La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arcadius "Cade"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 3:14

Je pense simplement qu'il a accepté Stefan et Damon car les sirènes sont des gros boulets, il était même intéressé par des fillettes, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 10:11

Clemsi a écrit:
Double-post, mais je laisse ma prédiction du scénario.^^

On est bien d'accord que tous les vampires qui ont tué et qui se sont fait tués sont allés en enfer, dans l'enfer de Cade, pas vrai ?

Alors pourquoi Cade ne s'est pas servi de tous les vampires du Strix qui ont étés tués ?
Je veux dire, il est prêt à échanger ses sirènes contre deux vampires âgés de 150 ans, ce que je trouve stupide, et il n'a pas voulu de Kol, de Mikael, ou des vampires du Strix ?

Cette saison est bourrée d'incohérences, c'est pas possible d'écrire quelque chose d'aussi mauvais...
C'est si dur que ça de créer une histoire qui a du sens, Julie Plec ? Sad

J'adore essayer de défendre l’indéfendable alors...

Je dirais que Cade ne peut pas ce manifeste comme il le veux dans le monde des vivants, il ne peut que être invoque par magie ( oui, la première fois, c’était pas volontaire qu'il apparaisse a Sybil et Seline mais je vais me dire que c'est uniquement grace a leurs lien Psychique... ) ou communique mentalement avec les autres psychique ( Sybil dit communique avec Cade je crois )

Apres, il ne peut pas utilise les vampires du Strix ou d'autres gens qui atterrissent dans son enfer tout simplement parce que... il ne peut pas ressuscité les gens. ( par contre, ça, on peut le remettre en question suite au dernier épisode... )

Apres c'est vrai que je me suis beaucoup demande aussi pourquoi ne pas cherche des vampires plus puissant. Et puis je me suis juste rendu compte que... il n'y a aucun utilité. Rire

Bah oui, les missions de Cade se résument juste a tuer des gens pour qu'il puisse ce nourrir de leurs âmes. Pas besoin d’être un Vampire millénaire pour ça...

Par contre Sybil, elle, a surement un plan derrière la tete et j'ai bien envie de le connaitre ( l'objet qu'elle a envoyer Damon chercher ) car invoque Cade, c'etait l'idee de Seline, pas de Sybil a la base...

Fondateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 14:28

Kol a écrit:
Apres, il ne peut pas utilise les vampires du Strix ou d'autres gens qui atterrissent dans son enfer tout simplement parce que... il ne peut pas ressuscité les gens. ( par contre, ça, on peut le remettre en question suite au dernier épisode... )

Bah oui, Damon s'est fait tuer dans l'épisode 8x06 par Alaric, et on le voit dans la promo de l'épisode 8x07, donc les soldats de Cade sont impossible à tuer...

Donc rien ne l'empêche de ramener à la vie tous les vampires du Strix et toute la lignée de Kol...
Il aurait pu se faire une putain d'armée, mais non, il préfère des fillettes et deux vampires seulement âgés de 150 ans...

Membre

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 19:55

Cade garde les âmes en enfer pour s'en repaître pour le coup. Il ne va pas libérer des bombes à retardement dans la nature. Comme disait Kol construire une armée ne lui sert à rien finalement. Quelques agents sont suffisants.

Sinon, il a conféré aux sirènes la vie éternelle avant qu'elles ne meurent. Sybil était mourante pas encore morte quand il leur a donné l'immortalité... Pareil pour Damon et Stefan je crois. Après, on ne connaît pas l'étendu de ses pouvoirs, il pourra peut-être ressusciter les gens. Mais comme on le disait pour l'instant, il n'en a pas l'utilité.

Ensuite, Sybil a certainement un autre plan, ce que je trouve bienvenu parce que jusque là, je me posais les mêmes questions que toi. Pourquoi choisir le gang de MF? Et pas d'autres pimpins? Tout simplement, à mon avis, parce qu'elle a passé moult semaines à en faire ses esclaves via reprogrammation psychique et faire ça a pris du temps. Elle n'a aucune raison de lâcher Damon ou Enzo à l'époque, mais elle s'est rabattue sur Stefan quand elle a senti qu'elle avait un bon filon.
Concernant, Sybil, je trouve d'ailleurs sa SL un peu intéressante, c'est dans l’exécution que ça a été difficile dans le dernier épisode... Mais je pense, maintenant, qu'elle moins incohérente qu'avant... Enfin, à voir par la suite.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 20:06

Non, cela n'a toujours pas de sens pour moi...
Kol aurait tout fait pour revenir dans le monde des vivants avant qu'Esther ne le fasse, même conclure un accord avec Cade.
C'est pareil pour Mikael et d'autres...

Un originel, c'est mieux que deux vampires âgés de 150 ans.

Et puis, si Cade s'était fait une armée de créatures surnaturelles, cela lui aurait donné plus de crédibilité en tant que "The Devil".
Mais bon, c'est TVD post saison 4, faut pas rêver pour voir un vrai vilain terrifiant.

Modérateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 20:41

Peut-être qu'il ne pouvait pas agir a cause de l'Otherside... scratch

Fondateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Lun 5 Déc - 21:22

Oui, mais bon, déjà, je me demande pourquoi Mikael et Kol ne sont pas directement allés dans l'enfer de Cade, comme Katherine... scratch

Fondateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Sam 28 Jan - 12:14

Dans l'épisode 8x10, Cade tue Sybil et Seline en les brûlant.
C'est sa puissance de sorcier qui lui permet de faire ça aussi facilement, ou c'est juste parce qu'il peut enlever l'immortalité des personnes avec qui il a fait un pacte en les envoyant en enfer ?

Je suis un peu confus, parce que si il peut faire ça aussi facilement, je ne vois pas pourquoi il se ferait chier à essayer de convaincre Damon de tuer Caroline dans l'épisode 8x11.

Membre

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Sam 28 Jan - 12:36

Clemsi, c'est toujours une histoire de perversion d'âme... Damon a récupéré son humanité donc il a également récupéré les émotions, les remords et les regrets de ses mauvaises actions, qui vont avec.

Vouloir qu'il tue la femme que son frère aime est de nouveau essayer de le remettre sur le mauvais chemin, de tenter de "pervertir" à nouveau, profondément, son âme (peut-être avant de transformer Stefan en humain... Ce qui pourrait faire que ni l'un,ni l'autre ne pourrait se pardonner. Se pardonner personnellement et pardonner l'autre. Jamais...).

C'est un taré vicieux, le Cade !!! Rire
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   Sam 28 Jan - 12:44

Donc il veut pervertir l'âme de Damon, pour le rendre à nouveau méchant ? Mais il veut celle de Caroline, non ? scratch

MessageSujet: Re: Arcadius "Cade"   

Arcadius "Cade"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant