La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 7 Jan - 23:50

Bonne année 2017, Lliane. I love you
C'est Rebekah sur ton avatar ? Coeur

C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Nina...

Dernière édition par Clemsi le Jeu 16 Mar - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 7 Jan - 23:55

Il n'y a que moi qui sent venir un changement de corps pour Elena ?

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:08

Ah, je n'y ai pas du tout pensé...
Peut-être que Damon va tout faire pour que Cade n'apprenne pas qu'elle est encore en vie.
Mais il devrait le savoir, non ?

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:10

Je pense qu'il s'en fout un peu.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:12

Pourtant, il a dit qu'il recherche des âmes similaires à celle d'Elena, donc elle devrait l'intéresser...

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 0:51

Techniquement, Cade doit pouvoir avoir les âmes qu'il souhaite lorsque que cette personne meurt (comme Katherine ou Georgie). Elena est morte bien que liée à Bonnie. Cade pourrait l'avoir ou alors non car cette âme "appartient" à Bonnie, car son seul choix de vie ou de mort décide du destin d'Elena.
Je suis assez perplexe vis à vis de Cade et son histoire.

C'est probablement de la paranoïa, mais introduire maintenant une femme qui ressemble suffisamment à Elena pour que ça fasse réagir Damon (et peut-être Stefan on verra) ce n'est pas anodin. De plus finir toute la saison 8 avec Elena seulement à la fin c'est moyen.
Elle pourrait revenir (avec le DE) dans ce corps et retrouver le sien si Nina décide de revenir.
Ça se tient ?

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Dernière édition par Freya Mikaelson le Dim 8 Jan - 11:41, édité 1 fois
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 11:27

Merci beaucoup @Clemsi Wink
Sinon, mon avatar n'est pas Rebekah, mais Galadriel Wink ! C'est un tout autre univers Razz Razz Razz !
Dans un autre registre, pour moi le changement de corps se tient. Nina est prise par la promo d'un film en ce moment, mais on ne sait pas si elle reviendra ou pas. Bref, je pense que les scénaristes doivent vouloir se ménager plusieurs portes de sorties, si jamais elle ne pouvait/voulait pas revenir. Donc je suis d'accord.
Pour Cade, le mec est censé être le Diable (celui qui corrompt les âmes!), donc ça ne me choque pas. Je ne pense pas qu'il veuille Elena à proprement parlé là tout de suite. Il aura simplement à attendre quelques décennies avant de l'accueillir dans son enfer, selon lui, parce que je doute qu'il survive à cette saison. A mon avis, il ne s'attaquerait à elle que pour forcer les Salvatore à faire quelque chose, ce qui pourrait arriver un jour et il faut bien que le personnage revienne, mais bon à voir.

Dernière édition par Lliane47 le Dim 8 Jan - 14:00, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 11:47

Par changement de corps, vous voulez dire mettre l'âme d'Elena dans un autre corps, comme Esther l'a fait avec Finn et Kol ?

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 12:04

Oui. Elena dans le corps de la nouvelle (Tara c'est ça ?) JP adore ce genr ede connerie pour faire participer un personnage dont l'acteur n'est pas forcément disponible.
On l'a beaucoup plus vu dans TO avec Rebekah, Kol ou Finn, mais aussi dans TVD avec Klaus qui possédait le corps d'Alaric puis de Tyler, Katherine dans celui d'Elena, Ester dans celui de Rebekah, etc.

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 8 Jan - 12:21

Bizarre que JP n'ait pas pensé à ça plus tôt pour Elena...

Mais Kai n'a pas dit qu'il s'est arrangé pour qu'ils ne fassent pas les malins en essayant de trouver une faille à son sort ?

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant