La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Originals en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 2 Juil - 18:48

Beaucoup on été déçu mais moi pas trop... J'ai toujours su que l'origine des Loup étaient du a une ou des sorcières... la magie est la base de tout dans cet univers.

Moi c'est surtout certains de leurs pouvoirs que je ne comprend pas. Pourquoi leurs morsures tue les vampires ? On en sais rien. Et c'est un peu bizarre car on sais que de base il y a 7 grandes meutes, mais tous les Loup " Originels " on été transforme au même moment, au même endroit, par le même sort... Donc je ne vois pas pourquoi ils auraient eu des pouvoirs différents.

Membre

MessageSujet: Re: The Originals en général   Lun 24 Juil - 19:55

@np-cr : Pour reprendre la convo commencé dans le topic spoilers de la saison 5, ici Wink !
np-cr a écrit:
On peut s'accommoder d'une série aussi pauvre, mais pas s'en féliciter, au contraire on peut que déplorer cela.

Je déplore ça, mais comme dit précédemment, je ne m'attends à rien de la part de Julie Plec et de ses équipes. Nous la connaissons, elle et sa banqueroute narrative notoires depuis un bail. Ce n'est pas une surprise.

Ceci dit, si d'autres fans se réjouissent, je ne me vois pas leur gâcher le plaisir et surtout tant mieux pour eux si ils/elles sont content-e-s. Le fanservice a marché pour tout les fandoms, sauf pour celui-ci jusqu'à maintenant, qu'ils/elles en profitent! D'accord
Certes, ces manières de faire ne sont pas vraiment dignes de bons scénaristes à contenter les fandoms et patin-couffin, je pense que nous serons d'accord là-dessus d'ailleurs, mais on en est vraiment plus là. Et encore une fois, si d'autres content-e-s eh bien tant mieux! Ce n'est pas parce que nous ne trouverons pas notre compte quand à cette saison 5 que d'autres ne seront pas à même de le faire. Et peut-être y aura-t-il de bonnes histoires malgré tout. Je le leur souhaite.

Pour ma part, les spoilers sur cette ultime saison que je lis ne me donne certainement pas envie de reprendre la série l'année prochaine et je sais que je ne le ferais pas, mais cela n'engage que moi. Wink
J'étais et suis toujours du genre à exprimer mon mécontentement (du coup, je comprends qu'on soit toujours très critique) et ce des années après que les choses se soient passées (genre la lente dégradation de TVD!), mais perso, je me dis simplement qu'il est temps de tourner la page, si on sent que rien ne nous va nous satisfaire ou au contraire nous énerver. Et Julie Plec ne changera jamais de toutes façons... Wink

Quand à la comparaison Camille/Caroline, je suis désolée, mais je ne suis pas entièrement d'accord.
Pour moi Camille a souffert de la même manière que Caroline, son développement individuel a souvent été mis en second plan au profit de sa relation avec un perso masculin, Klaus en l'occurrence.
Et pourtant il y aurait eu matière à lui donner autre chose et à développer réellement cela à fond. Sa relation avec la ville, ses objets magiques, son héritage n'ont jamais été explorés à leur juste valeur et dieu sait que ça aurait été intéressant. A chaque fois, on lui a coupé les ailes. L'exploration de ses conflits moraux qui auront été là, mais j'avais trouvé cela un peu trop superficiel! La saison 3 aura un peu rectifié le tir sur certains aspects. Paradoxalement, elle reste la meilleure pour son personnage, ce qui est dommage, parce qu'il a fallu qu'on décide de la tuer pour lui donner ses lettres de noblesses!

Bref, pour moi, les développement des deux personnages auront été en dents de scie, parce que, je me répète, mais les scénaristes ont du mal à écrire des personnages féminins en dehors des romances. Caroline n'a pas manqué de SLs propres pour ma part, mais nous en avions déjà parlé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/

The Originals en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6