La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 29 Oct - 22:51

Oui, cet antagoniste n'a aucune histoire, elle sort comme un lapin d'un chapeau magique.
Au moins, Silas, cela a bien été développé et expliqué pendant toute la saison 4, pour l'introduire dans la saison 5.

Là, cette sirène, on sait presque rien sur elle...

Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Dim 30 Oct - 0:27

Katherine et Klaus étaient les meilleurs villains en ce qui me concerne. Kai était meilleurs que ceux qui sont venus après, mais il n'avait pas de but comme les autres, donc comme pour ceux qui n'étaient pas Klaus et Katherine dont justement dont les motivations étaient claires et les plans complexes. Mieux ils apportaient quelque chose aux personnages principaux, forcés de devenir des héros parce qu'ils les combattaient. Kai a redonné ses lettres de noblesse à Bonnie j'imagine, mais pour moi ce n'est pas le meilleur. Trop bâclé.

En ce qui concerne, Sybil oui elle est une déception cuisante pour l'instant, alors qu'il y avait tellement à voir avec elle. Je crois que ce qui m'agace, c'est que, et certains d'entre vous l'ont dit, on en sait pas plus sur elle. Elle n'a pas de plans propres. Elle tue Sarah Salvatore, parce que. Elle fouille dans leur mémoire et leur fait du mal, parce que! Pour un suppôt de Satan ou quelqu'un chargé de récolter les âmes mauvaises ça la fout mal. Quel est le but d'en créer d'autres en plus? En dehors de tenter de reprendre forme humaine quand elle était emprisonnée dans l'Arsenal (là encore je pouvais comprendre pourquoi elle manipulait son monde à devenir des tueurs en puissance. Maintenant, elle n'a plus vocation à faire ce qu'elle fait. Et pourquoi garder Enzo et Damon maintenant? Elle est plus que capable de s'en sortir toute seule. Enfin, bref, c'est un villain qu'on ne comprend pas encore j'imagine, mais je le sens mal pour le coup. Vous parlez d'un potentiel gâché :/ !!
Ca aurait été bien que les scénaristes prennent le temps de développer son histoire, l'étendre sur la saison et nous évite le défiler des mauvaises graines, censées nous faire un minimum flipper!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Lun 31 Oct - 16:35

Vous pensez que Sybil est vraiment le "vilain" de cette saison 8 ?
Peut-être qu'elle n'est qu'une créature obéissant à une entité surnaturelle plus dangereuse...

Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Lun 31 Oct - 17:03

Clemsi a écrit:
Vous pensez que Sybil est vraiment le "vilain" de cette saison 8 ?
Non, Arcadius l'est probablement.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Lun 31 Oct - 17:23

Arcadius a un lien avec Sybil ?

Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Lun 31 Oct - 17:27

Clemsi a écrit:
Arcadius a un lien avec Sybil ?
Il est sûrement son créateur.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Lun 31 Oct - 17:42

Je croyais qu'il n'était qu'un sorcier... Incompréhension

Membre

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 4:07

Future alliée, je le sens venir à des kilomètres.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 4:29

Moi aussi, je le sens gros comme une maison. Ca sens le remaniement de l'histoire de Silas.

Ça m’étonnerai pas que Sybil, comme beaucoup des gens qui ont vécu aussi longtemps sois lasse de son immortalité. Apres autant de temps, peut-être qu'elle a juste envie de mourir mais elle ne peux pas... Et même si il y avait un moyen, après toutes ses conneries, elle finirait au près de Cade, en enfer pour l’éternité. Comment finalement mourir et trouve la paix ? Ramenez Cade, le détruire définitivement, lui et l'enfer avec. Avec Cade détruit, Sybil peut mourir sans endure une éternité de souffrance, Damon est libre, lui, Stefan et plein d'autres gens ne seront pas condamne a aller en enfer... Une fin qui arrange pas mal de monde. Rire 2

Fondateur

MessageSujet: Re: Sybil   Sam 12 Nov - 16:36

Gros pétard mouillé, ce "vilain".
Quand je pense que dans le 7x22, on trouvait tous que la créature était terrifiante et mystérieuse...
Au final, c'est devenu une sirène avec une histoire qui essaye de faire en sorte que l'on éprouve de la compassion pour elle.

MessageSujet: Re: Sybil   

Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant