La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 2:04

Clemsi a écrit:
Ah bon ? Kai a dit que tuer Cade revient à détruire son enfer.
C'était un mensonge. Katherine gère l'enfer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 2:06

Comment ça se fait ?
Cade a passé un accord avec Katherine ? Avec Kai ? Qu'est-ce qui s'est passé en enfer ?
J'ai pas encore vu l'épisode en vostfr.

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 9:00

Les scénaristes voulaient juste terminer Katherine comme dernier méchant. Ça me rappelle un peu la situation avec Lucien et Marcel d'ailleurs, même si c'était plus logique.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 12:04

Lykke a écrit:
Les scénaristes voulaient juste terminer Katherine comme dernier méchant. Ça me rappelle un peu la situation avec Lucien et Marcel d'ailleurs, même si c'était plus logique.
Je n'ai pas compris le rapport avec Lucien et Marcel.

Sinon ,dans cet épisode, à noter les références cinématographiques,
lorsque Kai, derrière la vitre, dis bonjour Clarisse à Caroline,
référence à la scène du 'Silence des agneaux',
lorsque Kai fait trainer sa hâche en cherchant les filles,
référence au  magistral 'Shining' de Stanley Kubrick.

Vraiment le perso de Kai est un vrai plus ici.

En terme de référence,
à noter également la scène dans les limbes, aux portes de l'enfer,
et la symbolique de Cade attirant Damon vers le fleuve,
le fleuve des Enfers, le Styx.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 18:03

Quand je lis le message de fantomette, je me dis qu'il me manque quelque chose, et c'est la culture. Triste

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 18:17

Clemsi a écrit:
Quand je lis le message de fantomette, je me dis qu'il me manque quelque chose, et c'est la culture. Triste
Au vu de la date des références ciné,
je dirais surtout quelques années de plus... Wink
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 18:23

Non, je n'aurais pas pigé, même si les dates des références ciné étaient récentes. study

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 20:55

J'avais pas non plus fait le rapprochement mais maintenant que tu l'écrit... C'est bien les références comme ça Sourire

Merci de l'avoir relevé
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 22:44

je vois plusieurs personnes crier à l'incohérence sur le fait que Cade ait laissé trainé le poignard cendreux sur le cercueil d'Elena. Mais j'ai trouvé, sur un autre forum, une explication tout à fait plausible là dessus.
Citation :
-Cade Il aura été un diable charismatique. Alors oui il n'a pas beaucoup agit mais cela est expliqué. Tout son comportement dans l'épisode a une explication logique. Il n'a pas récupéré le poignard cendreux sur Kai car en combattant Kai il y avait un risque de se faire tuer par Kai qui a été le seul a s'échapper de l'enfer, il se bat avec Stefan au lieu de le brûler car Stefan ayant faillit le tuer cela lui a fait éprouver de la colère et se défouler sur Stefan lui a fait du bien, il laisse Damon se suicider car il veut que ce soit l'acte de Damon afin que son âme soit meilleur à manger. Les trois erreurs qu'il a commit ont été fait par son arrogance. Et n'oublions pas que pendant longtemps il a été habitué a être servit car il ne pouvait pas tuer de lui même car bloqué dans sa dimension il n'était qu'une projection astral (comme Silas le faisait) et ses pouvoirs été limité. Il était de nouveau présent physiquement que depuis 4 jours si on suit les informations obtenu dans l'épisode précédent.
Concernant sa mort je la trouve parfait car il est tellement absorbé par son combat contre Bonnie et le fait d'être sur le point d'absorber l'âme de Damon, qu'il ne se rend pas compte que Stefan s'est rapproché de lui. Tout comme le fait que sa colère et son empressement de voir Damon souffrir lui ont fait abandonner le poignard.

voilà, il était tout simplement concentré sur autres choses. Même le diable ne peut se concentrer sur trois choses à la fois ! et personne n'est à l'abri d'une erreur !

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 23:19

Tu l'as trouvé où, ce texte, Audrey ?
Parce que je crois que je l'avais déjà déjà lu.^^

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant