La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 13:43

Peut-être qu'elle voulait faire avancer les autres personnages (pour ce qu'elle en a fait ça ne valait pas le coup mais bon). C'est la fin de la série, elle ne peut décemment pas faire revenir Elena pour genre les deux derniers épisodes, si ?

Il ne reste que très peu d'épisodes où pourtant ils annoncent PLUSIEURS crossovers ainsi que le retour de PLUSIEURS personnages. SI on ajoute à ça le retour d'Elena, du Delena, retour d'humanité des frères Salvatore, vaincre Cade, trouver quelque chose à faire des Sirènes, finir les histoires de chacun des personnages qui sont censés (toujours selon les dires de JP) satisfaire CHAQUE ship, etc.
Ca me paraît énorme quand même.

Le changement de corps d'Elena pourrait au moins commencer à débloquer le DE et retour d'humanité.
Je ne sais plus exactement les détails du sort de Kai, mais c'était peut-être que du bluffe. Personne n'a rien tenté après tout. Et vu que la question de Bonnie-Vampire commence à se poser, ca me paraît bizarre.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 13:54

Clemsi a écrit:
Bizarre que JP n'ait pas pensé à ça plus tôt pour Elena...

Mais Kai n'a pas dit qu'il s'est arrangé pour qu'ils ne fassent pas les malins en essayant de trouver une  faille à son sort ?
Je ne vois pas en quoi c'est surprenant, lol! lol! ! JP ne prévoit absolument rien à l'avance. Après, il ne faut pas oublier que la série n'a pas arrêté de nous balancer le mot "loophole" quand il s'agit de briser les lois magiques de son propre univers, juste pour arranger le script.
Après, pour le changement de corps, je ne dis pas que ça va arriver mais je me dis que c'est très probable Wink !
Freya Mikaelson a écrit:
Il ne reste que très peu d'épisodes où pourtant ils annoncent PLUSIEURS crossovers ainsi que le retour de PLUSIEURS personnages. SI on ajoute à ça le retour d'Elena, du Delena, retour d'humanité des frères Salvatore, vaincre Cade, trouver quelque chose à faire des Sirènes, finir les histoires de chacun des personnages qui sont censés (toujours selon les dires de JP) satisfaire CHAQUE ship, etc.
Ca me paraît énorme quand même.
Moi aussi, d'ailleurs, je me demande pourquoi à l'heure d'aujourd'hui, on a perdu autant de temps. Les deux derniers épisodes étaient plus que moyens et ceux d'avant ont modérément fait avancer le Schmilblik concernant certaines choses!

Freya Mikaelson a écrit:
Le changement de corps d'Elena pourrait au moins commencer à débloquer le DE et retour d'humanité.
Je ne sais plus exactement les détails du sort de Kai, mais c'était peut-être que du bluffe. Personne n'a rien tenté après tout. Et vu que la question de Bonnie-Vampire commence à se poser, ca me paraît bizarre.
En effet, Kai aurait pu bluffer, c'était tout à fait le genre du gugusse qui voulait faire suer les gens jusque dans la mort! Salaud un jour, salaud toujours ! Bref, comme on ne voulait pas risquer la vie d'Elena ou de Bonnie, on a laissé les choses en l'état. Je vois bien la transformation de Bonnie en vampire arriver également, même si ça me parait un trop simple finalement, mais Bonenzo oblige. D'ailleurs, j'espère que les deux personnages vont s'en sortir!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 14:17

Franchement si le vampirisme de Bonnie réveille Elena, c'est une des pires pirouettes scénaristiques que JP aurait eu le culot de nous servir. Nous faire perdre tout ce temps sans Elena pour quoi ? Que Bonnie vive une jolie vie d'humaine ? Ok ça tenait la route au début, mais ça fait combien de temps qu'elle risquait sa vie à cause de sa magie ? Qu'elle est devenue malade à cause des pilules ? Qu'elle aime un vampire ? Elle aurait pu le devenir bien plus tôt vu le contexte.

Il reste trop de choses à faire d'ici la fin de la saison. Ca n'a aucun sens car en 7 épisodes on a pas avancé du tout, on a juste mis un nom sur la créature qui s'en est pris à Damon et Enzo, on lui a donné un visage, une sœur et un chef trop "puissant" pour coller avec TVD. C'est tout.
Bonnie est Enzo sont amoureux et vont à Paris NORMAL et soudainement elle serait pour devenir ce qu'elle déteste plus que tout à la base et pendant au moins 6 saisons sur 8.
Caroline est fiancé à Stefan qui l'a lâché pour son frère (et non pas pour sauver les jumelles faut arrêter c'était l'excuse) et doit s'éloigner de ses filles pour les protéger.
Alaric et Matt restent les mêmes.
Tyler est mort en 1min30 et ses funérailles ont été bafoué.

On n'a pas avancé une seconde. On a même reculé avec Damon et Stefan sans humanité.
Alors sincèrement, je demande à voir comment JP va faire ce qui est prévu.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 15:11

Euh Stefan n'a pas lâché Caroline, c'est elle qui l'a lâché pendant un temps, avant qu'ils se remettent ensemble. Pas vraiment d'excuses pour moi là-dedans, il fallait trouver une solution et pour le coup, les frères Salvatore l'ont fait.
Sinon, je suis plus ou moins d'accord pour le reste. De toutes façons, TVD arrive toujours au début de ces saisons à faire penser qu'il y a une ligne directrice alors qu'en fait on va dans tout les sens.
Personnellement, je pense qu'on peut dire que Bonnie est passée outre sa haine des vampires depuis un bail. Par contre, il est clair que de là à en devenir un, il y a un monde. Mais bon, à voir.
Pour moi, il y avait peut-être une sorte d'indice quand elle dit à Enzo "You're stuck with me forever!" ou un truc dans le genre après l'avoir aidé à réactivé son humanité! Le "pour toujours!" étant la clé.
Mais j'aimerais aussi qu'on trouve quelque chose de plus surprenant pour elle. En fait, je crois que j'en suis au stade ou je veux simplement la voir vivante lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 16:29

Je suis bien daccord, tant que Bonnie survit, ça sera toujours ça de gagné Laughing

np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 17:25

J'espère ne pas voir de changement de corps pour le personnage d'Elena.
Car au pire, sans ND, on peut voir la team essayer de délier Bonnie et Elena et cette dernière meurt, point.
Ce qui impliquerait que Bonnie ait retrouvé sa magie et qu'elle ne se transforme pas en vampire.
Chose qui serait égoïste vis à vis d'Elena puisque Bonnie sans sa magie ne pourrait plus défaire le sort de Kai.

Stefan n'a pas lâché Caroline. Il lui a donné une bague qui symboliquement représente normalement une union donc un rapprochement.
Mais par la suite, nous avons eu cette superbe scène où Caroline redonne la bague à Stefan.
Une belle romance d'ados sans intérêt, enfin bon, rien de nouveau dans TVD.

Sybil en professeur de collège, quelle pauvreté cette série pour une dernière saison.
Sybil le mal absolu à la base, pour terminer en prof et pourquoi pas nounou comme sa sœur qui au passage est anthropophage.
Elles le sont toutes les deux d'ailleurs.
Cela fait 4 saisons que cette série n'a plus rien de surnaturel, à part peut-être la médiocrité des 2,
JP et CD.

Cade, franchement lui un diable, le diable, un diablotin tout au plus et encore.
Spoiler:

Quand je le vois cela me fait autant d'effet que lorsque je regarde cette image.

Je ne veux pas non plus Katerina dans le pseudo enfer de Cade qui n'a rien de transcendant.

Dernière édition par np-cr le Dim 8 Jan - 17:32, édité 2 fois
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 17:26

Si le vampirisme de Bonnie arrive a sauve Elena, alors son absence jusqu’à maintenant n'aurai eu aucun sens...

Depuis le début, ils auraient pu transforme Bonnie en vampire, ce qui réveillerait Elena. Bonnie aurai bu le sang d'Elena pour redevenir une sorcière. Et si Damon voulais redevenir humain, il aurai pu boire le sang de Bonnie a son tour...

Citation :
Cela fait 4 saisons que cette série n'a plus rien de surnaturelle, à part peut-être la médiocrité des 2,JP et CD.
'

Mon dieu... Rire Rire Rire

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 18:19

S'ils décident de nous coller Elena dans un autre corps, la majorité des DE vont avoir une attaque cardiaque !!! La plupart (et pas forcément la meilleure... Rolling Eyes ) ne "s'intéresse" à cette dernière saison QUE pour un final DEEEEE puisqu'il n'y a que ça qui leur importe...
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 18:28

WolfsPain a écrit:
S'ils décident de nous coller Elena dans un autre corps, la majorité des DE vont avoir une attaque cardiaque !!! La plupart (et pas forcément la meilleure... Rolling Eyes ) ne "s'intéresse" à cette dernière saison QUE pour un final DEEEEE puisqu'il n'y a que ça qui leur importe...

Non, DDDDDE ....

Ceci étant, Elena dans un autre corps ne ferait pas grincer que les DE.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 18:49

Citation :
Ceci étant, Elena dans un autre corps ne ferait pas grincer que les DE.
C'est clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant