La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Keelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Keelin   Sam 18 Mar - 13:18

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Keelin

Pour parler de Keelin, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mer 7 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Jeu 6 Avr - 16:43

Keelin a été kidnappée et utilisée comme un cobaye par Freya et Hayley, et elle va tomber amoureuse de Freya ? Incompréhension

Modérateur

MessageSujet: Re: Keelin   Jeu 6 Avr - 17:17

C'est pas comme si toutes les relations les plus " epic " de l'univers TVD / TO avaient commence avec pire... Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Jeu 6 Avr - 19:45

Si on peut éviter ce genre de relations amoureuses à la TVD pas du tout crédible, cela serait mieux pour TO.
J'ai lu que Keelin était un self-insert de Carina Mackenzie ? Non même pas, un autre self-insert.
Quelqu'un peut m'expliquer ça ? Je sais que Carina Mackenzie a une amie qui s'appelle Keelin dans la vraie vie.

Graphiste

MessageSujet: Re: Keelin   Jeu 6 Avr - 19:50

Si ça se met bien en place, je trouverais pas ça super incohérent, Freya a vite "libéré" Keelin et elle ne l'a pas non plus torturée pour le plaisir. Elle lui explique bien qu'elle n'a pas le choix et qu'elle le fait pas par plaisir. En plus maintenant elle a la "chance" d'être protégée par les Mikaelson, vu que tout le monde veut la tuer...
Si ça arrive d'un coup ça serait peut-être un peu trop... soudain, mais bon, on a vu vraiment pire et moins cohérent dans TVD.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 8 Avr - 22:16

J’étais entrain de me demande si ce n’était pas totalement incohérent que Keelin ne puisse pas accédé a sa guérison avance de louve...

Elle a explique qu'en trafiquant ses cellules, elle a pu se retire cette capacité, et ça reste crédible. Je l'accepte. Mais est-ce que c'est vraiment possible de survivre a des transformation sans cette regeneration ? Je veux dire, on sais que lors d'une transformation en Loup, tous les os du corps se brisent... Ça serait logique que justement leurs pouvoirs de guérison arrange cela après avoir repris forme humaine. Mais dans le cas de Keelin... scratch

Je suis perdu Rire 2

Graphiste

MessageSujet: Re: Keelin   Sam 8 Avr - 23:25

Peut-être qu'elle a un traitement qui la diminue, et qu'elle l'arrête à l'approche de la pleine lune.
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 12 Avr - 19:48

La seule chose que je souhaite pour ma part, ce serait que Keelin rende la monnaie de sa pièce à Freya! Lui faire croire des trucs pourquoi pas romantiques pour après s'enfuir! Désolée, mais j'en ai marre des relations malsaines que la série essaye de nous vendre en nous faisant croire qu'elles sont romantiques. S'ils veulent aller dans le tordu, qu'ils y aillent et ne s'embarrassent pas de manières, ça rendrait les séries moins problématiques.

Sinon, je pense qu'on en saura plus sur ces trafics de cellule plus tard également Wink ! J'avoue que, pour une fois, le mélange science/magie à l'air moins difficile que ça l'est habituellement dans l'univers TVD/TO. Mais ça pourrait bien être une sorte d'incohérence également...

Question : pensez-vous que Keelin pourrait être à l'origine de l'antidote contre le venin de loup que Lucien avait pris la saison dernière? Peut-être que c'est le cas, mais je me rappelle plus trop de la mythologie et de la SL autour de ça, il me semblait qu'on avait pas trop eu de réponses justement!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Keelin   Mar 25 Avr - 22:26

J'espère qu'elle va mourir.
Et vous ?

Ce personnage n'a rien de spécial, et je ne sais pas, je la vois mal aux côtés de la famille originelle...

Graphiste

MessageSujet: Re: Keelin   Mer 26 Avr - 0:02

Elle ne me dérange pas et elle permet de voir Freya d'un point de vue autre que celui de ses frères, donc pas spécialement envie qu'elle meure perso. Je préfère qu'ils la développent et lui apportent de l'intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keelin   

Keelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant