La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mar 7 Fév - 23:40

Moi, ce qui me gêne, c'est que Stefan avait dit à Aaron qu'il n'était pas comme son frère.
Pourquoi il a dit ça s'il a fait quelque chose de similaire au massacre de sa famille ? Rolling Eyes

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mar 7 Fév - 23:44

c'était peut-être durant une de ses périodes ripper, tout simplement. C'était stefan le ripper.

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mar 7 Fév - 23:46

Oui, c'est vrai que Damon n'a pas besoin d'éteindre son humanité ou d'avoir un gêne ripper pour faire le mal, mais bon...

Membre

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mar 7 Fév - 23:56

Clemsi a écrit:
Oui, c'est vrai que Damon n'a pas besoin d'éteindre son humanité ou d'avoir un gêne ripper pour faire le mal, mais bon...
Damon, avant les 5 ans de torture Augustine n'a pas 'fait de mal' comme tu dis,
pas plus qu'un vampire lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mer 8 Fév - 0:08

Katherine et Sage lui ont appris comment prendre plaisir à tuer des humains, et c'était avant 1953.

Membre

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mer 8 Fév - 0:17

Clemsi a écrit:
Katherine et Sage lui ont appris comment prendre plaisir à tuer des humains, et c'était avant 1953.
Dans le cas de Katherine, il était complètement obsédé, dominé par elle,
il cherchait à lui plaire, à lui complaire.
Une fois mort, il décide d'ailleurs de ne pas devenir vampire puisque Katherine n'est plus là. Ce qui montre que la seule chose qu'il voyait, c'était d'être avec elle, pour l'éternité.
Dans le cas de Sage, elle lui apprend à appréhender pleinement sa condition,
que vampire peut rimer avec plaisir. Et non, elle ne lui apprend pas à tuer par plaisir,
mais à prendre plaisir à séduire et à se nourrir.
D'ailleurs quand il veut l'enseigner à Stefan en 1912, il est affolé de voir que Stefan ne se controle pas et tue la femme sur laquelle il se nourrit.
Ce n'est pas exactement 'faire le mal'. Je persiste, les choses ont vraiment basculé apres la torture Augustine.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mer 8 Fév - 7:36

Non mais inutile de décortiquer le sujet.
Je sais bien que les deux situations sont différentes.
Simplement le "tuer les descendants" ça fait réchauffé.
Comme je l'ai dit : peu importe le pourquoi du comment.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mer 8 Fév - 14:51

@Freya, concernant Stefan et la famille de Dorian, je ne pense pas que cela soit du même acabit que "tuer les descendants"...

En revanche, Dorian n'est pas bien âgé (genre + ou - 20 ans), donc, si c'est Stefan qui a tué sa famille, je suis curieuse de savoir pourquoi... Car Dorian lorsqu'il explique à Caroline (8x11 à partir de 00:25:30) comment son père et sa sœur sont morts, il dit que c'est dans "une maison en feu" (bon, ça permet d'effacer les traces si l'on veut éventuellement cacher la vraie nature du crime...) et selon ses paroles, on a l'impression qu'il était enfant ou pré-ado. Or Stefan n'était plus un ripper dans les années 2000... Donc, je m'interroge sur ce qu'il s'est passé réellement et pourquoi ?

On ne sait pas ce que foutait Stefan (ni Damon, d'ailleurs), dans les années 2000 (ou bien alors, j'ai un trou de mémoire)... Mais Stefan, avec son humanité et non-ripper ne ferait pas un truc comme ça...

EDIT : Je viens de faire + ou - le calcul et en 2010 (Saison 3), il était avec Klaus...
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Mer 8 Fév - 19:45

Dans un cas c'est venger sa famille, ds l'autre se venger sur la famille du bourreau.
@WP,
Je ne sais plus tres bien les sauts ds le temps depuis la saison 7 mais si Dorian par exemple avait cinq ans à la mort de sa famille cela ferait une bonne quinzaine d'années donc début 2000....
C'est intrigant car il n'était plus ripper alors...
A moins qu il ait massacré les ancetres plus anciens de Dorian au début du siècle.
Mais je penche pour les années 2000...
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   Sam 11 Fév - 14:09

Promo 8x13 en Vostfr :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)   

8x13 - "The Lies Will Catch Up To You" (17/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant