La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 18:51

Lliane47 a écrit:
fantomette a écrit:
Disons qu'au point on en est de la description du Diable....
Après "Cade se faisant tuer par Stefan parce qu'il a laissé trainer la dague,
celle qui peut le tuer et qu'il a cherché si fort"  
Nous aurons maintenant " Le diable amoureux et/ou grugé par Katherine" ....

Non, c'est clair qu'on en est plus là, mais sans rire, Cade était le champion des deals foireux, enfin tel qu'on nous l'a présenté ici (perso, je trouve surtout que notre ami changeait de deal comme de chemise et que ça portait pas tellement à conséquence, mais z'enfin...), donc il est possible que Katherine en ai conclu un avec lui? Ce qui serait ultra-capillotracté, mais bon on est plus là  Pendu

P.S : J'arrive pas à croire qu'on catalogue Katherine 'de mal incarné", parce que la meuf mets des bâtons dans les roues des ships populaires et se "met entre deux frères" pour reprendre la formule consacrée Rolling Eyes  (entre autres évidemment parce qu'elle a fait son content d'horreurs) depuis 2009 !!! Je prend en compte la date de début de la série hein Wink ! Comme quoi, le "pêché" impardonnable dans TVD n'est pas forcément celui qu'on croit Rire Rire 2 Laughing Razz bounce Rire Rire 2
Qui sait? Elle sera peut-être la nouvelle héroine des KC..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:01

J'ai vu l'épisode en VO, mais il doit être disponible en vostfr...

Normalement, les épisodes rempli d'action comme ça sont les épisodes que j'aime le plus, mais celui-là, je ne l'ai pas du tout aimé.
J'ai trouvé qu'il y avait trop d'incohérences au niveau des situations qui arrangeait les protagonistes.
Tout était trop facile pour les gentils, et c'était pas crédible pour moi.

Damon demande de l'aide auprès de Stefan pour affronter Kai et le diable, alors que son frère est redevenu humain !
Donc ils vont confronter Kai, et ils finnissent par réussir à l'avoir.
Pourquoi Kai décide de planter la dague dans la main de Stefan, au lieu de viser un organe vital ?
Pourquoi quand Stefan dit "Damon...", Kai ne comprend pas qu'il est là lui aussi ? Pourquoi il n'est pas sur ses gardes ?
Pourquoi Kai a du mal à battre Alaric, un simple humain ? Pourquoi Caroline arrive à lui briser la nuque ?
C'est un hérétique (vampire-sorcier), non ?

Cade, le diable, le méchant ultime de la série, qui se fait tué aussi facilement, c'était ridicule.
Pourquoi il n'a pas utilisé son feu de l'enfer pour tuer Damon lui-même ? Le feu tue les vampires, non ?
Mais non, on doit mettre du drama partout, on s'en fiche de la cohérence, donc Cade va oublier qu'il peut tout faire lui-même, il a besoin de Damon et Stefan, même pour les vaincre. Il préfère leur donner des dilemmes cornéliens et leur faire du chantage.

Même la fin de l'épisode avec le twist du retour de Katherine, je n'ai pas aimé.
Déjà, comment ça se fait que Kai connaît Katherine ? Pourquoi ils font comme si elle était pire que Cade ? Qu'est-ce qu'elle a fait de si terrible pour être considérée comme la pire des garces, comme pire que le diable ? Parce qu'elle a blessé le pauvre Damon au coeur ?

Bref, tout est bien qui finit bien, les enfants ont été sauvés du méchant Kai, Stefan va se marier avec Caroline dans le prochain épisode, Enzo va revenir, Elena va revenir...

Espérons que Katherine fasse plus de dégâts en tant qu'antagoniste, mais bon, vu comment ils se sont facilement débarrassés d'un hérétique et du diable, faut pas rêver.

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:10

@fantomette : C'est possible Wink !! LOL Very Happy ! A-t-elle seulement besoin de faire ça quand même? Je pense que Katherine reste populaire pour elles, mais je peux me tromper Wink

@Clemsi : Je crois que la fin de Katherine ne va plaire à personne... Evil or Very Mad Mad Triste Sad !! Tout ce que j'espère c'est qu'elle partira de manière explosive Very Happy !! Nous verrons bien, ce personnage a, de toutes façons, déjà été "trahi" par les scénaristes et en saison 5 et en saison 7, mais je suis persuadée qu'elle continuera d'être divertissante! En tout cas, je croise les doigts pour ça Wink !!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:16

Citation :
La demande en mariage est réelle. Par contre, peut-être vont-ils décider de simuler rapidement une cérémonie pour 'attirer le mal absolu'.

Rien que l'idée de ce mariage, je suis ulcéré.

Citation :
Espérons que Katherine fasse plus de dégâts en tant qu'antagoniste, mais bon, vu comment ils se sont facilement débarrassés d'un hérétique et du diable, faut pas rêver.

Surtout que Katerina est humaine.

Quelqu'un sait ce qui est advenu du couteau des voyageurs depuis le 5*15 ?

Citation :
Nous verrons bien, ce personnage a, de toutes façons, déjà été "trahi" par les scénaristes et en saison 5 et en saison 7,

Peux-tu me rappeler ce dont à quoi tu penses, j'ai un trou de mémoire ?
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:21

np-cr a écrit:
Quelqu'un sait ce qui est advenu du couteau des voyageurs depuis le 5*15 ?
Peut-être chez les Salvatore? C'est Stefan qui l'a utilisé sur Katherine et je ne pense pas (mais je peux me tromper qu'ils en aient fait mention après ça?), donc ils l'ont sûrement gardé. Sinon, ça ne m'étonnerais pas de le voir réapparaître comme par enchantement dans l'Armurerie.

EDIT : En fait, je pense que c'est plus une interprétation peut-être capillo-tractée de ma part que j'aurais du expliciter. J'aimais beaucoup Valérie qui était un personnage riche, mais le fait qu'on l'ait propulsée en tant que premier amour de Stefan alors que c'était Katherine, m'avait à l'époque gênée. J'avais l'impression qu'on tentait d’effacer son influence globale dans l'histoire générale (c'est grâce et à cause d'elle que tout les persos avaient une histoire à raconter au tout début) et surtout dans celle de Stefan dont elle était le premier amour. Elle a toujours été présentée comme telle! Elle a fait de Stefan celui qu'il est devenu etc...
Après, j'ai peut-être tort, la chronologie des évènements m'échappe-t-elle peut-être également ce qui est totalement possible, je dois revoir les premières saisons, mais enfin, je trouvais que c'était un peu trop cette réécriture de la série. C'était comme si on niait son rôle.

Dernière édition par Lliane47 le Sam 25 Fév - 19:29, édité 2 fois
Alaric
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:23

Pour la scène entre Stefan et Kai, pour ma part ça passe même si c'est vrai qu'il est naïf (alors que ce n'est pas vraiment son genre) de ne pas comprendre que Damon n'est pas loin.

Ensuite j'ai été content de voir Bonnie enfin faire face et montrer sa puissance, et bien amené le sauvetage de Damon

Dernière édition par MenethiL le Sam 4 Mar - 18:11, édité 2 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:25

np-cr a écrit:
A part Kai qui chante, un grand moment, le meilleur reste Cade qui demande l'arme qui peut le tuer et la laisse sur le cercueil d'Elena, rien à ajouter.

Ah si, Kai qui chante, je crois que c'était la meilleur scène de l'épisode.
Je ne sais pas s'il chante faux ou si c'était ridicule, mais j'ai trouvé ça super marrant, j'arrêtais pas de rire. Rire

Par contre, ouais, Cade qui laisse l'arme qui peut le tuer à côté de Stefan, c'était abusé.
Les méchants qui deviennent cons et faibles lors des affrontements, c'est un peu la marque de fabrique des scénaristes de cette série.
Je suppose que je devrai prendre du recul avec Hayley dans The Originals, c'est pas vraiment sa faute, c'est plus celle des scénaristes qui n'en ont rien à faire des rapports de force et de la cohérence de la mise en scène des combats.

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:38

merci Liliane47

Sur le coup, je ne me rappelais plus de ce grand moment de TVD en saison 7. Après, je n'ai pas trop été gêné par cela, vu que finalement cela n'enlève rien à ce qui s'est passé en 1864 et le premier amour réel de Stefan, Katerina, pas plus cela n'enlève quelque chose à sa déclaration d'amour devant la chambre de Katerina.
Alors que sa rencontre avec Valérie en 1863 reste furtive, même si un enfant aurait du naître.
Puis, j'apprécie aussi Valérie.
Mais l'histoire de TVD c'est Katerina, Valérie un instant de cette histoire.

Citation :
Par contre, ouais, Cade qui laisse l'arme qui peut le tuer à côté de Stefan, c'était abusé.
Les méchants qui deviennent cons et faibles lors des affrontements, c'est un peu la marque de fabrique des scénaristes de cette série.
Je suppose que je devrai prendre du recul avec Hayley dans The Originals, c'est pas vraiment sa faute, c'est plus celle des scénaristes qui n'en ont rien à faire des rapports de force et de la cohérence de la mise en scène des combats.

Ah non, dans TO, ils ne sont pas arrivés à ce niveau de connerie, pas encore...

Dernière édition par np-cr le Sam 25 Fév - 19:47, édité 1 fois
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:47

@np-cr : De rien Wink
Sinon, oui vu comme ça, ça se tient. Je reconnais que je dois revoir le début de cette saison 7 qui a apporté son lot de personnages intéressants (Lily, Valérie, plus tard Mary-Lou et Nora). Dommage, sinon que Valérie ne soit pas restée ou en tout cas, qu'on ne l'ait plus explorée en tant personnage, mais je sors du sujet là.

@Clemsi : Je pense comme toi qu'Hayley est surtout une victime des scénaristes dans ces cas-là. Quand à Kai, si j'aimais le début chantant, j'ai aimé sa fin quand il pouvait pas supporter la chanson et était obligé de l'écouter en boucle pour l'éternité. Perso, j'aimais bien cette chanson moi. Rire 2 Rire Laughing Laughing
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 19:51

Le passage de Valérie en 1863 est une réécriture et en tant que telle, elle en est inconséquente pour moi.
Je rajouterai, comme les toutes les réécritures de cette série.

Mais cela n'enlève rien à Valérie, non plus. Et oui, il y a eu Lily aussi, un autre beau personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant