La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Magnifique
0%
 0% [ 0 ]
Bon
0%
 0% [ 0 ]
Décent
0%
 0% [ 0 ]
Mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Horrible
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 0:07

J'ai complètement oublié que la saison 8 n'aura que 16 épisodes. tongue

Cet épisode 8x03 a intérêt à être meilleur que le précédent.^^
Tyler sera de la partie. Sourire

Sinon, tu as raison Kol. Sybil a juste à altérer les souvenirs d'Enzo, comme elle l'a fait avec Damon. Elle le fera peut-être dans cet épisode...

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 8:59

Oui c'est l'urgence de cette saison entre gros guillemets (16 épisodes) qui m'avait franchement refroidie quand à la Sirène. Honnêtement, je m'attendais à ce qu'on embraye un peu plus vite. Je me doute bien que TVD doit aussi laisser le suspense sur ce plan et doit ajouter une tension non seulement sentimentale (parce que c'est une part énorme de la série), mais aussi niveau action et plan tordu, mais là ça devenait décevant.
Ou si la donzelle a besoin d'une armée, elle devrait déjà commencer à la constituer, parce que 2 vampires pour l'instant, ça me parait bien faible. Enfin, bref, pour l'instant, c'est un peu étrange mais de son point de vue à elle, on le sentiment que ce sont presque des épisodes "remplissage".
Mais comme disait @Kol ça devrait décoller dans l'épisode 4!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 10:46

Lliane47 a écrit:
@Kol : lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! !!

D'accord @fantomette, j'avais pas pigé ton point de vue, pour le coup. Perso, je faisais le parallèle parce que les deux avaient tout simplement la même origine.
Je ne comprend pas bien en quoi, ça détruit l'intégrité de Stefan. Du point de vue moral tu veux dire? Le fait que ça fasse "tâche" à ce moment précis de leurs vies ou d'autres personnes viennent de mourir ou sont en danger?
Je parle de l'intégrité du personnage, de sa cohérence. Je ne me place pas vraiment d'un point de vue moral, mais,(je l'ai déjà écrit) du fait qu'il puisse enchaîner ce moment si dur et juste après ce moment plus léger avec la bague planquée et tout le tintouin. Pour moi ça ne colle pas, c'est en cela que le personnage perd de son intégrité.

Citation :
Ou si la donzelle a besoin d'une armée, elle devrait déjà commencer à la constituer, parce que 2 vampires pour l'instant, ça me parait bien faible
Oui. Je m'attendais aussi à ce qu'elle essaye de se constituer une légion...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 14:31

Personnellement, je suis beaucoup plus intrigué par cette histoire d'enfer que par la sirène. Sourire

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 17:24

Tout les titres des épisodes concordent en faveur des relations, le 8x01 concerne les Salvatore.

Le 8x02 concerne particulièrement des symboles du début, pour Elena c'est sa première rencontre avec Damon prit en charge par Sybil, pour Caroline c'est son futur mariage avec Stefan en mode réaliste de ce qu'elle prévoyait, et pour Bonnie c'est de tout faire pour avoir sa part de bonheur.

Pour le prochain épisode Enzo avec l'appuie de Bonnie va être libre de Sybil, mais aussi le retour de Tyler va servir à faire revenir Damon vers le droit chemin, et après je crois que Stefan et Caroline vont se sauver réciproquement.

Le 8x04 c'est une éternité de misère qui va se jouer avec Stefan pour son choix d'épouser Caroline, sur le retour de Damon qui aura des conséquences, et sur Enzo pour ses retrouvailles avec Bonnie.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.

Dernière édition par ResidentEvil le Lun 31 Oct - 17:36, édité 1 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 17:25

Il y aura du Delena dans cet épisode, je suppose...

Membre

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 17:48

Enzo est encore sous l'emprise de Sybil au sixième épisode.

Le titre du quatrième épisode est à propos de Sybil, de l'enfer et de Cade.

Clemsi a écrit:
Non, Sybil a effacé ce ship et j'espère que ça va durer pendant quelques épisodes.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 17:55

Comme c'est une réplique Damon/Delena, je me suis dit qu'on allait avoir droit à de nombreuses références au couple.^^

Modératrice

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 17:59

Lykke a écrit:
Enzo est encore sous l'emprise de Sybil au sixième épisode.
Bonnie va peut être récupérer sa magie et ramènera Enzo, mais il se peut que Sybil ne soit pas loin pour son contrôle sur Enzo ce qui va créer des tensions entre BE.

Clemsi a écrit:
Sa sera la vengeance de Tyler à la place.

Its darkness suggests that she knows this memory is tainted, and will ultimately only bring her more pain.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   Lun 31 Oct - 18:03

La vengeance de Tyler ?

MessageSujet: Re: 8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)   

8x03 - "You Decided That I Was Worth Saving" (04/11/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant