La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 11:58

Citation :
De toute façon, Elena était déjà condamnée, qu'elle rencontre Stefan ou non, à cause de Klaus et de sa malédiction d'hybride.
Ce n'est pas vrai, pour tous les originels et même Klaus, Katerina n'avait pas eu d'enfant, donc pas de descendance, donc pas de double humain comme Elena, c'est un fait de la série.
On sait que c'est parce que Stefan a parlé à Elena, qu'il lui a dit qu'elle avait été adoptée, qu'Elena a voulu connaître sa mère, qu'elle a trouvé sa mère, que cette dernière a rencontré les proches de Klaus, la raison pour laquelle Klaus a été au courant.
Après si Isobel ne l'avait pas fait en essayant de livrer Katerina à Klaus, à la place d'Elena, Katerina elle l'aurait fait, puisqu'elle voulait donner à Klaus, un vampire, un loup-garou et un double Petrova contre sa liberté.
Mais ce qui est sûr c'est que les originels ne cherchaient pas Elena car ils ignoraient que Katerina ait eu une descendance.
Et il est presque improbable qu'Elena ait pu rencontrer un originel par hasard, excepté si elle était devenue célébre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:05

np-cr a écrit:
Ce n'est pas vrai, pour tous les originels et même Klaus, Katerina n'avait pas eu d'enfant, donc pas de descendance, donc pas de double humain comme Elena, c'est un fait de la série.

Mikael a bien réussi à trouver Elena, et il a essayé de l'utiliser comme appât pour attirer Klaus, avant de se faire neutraliser par Abby Bennett, en 1994 ou 1995.

Quelque chose me dit que Klaus aurait finit par apprendre l'existence d'Elena...
Après, peut-être que non, je ne peux pas être sûr de ça.^^

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:09

j'avais oublié Mikael et ce passage, mais pour Klaus rien n'est sûr, comment trouver ce dont on ignore l'existence.
Elena aurait pu vivre sa vie d'humaine avant que Klaus ne sache quoi que ce soit à son sujet.
Donc, Elena n'aurait pas été condamnée à revivre ce que Katerina a vécu en 1492, sans l'arrivée des 2 frères Salvatore.
Mais, elle aurait pu choisir ne pas vouloir Stefan à ses côtés, ni l'aimait.
En ce qui concerne Damon, en saison 1, Elena a été obligée de faire avec, de s'en accommoder, d'une part parce qu'elle aimait Stefan et d'autre part, Damon se foutait de savoir ce que pensait Elena, seule Katerina n'avait de l'importance pour lui en saison 1, bien plus qu'Elena à cette époque.

Dernière édition par np-cr le Dim 11 Déc - 12:15, édité 1 fois
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:11

Bon je viens de regarder l'épisode.

Comme la semaine dernière, je suis mitigée.
La seule chose qui m'empêche de dire que c'était décevant, c'est simplement pour l'ambiance de Noël que j'ai aimé.

Les +

- Caroline. Ces derniers temps, l'actrice joue bien mieux et son personnage a une place assez centrale. Elle était touchante, drôle et j'aime qu'elle retrouve son esprit brillant en essayant de manipuler Sybil et offrant le collier à Damon.
- Bonnie était mignonne ainsi qu'Enzo, bien que leurs scènes n'ont servi à rien mis à part nous apprendre que notre sorcière était elle aussi sensible à l'arme.
- Sybil je l'adore. On aurait dit une gamine diabolique émerveillée lors que Damon faisait son cinéma. J'ai aimé ses scènes avec Caroline. Mis à part son côté Sirène qui n'a pas vraiment de sens, elle apporte un petit côté fun qui m'empêche que trop m'ennuyer.
- La scène finale Defan. J'ai adoré. Je ne sais pas si c'est l'ambiance, la musique, le jeu de PW lors que Stefan éteint son humanité, Damon qui semble heureux de retrouver son frère dans son nouveau monde au service du diable, mais j'ai accroché. Je pense que ça doit être plus facile d'être l'homme de main de Cade quand on a son frère comme soutien. Bref, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire avec les Salvatore. J'aime le Stefan off, il est fun ! PW est fait pour jouer cette facette de Stefan.
- Damon et Sybil : Je suis ravie d'avoir eu une scène mimi, même si c'était décalé et inutile, cela dit, avec @Clemsi on vient de réaliser un rêve lol !

Les -

- Matt et Pete : L'intérêt de leur présence ? Mis à part apprendre que Pete est un abruti fini qui avait honte de sa vie et famille ? RIEN. Je déteste JP rien que pour ça. Elle a ses chouchous et fait n'importe quoi. C'est pour ça que Matt est toujours là ou que Alaric est revenu...
- Damon : Ca commence à devenir long là, j'en ai assez vu du Damon sous influence.
- Alaric : Il me fatigue aussi.
- Seline : Alors après "Seline carnivore" on a "Seline l'ange de Noël si gentille". Sans commentaire.
- Cade : Désolée je n'accroche pas. Ni à l'histoire ni à son personnage tordu et pervers. En gros son délire ce n'est pas de punir les méchants, mais de pervertir les âmes pour son plaisir personnel. Il veut Elena ? Non mais c'est au dessus de mes capacités de compréhention. JP va finir par me tuer avec ses histoires à dormir debout.

Nous avons plein de références à Elena dans cet épisode.
Un souvenir Delena pour le collier (qui reste un collier Stelena, mais on a déjà eu ce débat lol) donc cool ça fait plaisir de voir un peu de Damon lucide à qui il reste un peu d'amour pour Elena malgré les dégâts de Sybil dans son esprit.
Une autre référence pour Stefan dans les couloirs du lycée où j'aurais sincèrement voulu voir ce souvenir là aussi, mais bon...

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:19

Freya Mikaelson a écrit:
- Damon et Sybil : Je suis ravie d'avoir eu une scène mimi, même si c'était décalé et inutile, cela dit, avec @Clemsi on vient de réaliser un rêve lol !

J'imagine la réaction des fans extremes du Delena quand ils ont vu cette scène où Damon et Sybil allaient s'embrasser... Rire 2
Si ils s'étaient vraiment embrassé, JP aurait supprimé son compte twitter. lol!

Freya Mikaelson a écrit:
Nous avons plein de références à Elena dans cet épisode.
Un souvenir Delena pour le collier (qui reste un collier Stelena, mais on a déjà eu ce débat lol) donc cool ça fait plaisir de voir un peu de Damon lucide à qui il reste un peu d'amour pour Elena malgré les dégâts de Sybil dans son esprit.

Et oui, c’est Julie Plec, elle n’a pas pu trouver quelque chose d’authentique pour symboliser le Delena qu’elle essaye de nous vendre comme un amour épique, donc elle a pris un objet Stelena et l’a transformé en un objet Delena…
C’est pathétique. Honte

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:27

Comme les "Bamon Pancakes" .............

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:29

Oui, aussi, même si le symbole du collier était plus fort.^^

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:35

Forcément oui, mais c'est le principe, étant Bamon aussi, bah j'étais outrée :lol!

np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:40

Citation :
Oui, aussi, même si le symbole du collier était plus fort.

C'est clair qu'il y a une différence entre ces 2 symboles. Puis parler de symbole pour des pancakes...
Quant au Bamon, il n'a jamais existé et n'existera jamais, aujourd'hui c'est évident, il restera une fanfiction et tant mieux. Cette série a suffisamment été mise à mal.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Dim 11 Déc - 12:54

Symbole n'est pas le terme exact, certes.
Ce que je voulais dire c'est le Delena s'est approprié le symbole du Stelena, et une SCENE Bamon. Bien sûr cette relation ne sera jamais, mais pour les fans de ce ship, il y a eu des petits passsages auxquels s'accrocher, et bim c'est devenu Delena et ce n'était pas cool.

Bon après on a Sybil qui a tout volé, donc le problème ne se pose plus Rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant