La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lykke
Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 17:19

Presque tous les méchants de la série sont comme ça. Que ce soit Klaus, Katherine, Dahlia... Une histoire vraiment tragique à faire pleurer dans les chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 17:26

Sauf que pour Katherine et Klaus, leurs histoires étaient mieux racontées et plus touchantes, je trouve.
On ne voyait pas Klaus et Katherine essayer de gagner la compassion des protagonistes.

Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 17:30

Katherine et Klaus sont les meilleurs villains, voir personnages que la série nous ait donné, il faut pas se leurrer... Les autres n'ont jamais été aussi formidables. Perso, j'aimais bien Kai, mais là encore il avait pas mal de défauts et là encore on a essayé de nous vendre un arc de rédemption pour lui, avant que la production ne sache qu'elle allait employer l'acteur ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 23:50

Comment écrire que les histoires des méchants sont les mêmes ?
En disant que leur historie est pour faire pleurer dans les chaumières on est loin d'avoir tout dit et encore moins les avoir mis au même niveau.
De plus, les acteurs qui incarnent les personnages ne sont pas les mêmes, n'ont pas le même talent...Ce n'est pas tout de dire qu'on est méchant, parce que....... qu'on est crédible, loin de là.
Les Silas, Qetsiyah, Markos, Kai et j'en passe sont à des années des deux autres tant il ont eux une réelle consistance et pas juste une image pour cacher le vide de substance comme les premiers.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Mer 16 Nov - 17:41

C'est moi où la vidéo a été uploadée un peu trop tard... Neutral

Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 0:31

J'ai l'impression d'être le seul à avoir adoré les sirènes et leur histoire ... C'est le cas ?
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 0:45

Je crois que oui, je ne me souviens pas avoir lu des critiques positives sur les sirènes, sur le forum.
Il y avait juste moi et @Freya Mikaelson qui aimaient bien la relation entre Damon et Sybil.^^

Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 1:42

Moi j'aimais la relation Sybil/Seline...
Enfin comme d'habitude le problème de TVD est de mal nous vendre les "méchants", et après les gens arrivent pas à se détacher de ça, donc le méchant devient une déception.
Exemple, les hérétiques avaient été présentés comme les pires monstres, au final c'était une famille un peu chelou qui voulait juste VIVRE. Et si on arrive pas à dépasser le stade de "on nous les a vendus comme méchants", évidemment ils déçoivent.
Les sirènes ont subies le même sort. Elles sont pas si démoniaques que ça, elles remplissent leur part du contrat (contre son grès pour Sybil d'ailleurs) et il se trouve qu'elles doivent tuer des gens. Je dis pas que c'est des anges mais elles ne sont pas là pour semer le chaos et terroriser tout le monde quoi. D'ailleurs comment Sybil faisait que traîner avec la bande me faisait penser qu'elle espérait peut-être s'y intégrer ou en tout cas avoir un truc "stable", une fois sortie de son contrat avec Cade...
Et leur rivalité était bien menée je trouve, les coups bas, etc, c'était un peu puéril évidemment mais ça fait partie de ce que j'ai aimé chez elles. Comme on le voit bien dans leur dernière scène elles s'aiment mais elles arrivent pas à se mettre d'accord. "C'est à cause de toi que je suis méchante", "Je te pardonne si tu avoues que tout est ta faute", "Je te rappelle que tu m'as laissé moisir dans un caveau pendant que tu jouais la nounou", etc... Enfin j'ai bien aimé cette scène, ça montrait bien que c'était 2 filles "comme les autres", juste qui ont été diabolisées par le marché avec Cade. Elles ont pas un mauvais fond comme Kai ou Katherine. Elles se sont retrouvées ennemies de la team MF un peu par hasard, donc en étant présentées comme des "méchantes", je trouve qu'ils ont bien fait transparaître qu'elles ne l'étaient pas tant que ça au fond. Tous les ennemis de la team Elena n'ont pas forcément à être des brutes sanguinaires qui veulent tous les tuer.
Elles ont subi la malédiction de TVD d'avoir été vendues comme les pires monstres, alors qu'en fait non. J'aurai aimé qu'elles restent en vie.

Pardonnez moi si mon raisonnement est délié et pas très compréhensible hihi
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 1:55

Tu regardes la fin de la saison 7, et tu vois les griffes de ce monstre flippant qui sort du caveau et qui transforme Enzo et Damon.
Puis tu commençe à regarder la saison 8, et au final, rien de vraiment terrifiant.
Sybil, c'est la version féminine de Silas, un gros pétard mouillé.

Graphiste

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 5 Mar - 2:04

Clemsi a écrit:
Tu regardes la fin de la saison 7, et tu vois les griffes de ce monstre flippant qui sort du caveau et qui transforme Enzo et Damon.
Puis tu commençe à regarder la saison 8, et au final, rien de vraiment terrifiant.
Sybil, c'est la version féminine de Silas, un gros pétard mouillé.
C'est ce que j'essaye de dire, vous n'arrivez pas à vous détacher de la façon dont on vous vend un personnage... On a vu des doigts moches oui, elle était "desséchée", ou au moins l'équivalent sirène, je vois pas en quoi ça annonce un monstre terrifiant infâme flippant monstrueux etc. Même les scénaristes ne savaient probablement même pas ce qu'ils allaient en faire à l'époque.
Quand on la voit dans la S8 et quand on apprend son histoire, je ne vois vraiment pas où est le "problème", le personnage est très cohérent.
Silas pareil, tout le monde avait décrété que ça allait être un monstre sanguinaire sans pitié blablabla. C'était juste un mec qui voulait retrouver sa meuf ..? Ça va pas être sa faute d'avoir été mal vendu non plus ! Là encore pareil quand on le voit dans la S5 et quand on apprend son histoire, je ne vois vraiment pas ce qui ne va pas.

Ça ne va pas être la faute des personnages si vous aviez décrétés qu'ils seraient terrifiants alors qu'au final ils ne le sont pas et n'ont pas vraiment prétendu l'être..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sybil   

Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant