La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 11:52

Le collier qu'elle portait en arrivant chez Stefan en 1864.

Citation :
Je me demande si cet enthousiasme pour le retour de Katerina le serait toujours, si elle tuait Caroline avant de se faire tuer par Elena.
C'est pas probable qu'elle tue Caroline, mais c'est fort probable qu'elle tue Stefan pour séparer le SC.

Dans la bande promo on voit pas Katherine en chair mais celle de Vicki que je crois bien qu'elle sera habité par les habitudes de Katherine comme Bonnie avec Elena sous le sort de Kai.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Revenir en haut Aller en bas
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 11:56

Citation :
Le collier qu'elle portait en arrivant chez Stefan en 1864.

Tu es sûre de cela ? C'est vraiment le même.

Citation :
C'est pas probable qu'elle tue Caroline, mais c'est fort probable qu'elle tue Stefan pour séparer le SC
JP se garderait ainsi la possibilité de nous mettre du KC dans TO.  flèche droite
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:02

Regarde l'image.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:03

np-cr a écrit:
Oui, la 3e option n'aurait servi à rien dans le 2*22, mais comme je l'écris après. Comme quoi le but de montrer cela est autre, qu'il est de mettre en avant,

Citation :
"que Stefan avait choisi son frère, alors que Damon choisit la 3e option."

Rien de sûr, c'est juste ce que j'en pense.
Altruiste par rapport à Stefan et un amour sans faille pour Elena, l'amour épique, le True Love, Epic Love, love, love, love made in JP land.

J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre,
car en 2x22, Stefan choisit la vie de son frère, au détriment de lui-même, sa vie avec Elena,
il ne choisit pas entre la vie de son frère et la vie d'Elena.

Les scénaristes l'ont joué un peu facile dans le 8x14,
en laissant finalement à Damon le choix de se sacrifier lui-même.
Cela aurait été plus pervers de ne pas lui laisser ce choix,
cela l'aurait hanté toute sa vie,
une véritable torture, pire que l'enfer,
celle du choix de Sophie.

EDIT: Damon a déjà risqué et sacrifié lui-même et son amour pour Elena par 2 fois, déjà,
en 5x22 pour son frère et les autres,
en 6x22, pour Bonnie.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:14

Tu as malheureusement raison.

Ils nous ont fait le coup avec le collier de Stefan pour le SE et Stefan avec le DE et maintenant avec le collier de Katerina, comme si Caroline et Katerina étaient les mêmes,
seriously !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JP et sa princesse... Pendu

Citation :
EDIT: Damon a déjà risqué et sacrifié lui-même et son amour pour Elena par 2 fois, déjà,

Non, dans le 5*22, Damon ne s'est pas sacrifié puisque c'est le hasard qui a fait qu'il ne puisse pas revenir avec les autres.
En fait Luke empêche sa soeur Liv de maintenant le sort qui permettait le passage.
Donc, Damon ne s'est pas sacrifié, ce n'est pas sa décision.

Citation :
en 6x22, pour Bonnie.

Damon aurait pu tuer Bonnie, c'est vrai, mais pour le coup il aurait perdu Elena dans le même temps, donc...

Dernière édition par np-cr le Sam 25 Fév - 12:24, édité 2 fois
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:20

Mais c'est glauque de faire porter à Caroline le pendentif de Katherine,
c'est quoi cette histoire?
Décidément, ils ont du mal avec les colliers dans cette série Wink
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:36

Citation :
Mais c'est glauque de faire porter à Caroline le pendentif de Katherine,
c'est quoi cette histoire?
BITTERSWEET MY CHILD.

Pour faire de beaux rêves. Rire 2

fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 12:48

np-cr a écrit:
Citation :

Non, dans le 5*22, Damon ne s'est pas sacrifié puisque c'est le hasard qui a fait qu'il ne puisse pas revenir avec les autres.
En fait Luke empêche sa soeur Liv de maintenant le sort qui permettait le passage.
Donc, Damon ne s'est pas sacrifié, ce n'est pas sa décision.

Citation :
en 6x22, pour Bonnie.

Damon aurait pu tuer Bonnie, c'est vrai, mais pour le coup il aurait perdu Elena dans le même temps, donc...
Pour Bonnie oui, tout à fait.
Pour le 5x22, j'ai écrit risqué et sacrifié. Ici il s'agit plus d'un risque majeur de perdre sa vie et son avenir avec Elena dans cette mission qu'Elena qualifie elle-même de mission suicide.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 13:07

Le Steroline June Wedding n'était déjà pas crédible une seconde alors là... Se marier pour faire enrager Katherine,utiliser un collier qu'elle n'a pas porté depuis plus d'un siècle... Oh laissez moi deviner, c'est aussi un collier merveilleux qui symbolise l'amour de Katherine et Stefan ? Pendu
Je vais déteste cet épisode je crois...

Si le merveilleux June Wedding pour les fans Steroline c'est un truc aussi médiocre, mon Dieu, ça va être quoi le "sort of Klaroline?" Je m'attend au pire.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 25 Fév - 13:35

Les bijoux sont autant maltraités que les vitres et autres trucs à base de verre dans cette série, c'est un scandale!!! Ou sont les activistes? !! Rire 2 Rire Rire 2 !!

Sinon, perso, j'ai à peu près aimé l'épisode, mais comme l'a dit @Freya et d'autres ici, il faut mettre ses neurones de côté.

Le meilleur moment de suspense reste celui ou on ne voit pas qui chante Knockin on Heaven's Door au départ aussi mal et qu'on se rend compte que c'est que Kai parce que qui d'autre peut le faire de manière aussi pathétiquement drôle et divertissante?

Les meilleurs moments de l'épisode, en dehors de celui-là :
- le sacrifice de Damon que j'ai trouvé particulièrement touchant. Pour une fois, le dernier dialogue entre les frères m'a réellement émue. Et je l'ai trouvé plus mature aussi, comme d'autres l'ont dit.
- la vengeance de Bonnie contre Kai, je dois reconnaître que celle-là était éclatante et méritée. Et Kai, comme Katherine, ne partent jamais sans faire une carabistouille bien casse-pompe à leurs opposants.
- Kai en mode croque-mitaine. Scène bien montée avec un soupçon de déjà vu parce que Kai nous ressort ses grands classiques à attaquer des enfants dans leurs chambres etc.
- Katherine will be back!! On le savait mais c'est le fait d'entendre son nom qui m'a mis les feels Bravo Bravo I love you I love you I love you
- Cade et ses menaces de pacotilles ont enfin été balayées de la surface de la terre. En dehors du fait que le combat ait été relativement ridicule (niveau cohérence j'entends) et que Cade se soit fait buté comme un traine-patins standard par un "vulgaire" humain (vive les morts non glorieuses!), la scène ou il prend feu wow!! Perso, j'ai adoré et la CW a du mettre des thunes dedans. Bref, c'était cool!
- Le Combat Bonnie/Cade. Là encore, j'ai mis mes neurones aux orties. La scène était cool et Bonnie est puissante de toutes façons, donc j'ai envie de dire j'achète.

Pour les bémols, je passerai sur les incohérences des rapports de force, etc, etc, etc. et le fait que dans certains cas, Stefan m'ait soûlé, que ces décisions aient mis en danger certains comme d'hab. Il n'y a plus lieu d'en parler.

- L'enfer dirigé par la Déesse en stillettos qu'est Katherine Pierce m'a laissé un goût très amer. Je n'ai pour le coup, rien d'autre à ajouter que ce qui a été dit par @Freya, @fantomette, @np-cr et @Clemsi, entre autres... Katherine n'a jamais été le MAL suprême, faut arrêter. D'autres prétendants au titre de plus méchant existent et certains doivent déjà être en train de se faire rôtir les miches là-bas (je pense à Mikael par exemple). Par contre, qu'elle ait voulu prendre la suite ne me surprend pas dans la mesure ou Katherine si elle voit une opportunité elle l'a prend, mais alors comment a-t-elle fait? Et n'étaient-ils pas tous en train de se faire trop torturer pour penser clairement? C'est tellement arbitraire que j'en reste pantoise!!! Ce sera expliqué après?
Bref, là aussi je mettrai mes cellules grises en vacances. Mais là, JP met un point d'honneur à nous faire avaler pas mal de couleuvres avant la fin!!!

Le petit discours sur le pardon à tout prix fait par Enzo était touchant pour le coup, mais je suis dubitative quand à ça parfois. Le fait qu'on dise que pardonner est bon pour soi, certes, mais ça m'agace parce qu'au final, les gens font ce qu'ils peuvent, ils ne doivent rien à qui que ce soit et doivent faire ce qui est mieux pour EUX (le pardon n'est pas la solution pour tout le monde), mais j'ai bien aimé cette scène Very Happy et peut-être que je cherche la petite bête aussi.

En bref, un épisode divertissant mais incohérent dans certaines de ces scènes : what else?
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant