La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 16:22

Je viens de voir l'épisode en VO, et je l'ai trouvé bon, même si certaines scènes étaient ennuyantes.

Ce que je n'ai pas aimé :

- Toutes les scènes romantiques entre Enzo et Bonnie, ça dégoulinait de mon écran, c'était horriblement niais et chiant.

- Les personnages qui font encore comme si être un humain était mieux qu'être un vampire, surtout quand ils veulent trouver le bonheur en vivant avec la personne qu'ils aiment. C'est quoi qui est mieux, vivre une vie de couple banale pendant 60 ans, ou connaître un amour éternel en ne vieillissant pas ? Franchement, à un moment faut arrêter avec cette auto-victimisation concernant les points négatifs du vampirisme.

- C'est un peu dur d'avoir peur pour Elena lorsqu'on apprend que Stefan est en route pour la tuer, étant donné que l'on sait tous qu'elle sera dans l'épisode final de la saison.

Ce que j'ai aimé :

- Cade qui montre à Damon qu'il ne peut pas être tué, c'était stylé le corps enflammé.

- La scène finale de l'épisode, avec Stefan qui tue Enzo, comment j'ai souri, voire rigoler, quand j'ai vu cet arrachage de coeur, c'était épique.
J'étais tellement content que je voulais que Stefan tue aussi Bonnie. Mais bon, il faut pas trop en demander, Bonnie est arrivé à administrer le remède à Stefan, alors que Stefan est un vampire et qu'il a donc des réflexes surnaturels, ce qui veut dire qu'il aurait dû être capable de voir son coup venir.
J'espère qu'Enzo ne vas revenir à la vie. Sérieusement, leur adversaire est le diable en personne, et ils veulent nous raconter que personne ne va mourir ? Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 16:49

Prendre quelqu'un par surprise, même si cette même personne est rapide, n'est pas incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 16:53

Non, mais c'est pas du tout par surprise là, Stefan sait qu'ils ont accès au remède vu qu'ils ont le corps d'Elena à disposition dans la maison.
En plus, Bonnie dit bien à Stefan, juste avant de lui injecter la seringue, qu'il va redevenir humain.

Sois plus vif d'esprit la prochaine fois, Stefan ! Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 17:22

Citation :
lorsqu'Elena a fourré le remède dans la bouche de katherine, toutes deux se battaient et katherine allait prendre le dessus. Elena n'a donc pas forcé Katherine à prendre le remède pour la punir mais pour l'empêcher de la tuer.
Katerina n'allait pas prendre le dessus sur Elena, elle a toujours eu le le dessus pendant le combat et largement. Ce qui est logique, les rapports de force ont été respectés dans le cas présent.

Mais oui dans le feu de l'action Katerina était sur le point de tuer Elena, donc cette dernière lui enfonce la cure dans la bouche en prenant soin de la casser en même temps.
Mais, par la suite, une fois Katerina HS, évanouie, Elena aurait pu l'achever sans problème.
Ce que dit en substance Katerina en saison 5 à Elena, Katerina lui explique, tu ne m'as pas tuée car tu pensais que vivre en étant humaine était une meilleure punition que de me tuer.

Pour ce qui est du remède, je me demande comment Bonnie a su extraire la cure du sang d'Elena, je n'ai pas encore vu l'épisode, donc cela me paraît incohérent.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 17:40

Quand Silas a bu le remède directement des veines de Katherine, il a eu besoin de la vider entièrement de son sang, pas vrai ?

Bonnie a juste prélevé quelques millilitres de sang des veines d'Elena avec une seringue, et c'était bon... scratch

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 17:48

Citation :
Bonnie a juste prélevé quelques millilitres de sang des veines d'Elena avec une seringue, et c'était bon...

Ok, donc une incohérence de plus...
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 18:17

Oui, vidée de son sang... Sauf que cela suggérait peut-être plus "vidée entièrement la cure de son sang" car si Silas avait réellement totalement absorbé tout son sang, Katherine serait morte. Pour de bon.

C'est assez "nébuleux", il faut bien l'admettre...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 18:21

Mais Silas a tué Katherine en buvant le remède de ses veines, non ?
Katherine revient à la vie, mais juste temporairement, étant qu'elle subira une vieillesse accélérée.

Enfin, c'était comme ça que j'avais compris cette scène, moi.

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 19:01

Eh bien, à priori, il ne la pas tuée totalement sinon, elle ne serait pas revenue.

Comment aurait-elle pu revenir sinon ? Plus de magie vampirique en elle ; juste redevenue une humaine que l'âge rattrape inéluctablement. 500 ans, ce n'est pas rien.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 19:16

Je ne sais pas, Katherine dit bien à Damon, pour qu'il ne la sacrifie pas, que Silas a besoin de la vider de son sang pour lui prendre le remède de ses veines...

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   

8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant