La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 18 Déc - 21:03

Haha Stefan ripper sera coincé avec le retour de l'humanité de Damon, et donc à la place de voir le ripper en action pour Cade on verra l'humanité de Damon qui va nuancé la partie sombre de Stefan jusqu'à la fin de la série.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Dim 18 Déc - 21:49

Dans la promo de l'épisode, on peut voir Sybil et Caroline au lycée de Mystic Falls... ?

Modérateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Lun 19 Déc - 8:26

Oui... Et Sybil avait tout l'air d’être une prof... Rire

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mar 3 Jan - 13:38

Synopsis du 8x08 :
"LE COURS EST EN SESSION — Maintenant que Stefan a éteint son humanité, rien ne peut plus arrêter les frères Salvatore. Ils assisteront donc à une thérapie de groupe destinée à aider les gens souffrant d'impulsions de colère afin de repérer leur toutes prochaines victimes.
De son côté, Sybil est toujours en vie et elle décidera de se faire passer pour une enseignante et prendra alors en otage une classe de lycéens. L'occasion pour elle de faire du chantage à Caroline afin qu'elle localise un objet très ancien susceptible d'être utilisé contre elle. Serait-ce enfin un moyen viable pour se débarrasser des deux sirènes ? Caroline parviendra-t-elle à tenir tête à Sybil ? Pendant ce temps, Stefan et Damon n'auront aucun scrupule à honorer leur engagement envers Cade en testant la morale d'une jeune médecin nommée Tara (pour les fans de The Lying Game, c'est Alexandra Chando qui prête ses traits à Tara). Matt apparaîtra dans cet épisode."
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mar 3 Jan - 16:34

Merci pour ce synospsis, WolfsPain, que je mets dans le premier post du topic !

Je ne comprends pas pourquoi Damon et Stefan se font chier à assister à des thérapies ou que sais-je encore...
Je veux dire, s'ils cherchent les pires ordures de l'humanité, ils ont juste à aller dans les prisons les plus dangereuses et tuer leurs détenus les plus pourris.

Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mar 3 Jan - 20:35

@Clemsi, tu as déjà oublié que Cade veut les âmes de personnes de la "trempe" d'Elena : des gens bons mais avec un côté "dark" prêt à être activé.
En fait, ce qui "l'éclate", c'est la perversion du "bon" en du "mauvais"...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Mar 3 Jan - 20:40

Ah oui, j'ai oublié ce détail. Laughing

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 7 Jan - 14:19

le 8x08 va se centré sur l'historique des relations de Stefan dont Damon devra surveiller Stefan pour qu'il ne dépasse pas les bords, et l'apparition de Tara qui va ressortir l'effet que Elena a eu sur Stefan qui l'à conduit vers Damon pour continuer sa route vers Caroline.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 7 Jan - 17:10

Sinon, Damon a aussi son humanité éteinte ?
Enfin, pas vraiment, étant donné qu'il continue de penser à Elena.
Je suppose qu'il va essayer d'empêcher Stefan de remettre son corps à Cade...

Dernière édition par Clemsi le Jeu 16 Mar - 4:18, édité 1 fois
Lliane47
Membre

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   Sam 7 Jan - 23:44

Fun fact un peu HS : Il me semble qu'Alexandra Chando avait à l'origine auditionné pour le rôle d'Elena, si mes souvenirs sont bons Wink !
Sinon, Sybil est devenue prof d'histoire? affraid affraid affraid affraid affraid
Euh d'accord... Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour Damon, il est censé avoir éteint son humanité et s'en être détourné pour se protéger ou pour je ne sais plus quelle raison. Le mec avait trop peur de l'enfer, je crois. Fin, bref... Cette coupure d'humanité tient tellement peu la route qu'à force on ne sait plus MDR Very Happy !
Sinon, ça faisait un moment que j'étais plus là, donc Bonne Année 2017 à tout le monde Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)   

8x08 - "We Have History Together" (13/01/2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant