La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Ven 3 Fév - 21:34

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 3:10

Spoiler:

Dernière édition par WolfsPain le Sam 4 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 4:12

Juste... Wow... Choqué

J'ai trouve la tension des dernières minutes de l’épisode juste incroyable... Damon on ressent vraiment sa crainte et la panique quand il parle avec Stefan... Et quand ce dernier rentre dans la maison, on sens vraiment que ça va mal... Rire 2 ( la bande son est très bien choisi )

D'ailleurs je dois dire que pour la première fois, j'ai aime Cade. Il s'est montre assez impressionnant dans cet épisode. Surtout face a Damon. Yes

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 10:12

stefan est redevenu humain ? SUper ! lui qui supportait si mal sa condition de vampire... Je suis ravie pour lui ! bon, c'est vrai qu'il va falloir gérer le problème qu'il va vieillir contrairement à Caroline mais bon...

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 11:29

Si je comprends bien, Stefan tue Enzo que normalement Bonnie aime par dessus tout et elle fait quoi, elle fait en sorte qu'il redevienne humain.
Dans cette série pas besoin de "méchants", ils se tuent entre eux, une mélasse insipide de situations entre les différents personnages principaux.
Le pseudo enfer de Cade, toute cette histoire aura servi de moyen pour ramener tout le monde à la vie.
L'école des fans revisitée par JP pour une série, tout le monde a gagné.
Tellement pathétique que cela ne me donne même pas envie de regarder, des cucuples et encore des cucuples dans TVD et pour finir on nous en promet dans TO.

Et depuis quand Elena dans son cercueil est revenue à MF... Sans parler que Bonnie maintenant sait extraire la cure du sang d'Elena, comme Freya a extrait la potion du corps dAurora.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 12:04

C'est vrai que sur le coup, Bonnie ne va pas très loin dans sa vengeance...

Il est vrai que pour beaucoup de personnages, leurs enlever leurs précieuse immortalité est bien pire que de mourir ( par exemple Katherine, qui elle voulait même devenir totalement immortel car l’immortalité des vampires ne lui suffisait pas... ), mais pour Stefan... Il a toujours voulu redevenir humain donc ca l'arrange limite. A la limite la seule chose qui lui fera chier un petit moment c'est sa culpabilité ( bah oui, ses émotions sont revenue du coup ) mais sinon...

La question que je me pose maintenant est comment va avoir lieux ce Delena humain... Car si Damon prend le remede du corps de Stefan, il vieillira en accéléré. Toutes les scenes Delena qui sont entrain d’être tourne serait-elles dans le futur, après que Bonnie sois morte ainsi que Stefan humain ?... scratch

D'ailleurs beaucoup semblent pense que Bonnie est redevenue une sorcière mais moi, je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle est devenue un Psychique...

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 12:17

Citation :
leurs enlever leurs précieuse immortalité est bien pire que de mourir ( par exemple Katherine, qui elle voulait même devenir totalement immortel car l’immortalité des vampires ne lui suffisait pas..
Visiblement, en saison 5, Katerina s'est très bien accommodée d'être à nouveau humaine et en plus, elle fait cette remarque à Elena comme quoi Elena pensait la punir en la rendant humaine, alors qu'Elena prétendait lui donner un nouveau départ.
Mais vu la réaction de Katerina, elle ne semblait pas du tout être affectée par son nouveau statut.
Qu'elle ait voulu en fin de saison 4, la même immortalité que Silas, n'empêche en rien, qu'elle s'est adaptée plutôt bien de sa nouvelle situation en saison 5 et ne s'est jamais plainte d'avoir perdu son immortalité de vampire.
Après quand la cure a fait son réel effet suite à l'absorption de tout son sang par Silas, ce qui a déclenché ce deuxième effet inéluctable de la mort programmée de Katerina, est une autre histoire.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 12:42

Oui Katherine l'a plutôt bien pris, mais je crois bien que de base, Elena l'a fait car elle pensait que rendre Katherine humaine serait une meilleure punition que de la tue.

Il me semble que Katherine le dit dans l'un des 2 premiers episodes de la S5.

Mais je pense que tu as bien compris la petite nuance que je voulais faire entre la petite difference entre Elena qui rend Katherine humaine et Bonnie qui le fait a Stefan. On sais tous que pour lui c'est loin d’être vraiment une gêne...

Apres, redevenir humain au milieu de tout ce bordel, c'est pas forcement le bon plan. Je me demande ce que va devenir son pacte avec Cade maintenant.

Membre

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 13:45

Pour moi, le geste de Bonnie est plus un geste de protection, spontané et instinctif et non de vengeance. Pour elle et pour Elena. Même si la rage l'envahie tout de même...

Elle n'a pas besoin (ni le temps) de comprendre ou d'analyser que Stefan ne lui fera aucun cadeau, ni à elle, ni à Elena. Tout se passe tellement vite...Qu'il est là pour une raison bien particulière et la seule chose qui lui vient à l'esprit, à ce moment-là, la seule arme qu'elle ait en sa possession alors qu'elles sont toutes les deux menacées, c'est cette seringue...

Et la spontanéité de son geste lui donne raison car cela stoppe net Stefan.
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   Sam 4 Fév - 13:51

lorsqu'Elena a fourré le remède dans la bouche de katherine, toutes deux se battaient et katherine allait prendre le dessus. Elena n'a donc pas forcé Katherine à prendre le remède pour la punir mais pour l'empêcher de la tuer.

après c'est vrai aussi que Stefan acceptait mieux son vampirisme maintenant qu'en saison 1. Peut-être y a-t-il certaines choses qui vont quand même lui manquer ?

MessageSujet: Re: 8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)   

8x11 - "You Made a Choice to Be Good" (03/02/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant