La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La saison 8 en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: La saison 8 en général   Ven 24 Juin - 9:29

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Season_Eight

Parlez de la saison 8 de The Vampire diaries en général sur ce topic.

Dernière édition par Clemsi le Sam 10 Juin - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Ven 21 Oct - 1:04

Paul Wesley parle de Stefan et de sa relation avec Caroline, et du thème de la saison 8 de tvd qu'il trouve gore et violent:

Dernière édition par Clemsi le Mer 26 Oct - 10:50, édité 1 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Sam 22 Oct - 3:24

Le poster officiel de la saison 8 de The Vampire Diaries :

« Ce soir, c’est le grand soir sur la CW puisque Vampire Diaries fait son retour avec la diffusion du premier épisode de l’ultime saison 8.
Pour patienter en attendant la diffusion, je vous propose de découvrir le poster officiel de la toute dernière saison dans lequel on retrouve une photo du groupe réuni devant la crypte des Salvatore et assistant à un enterrement pluvieux.
De gauche à droite, on retrouve Enzo, Bonnie, Damon, Alaric, Caroline, Stefan et Matt.
Puis en guest star, le cercueil (celui d’Elena?) et le corbeau que l’on avait pas vu depuis un bon moment. »

Source : http://www.vampire-diaries.fr/le-poster-officiel-de-la-saison-8-de-vampire-diaries/

Dernière édition par Clemsi le Jeu 6 Avr - 0:56, édité 3 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 10:11

La galerie des posters individuels du casting de la saison 8 de The Vampire Diaries :

Le site de TVD France a écrit:
Après le 1er poster officiel de la saison 8 de TVD dans lequel on retrouve le groupe lors d’un mystérieux enterrement, je vous propose aujourd’hui de découvrir la galerie des posters individuels du casting !
On retrouve ainsi les posters de Damon, Stefan, Caroline, Bonnie, Enzo, Matt et Alaric alors qu’ils ont tous le visage comme étant fissuré, ce qui n’annonce rien de bon pour le devenir de nos personnages favoris lors de cette ultime saison …

Source : http://www.vampire-diaries.fr/les-posters-individuels-du-casting-de-la-saison-8-de-vampire-diaries/

Dernière édition par Clemsi le Jeu 6 Avr - 0:57, édité 6 fois
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 10:31

Citation :
« Ce soir, c’est le grand soir sur la CW puisque Vampire Diaries fait son retour avec la diffusion du premier épisode de l’ultime saison 8.
Pour patienter en attendant la diffusion, je vous propose de découvrir le poster officiel de la toute dernière saison dans lequel on retrouve une photo du groupe réuni devant la crypte des Salvatore et assistant à un enterrement pluvieux.
De gauche à droite, on retrouve Enzo, Bonnie, Damon, Alaric, Caroline, Stefan et Matt.
Puis en guest star, le cercueil (celui d’Elena?) et le corbeau que l’on avait pas vu depuis un bon moment. »

Vu la corde sur le cercueil, celle-ci forme un lien, c'est forcément celui d'Elena.

Pour la signification des fissures sur les visages, des cicatrices, après comment, par quoi les personnages seront marqués durement, aucune idée.
elsa2007
Membre

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 14:22

Merci pour les photos et le poster.
Le poster est certes triste, mais c'est j'aime bien car on voit tous les personnages par rapport à celui de l'an dernier où il n'y avait que les 2 frères.

Je suppose que c'est également Elena qui est dans le cercueil. J'avoue que je n'ai pas tout compris l'histoire du corbeau en 1x01 (on ne le revoit plus après).
Quant aux fissure sur le visage, je ne sais pas non à quoi cela correspond. Est-ce pour dire que c'est la fin de la série.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 14:42

Oui, c'est vrai que les poster de la saison 4 et 5 sont les meilleurs.^^

Sinon, Elsa, tu peux donner ton avis sur l'épisode 8X01, sur son propre topic. Smile

Membre

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 17:07

La "corde", lorsqu'on la regarde de plus près, est apparemment faite en or mais surtout, ce n'est pas une simple corde, ni un lien, c'est le symbole de l'Infini...
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 17:44

Au tout début de TVD, je pense que la serie voulais suivre les traces du livre. Dans les livres, les vampires ont bien plus de pouvoirs. Ils peuvent contrôlé certains éléments et certains animaux. Dans le cas de Damon, il pouvait contrôlé la brume et les corbeaux...

Mais ils ont très vite décidé de ce séparé de ce genre de pouvoirs parce qu'ils trouvaient que ca faisait " un peu trop " ... et je suis d'accord. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   Mer 26 Oct - 17:52

Je croyais que c'était une histoire de budget, avec le brouillard...
Il me semble avoir lu que le corbeau faisait peur à Ian Somerhalder, aussi.^^

De toute façon, le corbeau, ça date de la saison 1, c'est mort pour revoir quelque chose comme ça. Rire

MessageSujet: Re: La saison 8 en général   

La saison 8 en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant