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant