La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hope Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 14:19

Attendons de voir...
La logique voudrait qu'elle soit un hybride "loup-garou/sorcier", comme les Mikaelson l'étaient avant de devenir les premiers vampires.

Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 14:23

Le seul Hybride loup / sorcier etait Klaus... Rire 2

Mais oui, actuellement, c'est ce qu'est Hope. Avec une guérison avance de vampire en bonus.

Fondateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 14:26

Merde ! Je me suis trompé... Rire

Mais on est d'accord, ils étaient tous sorciers avant de devenir des vampires, pas vrai ?
Donc qu'Hope soit aussi une sorcière, je comprends, mais un vampire, c'est abusé...

Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 14:37

Il nous faudrait quelqu'un caler en science ou je ne sais quoi pour savoir si c'est vraiment crédible cette histoire de bébé qui hérite du sang de ses parents... Rire 2

Modératrice

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 15:00

Les Mikaelson avaient tous hérité de la sorcellerie ? Je pensais que c'était juste Rebekah et Kol ?

Je pense que Hope est une sorcière avec un gène de loup non activé. Je ne vois pas comment elle pourrait être vampire du tout, c'est ni possible ni cohérent. Après que son sang ait certaines facultés comme Klaus, je veux bien.

Si admettons elle tue quelqu'un est devient louve, elle reste sorcière car le lien avec la nature n'est pas rompu je suppose car ils sont vivants les loups.
Si elle meurt, je me demande si son sang ne lui permettrait pas de revenir directement en hybride, même si elle n'a bu le sang de personne, car elle a celui de Klaus dans les veines, et c'est par Hope qu'Hayley est hybride, non ? Je ne sais plus.
Par contre elle perdrait ses pouvoirs. Sauf si JP repasse aux commandes et décide que c'est une hybride hérétique, et là, on peut tous aller se pendre face à tant de stupidité.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Graphiste

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 15:09

Eh bien leur mère était sorcière, donc logiquement ils le sont tous non ? C'est 100% héréditaire il me semble. Peut-être que les autres n'avaient juste pas éveillé leur talents, ou que ça ne les intéressait pas.

Normalement, si Hope meurt, elle devrait se transformer elle-même, et perdre ses pouvoirs... Après comme c'est un peu la première de son espèce, qu'on ne sait rien sur ce qu'elle peut être, s'ils trouvent une assez bonne explication, je serais pas forcément outré si elle les garde.
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 15:12

Vous pensez que c'est possible qu'elle utilise l'expression ?

Apres tout c'est une forme de magie qui ne dépend pas de la nature... Une Vampire ex-sorcière pourrait utilise ce genre de pouvoir ? scratch

Graphiste

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 15:15

Bonne idée oui, pourquoi pas. Après, il faudrait déjà qu'elle apprenne son existence et qu'elle ait un mentor dans le domaine...
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 15:23

Bonnie peut venir à la Nouvelle-Orléans, mais l'expression n'a pas été utilisée depuis la saison 4 de TVD.

Depuis quand, 10 ans ?

Membre

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   Ven 7 Avr - 16:35

Parconte si elle vien vampire elle garde sa magie ! Parce que deja elle-même une erreur de la nature Sophie la bien dit dans la saison1 et les règles ne s'applique pas à elle ! Ét elle a du sang de klaus c'est transmisime par les gêne et c'est grâce à son sang qu'elle a transformé sa mere en hybride donc elle a du sang de vampire ! Moi je Voulais juste savoir pourquoi elle guérissait pas du sort que le sorcier lui a lancé grâce à son sang de vampire ? Ou peut-être qu'elle guéri mais moins vite Ét que sa la touche quand même ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hope Mikaelson   

Hope Mikaelson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant