La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 23:30

je l'ai trouvé sur le forum hypnosérie où je suis également membre.
voici le lien, le commentaire est posté par @phoebus

https://www.hypnoseries.tv/vampire-diaries/forums/serie.153.7/saison-8-cw-54.12.html

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 26 Fév - 23:47

Ah ok.
Je crois que j'ai lu un message similaire sur le site de TVD France. Sourire

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 27 Fév - 1:26

Cade attend Damon qui devait lui ramener le couteau. C'est Stefan qui se présente, il est sur le point de le tuer une première fois et Cade aurait oublié ce couteau, la seule arme capable de le tuer parce qu'il aurait été trop absorbé par le fait de prendre l'âme de Damon.
Cette explication ne tient pas la route de mon point de vue, même pas pour un humain, alors pour le soi-disant diable certainement pas.
JP écrit avec ses pieds, ce n'est pas plus compliqué que cela. Elle n'est pas capable d'écrire quelque chose sur la durée qui tient la route et ce n'est pas la première fois, loin de là...
TVD c'est depuis quelques saisons quelques scènes qui marquent, qui plaisent et le reste, du grand n'importe quoi limite insultant et comme le disent certains ici, il faut laisser son cerveau aux vestiaires.
TO n'est pas encore touché par tant de stupidité et tant mieux.
J'aimerais un jour qu'on pose la question à JP de comment elle perçoit les ados car la légèreté avec laquelle elle traite cette série me laisse perplexe sur ce point.
Je ne sais pas où elle a trouvé ces scénaristes mais se sont des bras cassés, c'est clair.

Fantomette, tu as écrit ceci sur l'autre forum

Citation :
Mais non, ce n'est pas cela. Stefan ne débarque pas on ne sait comment, Stefan tue Cade dans la grotte, là ou il est resté après la mort de Damon, avec le cercueil et Cade dans sa version terrestre.
Le fait de tuer Cade dans la grotte provoque une 'explosion psychique' qui renvoie Damon dans son corps et Stefan auprès de Damon et Bonnie.

Tu dis que Stefan tue Cade dans la grotte, mais dans la scène d'avant on voit Stefan seul dans la grotte, à genoux tenant son frère dans les bras et il regarde le fameux couteau oublié par un homme trop occupé Cade.
Puis on voit Cade faire la causette avec Damon puis avec Bonnie et enfin leur combat psychique commence.
Et Stefan surgit donc c'est plus Bonnie qui lui permet d'entrée dans la dimension créée par cade, car Elle, Cade et Damon sont déjà dans cette dimension, il n'y a rien de Cade dans la grotte, pas plus de corps astral qu'autre chose.
Depuis le moment où les 11 coups de cloches ont sonné, Cade est physiquement présent mais soit dans le monde réel, soit dans sa dimension.
Stefan est passé dans la dimension de Cade grâce à Bonnie, je ne vois pas d'autre explication.
On comprend de par les mots de Damon, comme quoi l'explosion psychique lui a permis de retrouver son corps, que Bonnie, Damon et Stefan sont physiquement dans la dimension de Cade et non pas dans la grotte.
Le corps de Damon a rejoint l'âme de Damon dans la dimension de Cade. Et seulement après, Bonnie les a ramenés dans la grotte, le monde réel pour récupérer le cercueil d'Elena.
Mais est ce que tout ceci a réellement du sens, un sens, une logique, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 27 Fév - 19:43

Oui, tu as tout à fait raison, j'ai regardé "trop vite".
On peut effectivement expliquer que c'est Bonnie qui amène Stefan dans leur dimension. C'est ce qui se tient le plus.
Une autre possibilité, qui se tient moins, serait que Stefan poignardant Cade dans la grotte rejoint et regroupe les avatars de Cade vers une entité unique qu'il 'suit' en quelque sorte avec la dague.
Toujours est-il que cela ne m'a pas particulièrement choqué dans le flux de l'action. J'ai été plus gênée par le fait d'un Cade laissant traîner la dague qui peut le tuer.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 27 Fév - 20:03

Moi, j'ai rigolé quand Damon a dit que c'est l'explosion psychique qui a dû le renvoyer dans son corps.
Les scénaristes n'en ont plus rien à faire. Rire

Modérateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 27 Fév - 20:35

Ce qui me gêne aussi, c'est qu'avant ce moment, je n'avais pas trop l'impression que le " vrai Cade " et que celui " des limbes " comme il le dit n’était une seule et même entité...

Enfin, je veux dire, c'est bien Cade dans les deux des cas, mais je pensais qu'il était capable d'existe de façon distincte entre le monde des vivants et limbes... Par exemple il pourrait être a un point A dans le monde réel et a un point B dans les limbes.

Car dans l’épisode d'avant, On vois Cade en chère et en os avec Bonnie et juste apres, on le vois au cote du Stefan mourant...

Alors que la subitement, dans cet épisode, on a l'impression qu'en fait, sa connexion avec le monde reel et les limbes marche un peu comme l'Ancre...

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 27 Fév - 20:54

Quelqu'un sait pourquoi Cade n'a pas utilisé son feu de l'enfer ?
Il aurait pu tuer tout le monde avec.

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mar 28 Fév - 0:15

Pour le feu de l'enfer, cela aurait causé une mort trop rapide... Cade prenait plaisir à torturer ses victimes !

sinon, pourquoi as-tu rigolé sur le fait que l'explosion psychique a renvoyé Damon dans son corps ? Ca me semble pourtant une excellente explication ! pour moi, c'est tout à fait plausible ! comme il est plausible qu'il ait oublié la dague dans le feu de l'action.
pourquoi certifies-tu tant que cela ne tient pas debout, @np_cr ?

sinon, d'accord avec le fait que Bonnie ait permis à Stefan d'accéder à la dimension de Cade.

en parlant de Stefan, je me demande comment ça se fait qu'il a mit tant de temps à se relever, la première fois qu'il a été envoyé au tapis... Durant tout le temps où Cade enflamme le cercueil, demande à damon de choisir et Damon décide de se sacrifier, il reste à terre... pourquoi ne s'est-il pas relevé avant pour intervenir ?

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mar 28 Fév - 3:16

Pour te répondre,
J'ai écrit,
"Cette explication ne tient pas la route de mon point de vue, même pas pour un humain, alors pour le soi-disant diable certainement pas."

Pour les raisons, elles sont dans mon précédent post.
pour toi c'est logique pour moi cela ne l'est pas, je ne m'en satisfais pas.

Si GOT et WESTWOLRD attirent autant de personnes adultes, c'est aussi parce qu'il n'y a pas d'ânnerie de ce genre.
Tout n'est pas le fruit du hasard, il y a aussi de vraies et bonnes raisons.

Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mar 28 Fév - 16:41

fantomette a écrit:
Lliane47 a écrit:
@np-cr : Oh oui, les réécritures sont légions c'est clair. J'aimais Valérie et Lily aussi.
np-cr a écrit:
Silas la supernatural Madonna.  Pendu
Si Silas revient avec un soutif à cônes rappelant les grandes heures de Madonna dans sa période Jean-Paul Gauthier, tout sera pardonné. Du moins en ce qui me concerne.
Non. Pas suffisant. Il faut qu'il jette aussi sa petite culotte.
Pas bête un petit twerk ne serait pas de trop non plus Rire 2 Rire !Mais on va éviter de faire trop dans le fantaisiste MDR Rire 2 Rire
Sinon, oui les références à Bruce Springsteen et les vidéos que tu as laissées font plaisir Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11