La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 18:51

Je valide aussi !!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 21:25

np-cr a écrit:
Cela fait 4 saisons que cette série n'a plus rien de surnaturel, à part peut-être la médiocrité des 2,
JP et CD.

Cette violence... Rire

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 22:31

np-cr a écrit:
Cela fait 4 saisons que cette série n'a plus rien de surnaturel, à part peut-être la médiocrité des 2,
JP et CD.
Et le BURN de la mort nous est livré par np-cr ce soir  Rire 2  Rire 2  Rire 2  Rire 2 !
np-cr a écrit:
Je ne veux pas non plus Katerina dans le pseudo enfer de Cade qui n'a rien de transcendant.
Malheureusement, je pense qu'elle y est Rolling Eyes !
fantomette a écrit:
Ceci étant, Elena dans un autre corps ne ferait pas grincer que les DE.
Oui là, je pense que tout le monde ferait la gueule! Mais bon, perso je ne reprocherais à Nina Dobrev de ne pas revenir. D'ailleurs, les retours des TCA 2017 de la CW n'abondent pas dans le sens d'un retour. Mark Pedowitz est muet comme une tombe, mais insiste sur le fait que le final est génial! Il y a quelque chose de pourri au Royaume des séries!
Pour citer les sources, il y a ce thread sur Twitter sur le compte Jarett Wieselman : https://twitter.com/JarettSays/status/818144339062755328
Et là sur le compte de Diane Gordon : https://twitter.com/thesurfreport/status/818144279147069440
Ce sont 2 journalistes présents pour cette occasion! Après, c'est peut-être le secret le mieux gardé de la CW Rire 2 Rire 2 Rire 2
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 23:35

Citation :
Oui là, je pense que tout le monde ferait la gueule! Mais bon, perso je ne reprocherais à Nina Dobrev de ne pas revenir.
Nous sommes d'accord sur ce point, cela va au-delà du courage pour revenir dans cette série, la reconnaissance n'y suffit pas.

Citation :
Citation :
Je ne veux pas non plus Katerina dans le pseudo enfer de Cade qui n'a rien de transcendant.
Malheureusement, je pense qu'elle y est
Katerina sauvera alors son Stefan du chaos...
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 6:52

Encore un episode que je trouve pas digne d'une Saison final... Bon, j'avoue que je me suis prit au jeu et que je voulais vraiment voir si Tara était parfaitement pure et serait épargnée ou si elle allait basculer... Rire

Par contre autant je comprend que Cade est un faible pour les cœurs influençable, mais la scène de début avec les autres types et leurs problèmes... Bordel. Un mec mérité donc d'aller en enfer car il préfère sa propre vie a celles d'inconnus. J'aurai compris si le mec préférait sacrifie genre toute sa famille mais la... Si ce genre de plouc est un bon repas pour le diable, j'imagine pas quand il a du bouffer celle de Lucien, Katherine et bien d'autres...

Sinon, cet épisode est du gros n'importe quoi... J'ai bien aime la plus part des scènes de Sybil. Surtout ce moment ou elle pète un plomb après que Seline l'ai doublée... Ça, j'aime. C'est ce que j'aurai voulu voir des le dernier épisode au lieu de la voir pleurer et s’apitoyer sur son sort.

J'ai bien aime ce petit moment ou Damon discute avec le type de la fin tout en cherchant le collier et en disant ce qu'il représente pour lui... J'aurai juste préféré une musique un peu plus " triste " qui fait vraiment ressentir que l’humanité de Damon reviens peu a peu...

Mais sinon j'ai tres bien rigole quand Matt et Pete veulent sauve les élèves. Ces deux cons ont bien faillit y passer alors que tout ce qu'il fallait faire, c’était neutralise la fille qui avait la torche... Mais bon. On commence a avoir l'habitude de ces conneries. Rire

Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 17:49

"Saison final", Kol ?
Ce n'était pas le dernier épisode de la saison 8, c'est le 8x16, non ?

Je viens de voir l'épisode en VO...

Kol a écrit:
Un mec mérité donc d'aller en enfer car il préfère sa propre vie a celles d'inconnus. J'aurai compris si le mec préférait sacrifie genre toute sa famille mais la... Si ce genre de plouc est un bon repas pour le diable, j'imagine pas quand il a du bouffer celle de Lucien, Katherine et bien d'autres...

On ne comprend rien à cette histoire d'enfer et de paradis.
En plus, c'est chiant, tout l'épisode était centré sur ça, avec Tara, une autre femme qui ressemble à Elena, comme par hasard.
Et Sybil qui joue les professeurs d'histoire, sérieusement, on a déjà vu ça avec Klaus dans le corps d'Alaric, mais avant, c'était marrant et il y avait du sens.
Sybil fait vraiment pitié comparé à la Katherine de la saison 2...

Bref, 40 minutes pour découvrir que Damon est toujours attaché au collier qui symbolisait l'amour entre Stefan et Elena, et que Stefan est encore devenu l'éventreur... Honte
Cette saison n'aura que 16 épisodes, mais on dirait pas tellement le rythme est lent, il ne se passe rien, on se fait chier, c'est abusé.

Désolé pour ce retour fait à la va-vite, mais cet épisode a absorbé toute mon énergie vitale, et j'ai la flemme de rédiger un meilleur texte, si vous voyez ce que je veux dire.

Bon, allez, plus que huit épisodes, et le massacre sera terminé.
Espérons que la série aura une belle fin...

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 18:06

Je viens de voir l'épisode.

Spoiler:

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 22:15

Pourquoi ils sortent des femmes qui ressemblent à Elena ?
On ne va pas l'oublier, hein... Rire

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 22:28

Pas grand chose à dire de cet épisode. Mais les échanges entre Damon et Stefan étaient bien joués par les 2 acteurs, IS plus dans la simplicité, cela lui va bien en fait, quant à PW il est bon dans ce rôle de sadique, il est juste en sadique. Il était flippant quand il regardait sa nouvelle proie à la fin de l'épisode avant de perpétrer son massacre.
Le retour par petites touches de l'humanité de Damon était agréable à regarder, un voile se lève peu à peu, la lumière ainsi lui permet une certaine lucidité sur les actes de son frère.
Donc, même si l'épisode était lent globalement et chiant pour une partie de ce dernier, cela reste approprié même cohérent avec l'ambiance créée par Stefan, autour de Stefan.

Pour le reste la partie avec Sybil et Caroline rien d'intéressant. Pas plus à dire de la relation Matt et son père.

Pour peu que, le père de Matt ne soit pas celui qui titubait sur le pont et força le père d'Elena à mettre ce coup de volant fatal pour lui et sa compagne.

Même si je n'aimerais pas l'idée que Katerina soit dans la dimension de Cade, j'aimerais l'idée qu'elle soit celle qui sauve Stefan à ses propres dépens.

Freya, sympa la chanson de MM ainsi que la musique qui l'accompagne.

Dernière édition par np-cr le Sam 14 Jan - 22:55, édité 1 fois
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 14 Jan - 22:36

Clemsi a écrit:
Pourquoi ils sortent des femmes qui ressemblent à Elena ?
On ne va pas l'oublier, hein... Rire
C'est pour montrer l'issue de colère de Damon qui font de lui un meurtrier sous la rédemption d'Elena comme la scène avec le gars qui fait des travaux d'intérêts générales, tandis que Stefan est un manipulateur sans contrôle.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant