La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 19:09

La mort ne signifie plus rien dans cette série, maintenant.

On a Damon, Stefan, et maintenant Sybil qui se sont fait tués, et ils reviennent comme ça, comme si de rien n'était. Rire 2

Pourquoi Damon n'a pas jeté le corps de Sybil dans l'océan... ?

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 19:18

Clemsi a écrit:
Pourquoi Damon n'a pas jeté le corps de Sybil dans l'océan... ?
Sybil est une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 19:26

J'ai oublié... Rire

Mais bon, il y a pleins d'autres façons de pouvoir neutraliser un être immortel sans le tuer, comme l'enfermer quelque part, dans un cercueil, avec un sort...
Il suffit juste de voir comment Abby Bennett a neutralisé Mikael sans le tuer.

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 19:29

Citation :
Ce qui m'amène à Stefan qui doit corrompre l'âme d'Elena endormie et la donner à Cade,
Stefan lui a déjà donner Katherine.

Citation :
Caroline sera là pour redonner son humanité à Stefan, car l'amour est plus fort que tout et que le mariage est prévu en juin. Stefan ne voudra pas la décevoir en ne tenant pas sa promesse. Tout ça est si joli...
sa va dans cette direction, mais comme c'est TVD je crois que la série se terminera sur le mystère pour la fin de Stefan...

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:11

Citation :
Citation :
Ce qui m'amène à Stefan qui doit corrompre l'âme d'Elena endormie et la donner à Cade,
Stefan lui a déjà donner Katherine.
Rien ne dit que Katerina est dans l'enfer de cade.
Quant à Elena c'est ce que Cade demande à Stefan dans le 8*7.
De toute façon cette histoire des sirènes et Cade est bidon, indigne d'une ultime saison mais
dans la même veine que les 3 saisons précédentes.

Citation :
Sybil n'est de toutes façons pas morte, elle est dans la BO du prochain épisode. Perso je n'y ai pas cru une seconde, mais il est clair qu'elle est un ennemi qui se laisse facilement démonter
A quoi ça sert de nous montrer des personnages qui meurent s'il reviennent à chaque fois. Tout ça parce qu'ils seraient protéger par cette dimension de Cade.
Un truc dont on en dit rien, dont on ne sait rien, dont on fait tout et surtout n'importe quoi, un outil scénaristique qui sied bien à JP.

Dernière édition par np-cr le Sam 10 Déc - 20:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:13

np-cr a écrit:
Rien ne dit que Katerina est dans l'enfer de cade.

Ah bon ? La scène où Georgie se fait aspirer dans l'enfer de Cade est très similaire à celle où Katherine se fait aspirer dans le néant, pourtant.

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:21

Cette scène dont tu parles ressemble plus à celle où Bonnie et Enzo sont dans une rue en saison 5, je crois et qu'il se fait aspirer. Ou encore, quand Lexi en saison 5 se fait aspirée. Mais cette scène ressemble beaucoup moins voire pas à celle où Katerina est dans l'église.
Déjà, ce trou noir immense et à l'époque de Katerina l'other side existait encore.

Dernière édition par np-cr le Sam 10 Déc - 20:24, édité 1 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:23

Je ne sais pas, en plus, Katherine a dit à Damon qu'ils se reverront en enfer, ça serait un beau clin d'oeil...

Membre

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:27

Oui, c'est vrai, mais je n'aime pas cette histoire de pseudo dimension de Cade, de ces 2 sirènes, de cette intrigue de la saison 8.
J'aurais préféré un enfer un peu plus crédible et pas 3 personnages clownesques pour le symboliser.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   Sam 10 Déc - 20:33

Je pense que l'on est tous déçus de cette histoire d'enfer racontée par les scénaristes, pour cette saison finale.

MessageSujet: Re: 8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)   

8x07 - "The Next Time I Hurt Somebody, It Could Be You" (09/12/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant