La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 13:08

Clemsi a écrit:
Freya Mikaelson a écrit:
- Damon et Sybil : Je suis ravie d'avoir eu une scène mimi, même si c'était décalé et inutile, cela dit, avec @Clemsi on vient de réaliser un rêve lol !

J'imagine la réaction des fans extremes du Delena quand ils ont vu cette scène où Damon et Sybil allaient s'embrasser... Rire 2
Si ils s'étaient vraiment embrassé, JP aurait supprimé son compte twitter. lol!

Je me souviens pas si il y avait des réactions mémorable pour le moment de Damon et Krystal... Rire

Mais bon, j'ai encore de l'espoir pour lui et Sybil... Apres tout, peu importe ce qu'il fait, comment ne pas pardonne au beau Damon Salvatore. Rire 2

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 13:29

Elle est tellement mimi dans sa folie Coeur

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 13:31

J'avoue, elle est trop marrante... Rire 2
En plus, l'actrice est trop mignonne.^^

Modérateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 13:33

C'est cramer depuis le 8x03 qu'elle a un faible pour Damon toute façon... Rire 2

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 15:25

Citation :
- Cade : Désolée je n'accroche pas. Ni à l'histoire ni à son personnage tordu et pervers. En gros son délire ce n'est pas de punir les méchants, mais de pervertir les âmes pour son plaisir personnel. Il veut Elena ?
Ce sont les gentils qui ont condamnés Cade au bûcher, donc il veut les visages des gentils qui ne sont pas gentil.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 16:28

Après, je comprends la haine de Cade, il était bon et cherchait seulement à aider les villageois, et il finit par se faire brûler vivant par ces mêmes villageois...

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 17:54

Citation :
Elle est tellement mimi dans sa folie Coeur

C'est Zach Roerig qui doit être content dans la vraie vie (ils sont en couple) Elle est belle, elle l'air d'avoir le coeur sur la main, elle aime la nature. Et en plus, elle est très bonne amie avec Nikki Reed et Kat Graham
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 21:35

np-cr a écrit:
Citation :
Fantomette
Là ou les croyances usuelles définissent un "Saint" détenant les clés
du paradis ou de l'enfer, ici, les clés sont détenues par un psychopathe,
vengeur, pervers, et pervertisseur.

Je trouve justement que ces histoires d'other side, d'enfer sont un peu trop à l'échelle humaine. Qetsiyah et l'other side 2000 ans, puis la famille Parker et les mondes prison 100 ans, puis Cade et sa dimension 2750 ans.
Après un saint ou je ne sais quoi qui ait le contrôle de " l'enfer " ou du "paradis", peu importe, mais on peut prétendre à autre chose que des humains, en plus à l'échelle du temps, 2750 ans c'est insignifiant. Donc le fait de vouloir parler de " l'enfer " autant le faire avec des êtres, entités réellement supérieurs et réellement différents. A l'échelle de l'univers la terre comme ses occupants les humains, ne représentent qu'une poussière.
Mais justement, la notion d'Enfer n'a jamais été que le produit des humains, des religions que ceux-ci ont enfantées, de quête de sens, et plus prosaiquement aussi de cadrage social.
Et d'ailleurs, dans la religion catholique, Saint Pierre, un humain à la base, est le gardien des clés du paradis.
Donc, bien que cela puisse sembler paradoxal de prime abord, l'Enfer est éminemment humain...

Citation :
Citation :
Clemsi
Et je me demande aussi quel est son vrai but, à part se nourrir des âmes des méchants...

Cade ne veut pas seulement les âmes des "méchants", il veut aussi et surtout corrompre des « gentils » pour en faire des « méchants ».

C'est comme s'il voulait éradiquer le mal de l'être humain, enfoui dans tout être humain, et, faisant cela, condamner l'humanité entière.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 21:42

Peut-être qu'il cherche à purifier le monde, à le recréer... Neutral

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 21:48

S'il est vraiment l'équivalent de Satan dans la série, alors tenter les âmes doit faire parti de ses hobbies (ça colle assez bien avec l'idée du Diable en fait) en plus d'être son boulot! Il nous a carrément dit que ces dernières ont une saveur particulière et qu'il préférait se nourrir d'elles. Après, je suis d'accord avec @Fantomette, il doit avoir une vision de l'humanité plus que pessimiste après s'être fait cramé les miches par une populace influençable ...
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant