La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Ven 3 Fév - 17:27

Numéro : 8x14

Titre : It's Been a Hell of a Ride (Cela a été un sacré parcours)

Date de diffusion US : 24 février 2017

Audiences : 1.04 million

Scénario : Brett Matthews et Shukree Hassan Tilghman

Réalisation : Pascal Verschooris

Synopsis:

Informations:

Photos promotionnelles:

Vidéos promotionnelles:

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/It%27s_Been_a_Hell_of_a_Ride

Postez ici spoilers, photos, vidéos, théories et impressions sur l'épisode 8x14 de The Vampire Diaries !

Dernière édition par Clemsi le Sam 10 Juin - 11:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Dim 12 Fév - 19:30

Suite au retour de Kai dans le 8x12, on pourrais s'attendre a ce qu'il réveil Elena a la fin du 8x13 mais le sypnosis de cet épisodes me laisse dans le doute...

Déjà dans le 6x22, Kai avait dit que sa mort en tant qu'humain a rendu le sort permanent... Apres si il a menti, sa correspondrait bien au personnage et serait même un peu logique... Mais si Elena n'est pas de retour dans cet episode, je ne vois pas comment elle pourrait l’être après...

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 13 Fév - 16:01

Kol a écrit:
Suite au retour de Kai dans le 8x12, on pourrais s'attendre a ce qu'il réveil Elena a la fin du 8x13 mais le sypnosis de cet épisodes me laisse dans le doute...

Déjà dans le 6x22, Kai avait dit que sa mort en tant qu'humain a rendu le sort permanent... Apres si il a menti, sa correspondrait bien au personnage et serait même un peu logique... Mais si Elena n'est pas de retour dans cet episode, je ne vois pas comment elle pourrait l’être après...

Pour moi c'est simple. Elena est deja reveillee quelque part et je crois qu'on revoit Nina dans cet episode mais en tant que Katherine.Et je crois que c'est Elena qui va en finir avec Katherine...C'est mon avis, je me trompe peut etre, mais vu que le realisateur de l'episode 14 a ete rappele au boulot aussitot le retour de Nina confirme, je pense qu'il y a de fortes chances qu'on la revoit pour la 1ere fois dans cet episode
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Lun 13 Fév - 16:19

Je ne pense pas que Kai désire réveiller Elena. Il veut probablement savoir où se trouve Elena et va l'offrir à Arcadius.
elsa2007
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mer 15 Fév - 15:15

Je me demande si Stefan ne donne pas le remède à Damon
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mer 15 Fév - 15:27

Si il a fait ça, il va mourir de vieilesse accélérée.

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mer 15 Fév - 19:16

quelque chose me dit que Stefan, qui n'a reçu qu'un peu de cure, n'est pas tout à fait humain... Il a gardé sa force vampirique !

sans ça, comment aurait-il pu mettre Damon, toujours vampire, KO ?
de plus, Damon vampire et Stefan totalement humain, il n'y aurait même pas de bagarre : Damon assommerait stefan en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mer 15 Fév - 19:37

Je pense plus que Damon et Stefan se battent contre Cade. Que ce dernier plante quelque chose dans le coup de Damon et Stefan essaie de l'enlever.

Si Stefan donne la cure a Damon, il va mourir. Puis franchement déjà que Stefan est redevenu humain avec si peu de cure d'Elena, comment son sang à lui pourrait en contenir assez pour changer son frère en humain.
Si cela était vrai, on toucherait un peu plus le fond.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Mer 15 Fév - 22:14

np-cr a écrit:
Je pense plus que Damon et Stefan se battent contre Cade. Que ce dernier plante quelque chose dans le coup de Damon et Stefan essaie de l'enlever.

Si Stefan donne la cure a Damon, il va mourir. Puis franchement déjà que Stefan est redevenu humain avec si peu de cure d'Elena, comment son sang à lui pourrait en contenir assez pour changer son frère en humain.
Si cela était vrai, on toucherait un peu plus le fond.
A partir du moment ou une simple seringue du sang d'Elena a suffit,
c'est no limit ensuite....
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   Sam 18 Fév - 12:06

Mais bien sûr Stefan.
Tu es humain, tu sors de l'hôpital où ils ont galéré à te sauver car tu étais mourant.
Mais ok, va tuer le diable. Rolling Eyes

Une question comme ça, imaginons que Cade pourrait mourir dans cet épisode, qui sortirait des profondeurs de l'Enfer pour être un si grand danger pour le destin de MF ?
Bon il ne va peut-être pas mourir et ça sera lui, mais sinon ?
On ne va pas encore finir une saison (et la série) avec Kai j'espère !
Certes, il y a la rumeur de Katherine qui envoie Kelly tuer Stefan. Mais c'est Katherine, je veux dire, elle est ce qu'elle est mais pas le pire danger.
Je suis perplexe.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)   

8x14 - "It's Been a Hell of a Ride" (24/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant