La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 22:07

Cela sent la fin fin pour lui. Laughing

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 23:57

np-cr a écrit:
Citation :
Citation :
Clemsi a écrit:
Il y aura du Delena dans cet épisode, je suppose...
Non, Sybil a effacé ce ship et j'espère que ça va durer pendant quelques épisodes.
Que nenni, le DE est plus fort que tout...
il est clair que le DE a été en quelque sorte sanctuarisé jusqu'ici,
et en ce début de saison également,
ou seul le souvenir d'Elena est ce qui maintient l'humanité de Damon.
Je ne sais pas combien de temps Damon va switcher Elena.
mais peut-être sera-ce l'occasion de voir si et comment Damon pourrait s'en sortir sans elle,
quelle pourrait être la petite voix dans sa tête, celle qu'évoquait Stefan en 7x17.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 0:27

Non, car depuis que Sibyl a enfilé le pull violet d'Elena, pour Damon, bah elle est Elena maintenant. D'accord

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 0:32

Clemsi a écrit:
Non, car depuis que Sibyl a enfilé le pull violet d'Elena, pour Damon, bah elle est Elena maintenant. D'accord
Justement, cela renforce ce que je dis: raison de plus pour voir si Damon pourrait finir par s'en sortir par lui-même, pour lui-même, en dépit de la terrible influence de la nouvelle locataire du pull violet Wink

Après, je ne sais pas si les scénaristes iront sur cette voie, une hypothèse, rien de plus.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 1:59

fantomette a écrit:
quelle pourrait être la petite voix dans sa tête, celle qu'évoquait Stefan en 7x17.
Justement la petite voix dans la tête de Damon c'est l'influence positive que Elena a sur lui, 7x10 "l'influence que Elena a sur toi est si faible" qui était plutôt une force de la nature d'Elena qui ouvre Damon vers les autres comme il le dit à Valerie dans le 7x16, now cette force se trouve être prise par Sybil.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 18:22

Kol a écrit:
Clemsi a écrit:
Liz apparaîtra dans un flashback, dans cet épisode.
Je me demande pourquoi...

Surement du au fait que Caroline est maintenant fiancée... quand Liz etait atteinte de son cancer, Caroline avait dit: " we're supposed to argue about flower arrangements for my wedding. "

Tu as une sacrée mémoire, Kol. Rire
Mais les scénaristes devraient plutôt se concentrer sur le scénario au lieu de vouloir créer des scènes en rapport avec des répliques. Incompréhension

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 18:53

fantomette a écrit:
Clemsi a écrit:
Justement, cela renforce ce que je dis: raison de plus pour voir si Damon pourrait finir par s'en sortir par lui-même, pour lui-même, en dépit de la terrible influence de la nouvelle locataire du pull violet Wink

Après, je ne sais pas si les scénaristes iront sur cette voie, une hypothèse, rien de plus.
Avec la fin de la série, j'avoue que ce serait pas mal Yes Wink , et plus que bienvenu, mais il y a tellement eu d'occasions manquées que je ne parierais pas là-dessus. Mais à voir. J'avoue que ce serait un bon changement et ENFIN conclure l'histoire de Damon de cette manière.
Clemsi a écrit:

Mais les scénaristes devraient plutôt se concentrer sur le scénario au lieu de vouloir créer des scènes en rapport avec des répliques.
lol! Ils ont nommés les épisodes par rapport à d'anciennes répliques les plus "iconiques" dans la série, donc là pour le coup c'est un peu râpé Wink ! Perso, je me dis que, malgré cet épisode décevant, je crois que cette saison peut encore donner des trucs pas trop mal.

Quand au retour de Tyler... Sans rire, et là je suis curieuse, il y a sérieusement des gens qui ont envie de le revoir à toutes forces? En ce qui me concerne, ce n'est plus un "vrai" personnage depuis son départ en saison 4. En plus, est-ce qu'il y a des gens qui pensent qu'il pourrait mourir? lol! Parce que là pardon, il est pas mort tellement de fois que là, j'y crois plus à sa mort Rire Rire Rire 2 Rire 2 Rire 2 !!
Par contre, il pourrait devenir un nouveau larbin de la sirène? Juste une théorie...
En tout cas, il est fort probable qu'on nous la refasse à la Lily avec le cercueil d'Elena et que belle au bois dormant soit encore prise en otage par une belle brune cruelle Rire 2 Rire 2 !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 19:04

Oui, et en plus, même si Tyler meurt, qui le pleurerait, à part Matt...
Il a tellement été négligé, le pauvre, que cela serait presque incohérent de voir toute la bande de Mystic Falls avoir du mal à faire son deuil, s'il meurt.

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 19:12

Grave! Ils sont passé à autre chose tout comme nous, même si je suis sûre que si ça arrivait, la série essaierait de nous faire croire qu'ils seraient touchés! Gimme a break!
Bref, je ne suis pas exactement fan de ce retour! Je ne suis pas pour le retour annoncé (il me semble?) de Jeremy, et surtout celui de Matt qui, si je ne l'ai pas détesté la saison dernière (je dois être une des seules), n'a plus rien à faire là depuis des lustres! La seule utilité qu'il aurait pu avoir, c'est, si depuis plusieurs saisons, il avait été chasseur ou encore historien/homme de main de surnaturel avec Ric. Mais, là on fait des châteaux en Espagne. MDR
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Mar 1 Nov - 19:39

Tyler est un perso que j'aimais bien au début... Mais oui, il frise l’inutilité depuis assez longtemps. Surtout depuis qu'il n'est plus un Hybride... Ce qui est bien dommage d'ailleurs.

Concernant Matt, oui, ca fait un moment que LUI aurait du quitte Mystic Falls. Ou a la limite, si Jeremy etait reste, les deux auraient pu faire un beau duo de Chasseurs de Vampires.

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   

8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant