La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 23:44

Bonsoir Wink !
A mon tour de mettre mon avis sur cet épisode. J'ai personnellement trouvé que ce retour n'était pas mal, mais après je n'ai plus d'attentes très hautes concernant la série.
Dans les choses que j'ai aimées et que je ne pensais pas aimer, curieusement la relation Defan a bien passé la rampe, pour moi. Je ne sais pas si c'est le scénario ou le fait que ça ait été dirigé par l'un des acteurs qui a changé la donne mais toujours est-il que c'était juste au niveau de l'interprétation. Et ce pour tout le monde. D'ailleurs, je remarque que c'est souvent le cas quand c'est soit Ian Somerhalder soit Paul Wesley qui dirige, il y a une autre énergie de groupe, que les scénaristes et les équipes créatives, je pense, devraient exploiter encore plus souvent.

Sinon, j'ai plutôt aimé le fait qu'on retourne un peu aux racines de la série, avec l'histoire des Fondateurs, les origines de la ville, etc, etc... La recherche de Sybil était plutôt pas mal, mais là, je ne comprend pas pourquoi on cherche absolument à ramener tout ces personnages au lycée indéfiniment sans que ça ait un sens dans la série. Je veux bien comprendre qu'on essaie de jouer sur notre corde sensible et nostalgique, mais ça ne marche plus pour TVD. Buffy l'a fait brillamment pour sa dernière saison d'autres teen show fantastiques ont laissé tomber le concept, je crois que TVD, a moins de trouver une bonne raison de le faire, devrait nous la jouer comme ça aussi.

Comme d'autres, j'ai beaucoup aimé les musiques dans cet épisode qui ont toujours été à propos. Je ne parle pas que de la chanson de Mickael Malarkey d'ailleurs, qui était très bien trouvée (j'ai d'ailleurs bien aimé le dialogue de fin), mais des autres également.

Suis-je la seule à avoir trouver que l'âme de la jeune femme avait été très facilement corruptible ou c'est moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 23:57

Je reverrai l'épisode en vostfr, pour comprendre cette histoire de fondateurs qui n'en sont pas vraiment au final...

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Lun 16 Jan - 22:58

Citation :
Donc au lieu de chasser des vampires/loups ou autres criminels monstrueux, Damon et Stefan sont à la chasse aux humains qui ne sont pas parfait car simplement humain ? Wouah. Bon appétit Cade, un mcdo ça te ferait plus d'effet.
Oui, c'est un peu cela. L'enfer de Cade n'est pas l'ENFER, on le voit depuis le début, c'est plus le résultat d'une folie vengeresse et aveugle de Cade envers les hommes. Il ne faut pas vraiment chercher de critère un tant soit peu objectif dans le fait que telle ou telle 'mérite' l'enfer.

J'ai plutôt aimé l'épisode, et également, j'aime bien le retour à l'histoire de MF,
l'intrigue autour de la cloche,
ça 'sonne' bien, si j'ose dire....
quant à l'avatar d'Elena, c'est plutôt bien inséré dans l'histoire.

Citation :
Je reverrai l'épisode en vostfr, pour comprendre cette histoire de fondateurs qui n'en sont pas vraiment au final...
De ce que j'ai compris, la famille Maxwell était là avant, mais en gros c'était plutôt des ouvriers,
les familles fondatrices sont justement venues là car il y avait des personnes industrieuses,
elles avaient l'argent, donc le pouvoir a suivi.
vanou963
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 3:17

Voir stephan comme sa... dans les fin de la série.... sa me tracasse..
J'ai adorée voir l'attachement au collier pour Damon... on voie qui son humanité commence a ressortir ... mais le visage a la fin en regardant son frère .. ces un crève coeur

Sybil et caroline ... boff...

Matt et son père j'ai bien rie , car il aurait pu neutralise la jeune fille a la torche au lieu de manquer mourir en aidant les autres XD
Jojo69570
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 5:39

Y'a un truc que je comprend pas comment cade peut donné l'immortalité à Damon ou Stefan ou autres?
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 5:53

Jojo69570 a écrit:
Y'a un truc que je comprend pas comment cade peut donné l'immortalité à Damon ou Stefan ou autres?
Il est surpuissant. Qetsiyah et Dahlia sont des novices à côté.
Cela dit, il n'a pas donné l'immortalité, plus une jeunesse éternelle à Sybil et Seline. Il les ressuscite si elles meurent.
Jojo69570
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 14:22

Il a juste le pouvoir de lire dans les penser mdr moi je pense qu'il peut les ramener grâce aux gens qui son mort pour lui du genre non?
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 15:36

Jojo69570 a écrit:
Il a juste le pouvoir de lire dans les penser mdr
Il a créé une dimension.
Jojo69570
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 16:35

Oui peut être mais par exemple il peut enlever l'immortalité un vampire sans le tuer?
Je suis sur que cade connaît klaus est la vue grandir et qu'il ferait jamais rien à klaus non ?
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mer 18 Jan - 19:25

Un peu trop tard, non ? scratch

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7