La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Jeu 12 Jan - 13:45

Ah oui, j'ai complètement oublié cet objet, moi aussi. Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 18:03

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 18:16

Je viens de voir la bande annonce et pour une fois j'adore.

Stefan qui brise le cou de "sa précieuse fiancée" et qui à Sybil "Their vomit inducing love story" à propos du Delena j'ai envie de dire : ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ils vont nous faire un remake du 1x19, je veux bien que c'est la dernière saison mais le bal, la danse, Stefan en ripper, c'est du déjà vu. Un peu d'imagination bon sang.
Toute fois ça me fait plaisir de voir Elena dans une bande annonce, bien que flashback.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 18:34

Citation :
"Their vomit inducing love story"

lol!

Sinon, on est censés voir le pire massacre de l'humanité avec Damon et Stefan en tant que serviteurs de Cade, mais ils dansent à un autre concours Miss Mystic Falls. Honte

Rien n'a vraiment changé, comment on peut avoir peur pour les protagonistes avec une telle mise en scène...

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 18:41

Cette saison est pitoyable pour l'instant.

On est en train de récupérer Damon déjà et Stefan ripper c'est déjà vu et revu, il y a toujours une solution pour l'arranger.
Cela ne sera clairement ni Elena et encore moins Caroline qui pourront le ramener.
Reste Damon ou Lexie, après tout, une fin de saison sans être incohérent en ramenant une tonne de personnage, ce ne sera pas un final de JP ! lol!

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 20:19

La promo est super mal traduite (tout comme l'épisode d'hier, d'ailleurs)... Rolling Eyes Merci à toi @Freya pour le "Their vomit inducing love story"... j'allais passer à côté !!! Rire

En revanche, désolée pour ce [petit] coup bas mais Stefan ne brise pas le cou de "sa précieuse fiancée" mais à l'étudiante qui allait foutre le feu à ses potes de classe... Wink

Il est sur une mauvaise pente, le/mon Stef'... Après tout ce qu'on nous a raconté au cours de ces 8 saisons, je pense qu'il n'y a plus que Damon qui soit capable de le ramener... Ou alors, cerise sur le gâteau... notre Chère Katherine (qui, j'espère, fout le boxon dans le "mignon" petit un univers de Cade) !!!
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 20:40

@Wolfspain : J'ai dû écouter trois fois pour être sûre d'avoir bien entendu, ils ont traduit ça bien gentiment en comparaison Rire
Off c'est pas grave, Caroline ou mini prochaine Caroline, ça me va ! Wink

Je suis ravie que Stefan ose enfin dire à voix haute que ce qu'Elena et Damon lui ont fait subir était dégueulasse. Il l'a toujours trop bien pris à mon goût.
C'est que c'est possible que Katherine joue un rôle avec lui, j'espère aussi.

elsa2007
Membre

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Sam 14 Jan - 20:57

oui c'est bien çà
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Dim 15 Jan - 16:20

Je pense que Stefan s'exprime pour la moitié du fandom qui en avait vachement marre de ce ship lol! lol! Je dois dire que je lui en veut pas Rire Rire 2
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   Dim 15 Jan - 16:51

Ce couple a détruit la série à partir de la saison 5, donc ouais, +1000 Stefan.

MessageSujet: Re: 8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)   

8x09 - "The Simple Intimacy of the Near Touch" (20/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant