La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 2:23

@Arnaud, pour moi, Kai est un psychopathe et est donc réellement "mauvais" (même si le comportement de ses parents, lorsqu'il était enfant et ont découvert sa "différence" ne l'ont pas aidé, ni compris. Il en parle à Caroline dans le 8x14).

Katherine, en revanche, non. Je ne suis pas d'accord. Katherine n'a pas un mauvais fond. Elle a juste été une jeune fille de 17 ans qui a eu un enfant hors mariage (à une époque où cela n'était absolument pas "envisageable"), qu'on lui a arraché à la naissance ; elle a été bannie de chez elle et arrive dans un pays inconnu où elle devient l'objet de Klaus qui n'a qu'un but à la côtoyer : la tuer pour son propre bénéfice. Elle en est morte, littéralement et a "survécu" en tant que vampire.
Elle a été pourchassée, Klaus a tuée sa famille entière et l'a traquée durant 500 ans.

Alors, Katherine, un mauvais fond, non. Juste que ce qu'elle est devenue n'est qu'une conséquence de tout ce qu'elle a vécu à, à peine 18 ans et à un instinct de survie incommensurable.

On a bien pu voir, par petite touches, que Katherine est capable d'amour. Kai, non.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 2:32

WolfsPain a écrit:
@Arnaud, pour moi, Kai est un psychopathe et est donc réellement "mauvais" (même si le comportement de ses parents, lorsqu'il était enfant et ont découvert sa "différence" ne l'ont pas aidé, ni compris. Il en parle à Caroline dans le 8x14).

Katherine, en revanche, non. Je ne suis pas d'accord. Katherine n'a pas un mauvais fond. Elle a juste été une jeune fille de 17 ans qui a eu un enfant hors mariage (à une époque où cela n'était absolument pas "envisageable"), qu'on lui a arraché à la naissance ; elle a été bannie de chez elle et arrive dans un pays inconnu où elle devient l'objet de Klaus qui n'a qu'un but à la côtoyer : la tuer pour son propre bénéfice. Elle en est morte, littéralement et a "survécu" en tant que vampire.
Elle a été pourchassée, Klaus a tuée sa famille entière et l'a traquée durant 500 ans.

Alors, Katherine, un mauvais fond, non. Juste que ce qu'elle est devenue n'est qu'une conséquence de tout ce qu'elle a vécu à, à peine 18 ans et à un instinct de survie incommensurable.

On a bien pu voir, par petite touches, que Katherine est capable d'amour. Kai, non.

Je suis d'accord sur Katherine, je voulais juste dire qu'elle apprécie foutre la merde, les faire souffrir, etc... Elle a tué Jeremy, Caroline, et en a fait des bien belles ! Ça lui plait !
Je faisais le parallèle avec le fait que pour Sybil (peut-être aussi Seline), elles ne le font pas forcément par amour de la violence et du chaos. Elles ont juste pas le choix. On le voit d'ailleurs juste avant qu'elles meurent, elles sont terrorisées par Cade, elles font ce qu'elles font parce qu'elles se sont retrouvées dans ce marché et elles sont coincées. Je me trompe peut-être mais je n'ai jamais ressenti venant des sirènes un véritable plaisir dans la violence et la mort. D'ailleurs après des siècles Sybil reproche encore à Seline de l'avoir embarquée contre son grès avec Cade.
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 2:41

Pour moi, cela ne plaît pas à Katherine, de faire ça, de tuer des gens. C'est juste que les autres sont des moyens pour arriver à ses fins. Même si c'est la mort au bout, pour eux, qu'à cela ne tienne. Mais pour autant, ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire. Ça rentre juste dans son cahier des charges "Survie. À tout prix".
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 4:12

Kol a écrit:
Par contre pour les sirènes... Autant Seline, on ne connais pas vraiment son caractere, mais Sybil elle, foutait la merde par pur plaisir quand même.

Quand elle a décidé de tuer Sarah et Bonnie, faire s'entre-tuer Damon et Enzo, foutre la merde dans le cerveau de Damon... C’était purement pour s'amuser.
Pourtant Seline est présentée comme la "méchante", celle qui a forcé Sybil à manger des marins et passer le marché avec Cade. Sybil le lui reproche d'ailleurs.
Ce qu'elle faisait à Damon et Enzo, c'était pour qu'ils lui soient dévoués, pour qu'ils travaillent pour elle, donc en "coupant" leurs attaches et leurs distractions. Car après 100 ans dans le caveau à ne tuer personne, il fallait bien qu'elle tue un maximum de gens pour ne pas trop fâcher Cade.
Enfin moi je les vois comme ça, au moins Sybil. Seline, on sait que c'est à cause d'elle qu'elles sont devenues des sirènes et qu'elles appartiennent à Cade, mais en même temps on a vu un côté très humain et touchant d'elle avec les jumelles, à qui elle s'est vraiment attachée... Donc je ne pense pas qu'elle ait fait ce qu'elle a fait à Damon et Enzo pour s'amuser...
Je pense aussi qu'elle est jalouse d'Elena, mais c'est autre chose...
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: Sybil   Ven 7 Avr - 15:09

On a vu tout au long de la saison 8 que Sybil était immortelle et invincible. Elle mourrait, et revenait, toujours aussi jeune et jolie. Alors comment aurait-elle pu devenir une créature si bizarre qui attaque Damon et Enzo, ou avoir besoin de tant de sang pour revenir et retrouver son apparence ?

Certes elle était enfermée dans l'armurerie pendant longtemps, et ? Elle est sans doute morte de faim, mais censé revenir en étant parfaite, à chaque fois, non ? C'était le deal avec Cade. Du coup je m'interroge.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Ven 7 Avr - 15:13

Quelque chose me dit qu'ils ne savaient même pas ce qu'était la créature de l'armurerie lors du tournage de la fin de la saison 7.
Du coup, on a une créature terrifiante et mystérieuse au début, un peu comme le Silas de la saison 4, et la saison suivante, on se retrouve avec une jolie sirène.

Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Ven 7 Avr - 15:14

Je pense que sans nourriture, elle se dessèche, comme les vampires. Le sang est sont elixir de jeunesse, et elle n'en a pas bu pendant un siècle. C'est pour ça qu'elle restait dans son bocal pendant que Damon et Enzo lui ramenaient de quoi manger. Puis une fois qu'elle en a eu assez et qu'elle a retrouvé son apparence "en bonne santé", elle est sortie.
Je pense que c'est pas plus compliqué que ça.
La main moche qu'on voit sur Enzo dans le finale, c'est juste sa main desséchée, je pense.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Sybil   Ven 7 Avr - 15:19

Sybil dit a Stefan que le deal qu'elle a passe avec Cade était l’immortalité mais qu'elles devaient manger de la chaire humaine pour reste jeunes et belles. C'est pourquoi apres avoir rien mange des décennies dans l'armurerie, elle est devenu immonde.

A un moment, Damon dit que Sybil est charmante mais seulement si " elle a bien manger " Rire 2

Modératrice

MessageSujet: Re: Sybil   Ven 7 Avr - 15:28

Ahhhhh donc elle avait juste un petit creux alors Rire
Merci Sourire

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybil   

Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4