La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Originals en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: The Originals en général   Dim 17 Juil - 21:58

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/The_Originals_(TV_series)

Pour parler de la série The Originals en général, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Ven 9 Juin - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 6:17

np-cr a écrit:
Clemsi a écrit:
Parce que je lis beaucoup de messages sur tumblr disant que les Originaux sont OOC dans The Originals comparés à ce qu'ils étaient dans The Vampire Diaries, et j'aimerais savoir pourquoi, car à part le Finn de la saison 2, je trouve que les Mikaelson ont été assez bien développés.
Et toi Clemsi, peux-tu développer ce qui se dit sur tumblr sur le pourquoi ils trouvent les originaux si OOC ?

Je ne retrouve plus tous les textes que j'avais lus, mais j'en met d'autres ici.
En fait cela ne concerne pas que les originaux, mais carrément le spinn-off The Originals.
J'ai traduit quelques textes, si tu veux rebondir dessus...

Citation :
TO n'est pas une série sur les relations familales. TO est un sale soap opera nul sur qui couche avec qui avec un profond manque de logique/sens commun. Klaus a été transformé en un prostitué baveux qui a non seulement mis enceinte Hayley et baisé Genevieve mais qui est jaloux de Marcel parce qu'il a couché avec Camille. C'est stupide.
Il ne reste que deux originaux (dans une série appelée "The Originals", quelle blague !), Elijah et Klaus sont là pour leurs ships. Quand Rebekah est là, elle n'est là que pour les ships, elle aussi.
Julie Plec et le cast peuvent clamer que la série est centrée sur les relations famiiales, ce n'est pas le cas.

Citation :
Je hais Hayley en tant que personnage, vous savez. Elle est inutile, et ils essayent de changer la personnalité qu'elle avait dans TVD. En plus, elle n'a aucune alchimie avec les membres de la famille Mikaelson, on ne dirait pas que c'est quelqu'un pour qui Elijah ou Klaus auraient des sentiments, ou quelqu'un qui pourrait devenir l'amie de Rebekah.

Je serais vraiment heureuse si elle meurt.
Mais j'ai peur que s'ils la tue, que c'est Klaus qui le fait, parce que Klaus tue les intérêts amoureux de ses frères et soeurs, comme ils nous l'on montré avec Céleste et tous les petits amis de Rebekah.
Ne vous méprenez pas, j'adorerais que Klaus le fasse, ça serait typique venant de lui, mais si il la tue, à cause du Haylijah, il y aura un combat entre lui et Elijah, et je ne veux pas voir ça.

La série The Originals était censée être centrée sur la famille originelle, pas sur une guerre de deux frères originels pour un incubateur inutile ou un bébé magique.
Cela devrait être à propos de leurs affaires familiales, et personne ne me convaincra qu'Hayley fait partie de cette famille. Mikael, Esther, Kol et Henrik, oui, mais elle, non.

Citation :
Vous savez ce que je viens de réaliser ?

Klaus a dit à Elijah qu'il avait peur que son enfant appellerait Elijah "papa", à cause du Haylijah (vomissement éternel).
Ce qui veut dire que Klaus compte laisser Hayley vivre après la naissance du bébé.

Non. Juste non !
Klaus tuant Hayley après qu'elle ait donné naissance était le dernier espoir que j'avais pour cette série !
Le personnage de Klaus est officiellement mort. Ce Klaus de TO est un imposteur.

Citation :
Maintenant que j'y pense, je suis contente que Kol n'est pas dans The Originals parce que Julie l'aurait rendu OOC comme les autres membres de la famille. Et Kol est le seul originel que je ne veux pas voir changé afin de rendre Hayley/Phoebe un peu plus appréciable.

Je veux dire, elle a Klaus pleurant tout le temps et s'inquiètant pour Hayley, alors qu'il aurait dû la tuer depuis bien trop longtemps.
Rebekah passe derrière pour faire le nettoyage et veut être sa soeur.
Et Elijah qui fait comme si elle était le membre le plus important de la famille.

Je ne veux pas que Kol Mikaelson devienne un adorateur d'Hayley, je veux qu'il soit le lunatique que j'aime. C'est le seul personnage qui n'a pas été souillé par mademoiselle pleine lune et ses chiots.

Citation :
Ce que nous voulons : Les Originaux de TVD et tous ensemble ! Pas d'Hayley ou de bébé magique, de bonnes intrigues logiques sans réecritures et incohérences, des romances qui ont du sens, beaucoup plus d'histoires du passé des Originaux, que les scénaristes se concentrent sur Kol, Rebekah, Henrik et Finn, et non pas que sur Klaus et Elijah !

Quand voulez-vous ça : Depuis des années.

Citation :
Ce que The Originals aurait dû être :

- Elijah essayant de trouver de l'espoir dans la rédemption de Klaus.
- Rebekah obtenant ce qu'elle veut.
- En apprendre plus sur Finn et son histoire d'amour avec Sage.
- Elijah qui essaye de gérer la mort de Katherine et qui pense à sa propre liberté, tout en essayant de protéger sa famille.
- Mikael et Esther, dans tous les épisodes.
- Beaucoup plus de flashbacks et d'histoires intriguantes sur les Mikaelson.
- Klaus étant diabolique, manipulatif et cruel, mais attachant car il rend les choses intéressantes.

Ce que The Originals est :

- En un mot : Hayley.

Citation :
Détruisons l'idée que "The Originals" a été crée, que Klaus a magicalement mis enceinte Hayley, que les Gilbert ont tué Kol, que les personnages des originaux ont été détruits, qu'Elijah donnerait la priorité à Hayley avant sa fratrie et son bonheur, que Rebekah continue de dormir dans un cercueil, que Finn meurt juste après avoir finit par être accepté et aimé par ses frères et soeurs, que Klaus n'est pas en train de montrer le monde à Caroline, et qu'Elijah ne viendrait pas voir Katherine sur son lit de mort.

Citation :
Ce que les scénarises de TO voulaient faire :

- Ils voulaient montrer à quel point le spinn-off est sombre et mature comparé à la série mère.
- Ils voulaient avoir de bonnes audiences et être considérés comme des génies créatifs.
- Ils voulaient écrire les personnages de la façon qu'ils voulaient, et écrire leurs ships favoris sans se soucier de l'avis de l'audience.

Ce que les scénarises de TO ont fait :

- Ils ont centré la série sur autour du concept des intérêts amoureux, au lieu de montrer les liens familiaux.
Bien sûr, ils ont quelques scènes entre Elijah et Klaus par-ci par-là, mais on voit rarement les autres membres de la famille et leur profondeur dans leur histoire. Il n'y a presque jamais de moments profonds entre Kol, Finn, Rebekah, Klaus et Elijah. Ils n'apparaissent jamais au même temps, dans la même pièce. En plus, la plupart de leurs interactions sont basées sur leurs intérêts amoureux.

- Que vous l'aimez ou non, il faut admettre que les scénaristes ont montré qu'ils étaient biaisés quand il s'agit d'Hayley, ils l'ont castée bien avant les vrais Mikaelson.
On ne sait pas ce qui s'est vraiment passé entre Claire et Phoebe ou pourquoi Claire est partie, mais ils ont remplacé le personnage féminin principal, qui était un Mikaelson, par elle, et ils lui ont donné plus de temps d'écran et de capacités que certains membres de la famille originelle, ce qui est la raison pour laquelle elle est détestée.

- Ils ont annhilé les personnages les plus aimés en détruisant leurs personnalités, pour satisfaire leurs fantasmes (apparemment, certains scénaristes n'aiment pas comment étaient les personnages dans TVD, comme Carina qui dit ne pas aimer le Klaus de TVD qu'elle trouve trop violent, ou Julie Plec qui n'aime pas le Kol lunatique de TVD.)

- Klaus.
Vous vous rappelez des jours glorieux de TVD où les gens étaient térrifiés par lui ? C'était une légende urbaine, et dans la saison 3 il était infiniment fascinant et complexe.
Mais dans The Originals, ce n'est plus du tout le cas, il ne fait que pleurer, il a perdu de sa superbe.

- Kol.
Le personnage est rapidement devenu un favori des fans, parce qu'il était fascinant comme Klaus, mais pas de la même façon.
Il était effronté, outrageant, classe, charmant et arrogant, et c'était un poseur de problèmes.
Un changement de corps et deux morts après, tout a changé. Le personnage a perdu tout ce qui faisait son charme, il ne pensait qu'à Davina, il n'était défini que par elle, comme Damon et Elena.

- Les scénaristes ont réecrit plusieurs choses.
Dans TVD, Tatia est morte parce qu'Esther avait utilisé son sang pour transformer ses fils en vampires. Dans TO, c'est Elijah qui la tue.

Citation :
On a eu de mauvaises audiences cette semaine ? Oh, cela doit être à cause des Klaroliners. Ce n'est pas comme si notre série était horriblement écrite et misogyne.
Camille reçoit de la haine ? Ce n'est pas comme si le seul but de son personnage est d'être utilisé comme un outil scénaristique pour fortifier les personnages masculins. Cela ne peut pas être possible que ce soit pour ça que les gens la haïsse. Cela doit être à cause des Klaroliners.
Comment ça nos couples (Haylijah, Klayley, Klamille, Kolvina) n'ont gagné aucun sondage ? Le fandom Klaroline a dû le truquer !
Hayley reçoit de la haine ? On dirait que les Klaroliners ont encore frappé. Ce n'est pas comme si elle était horriblement écrite et utilisée comme un utérus sur pattes pour la rédemption d'un personnage masculin pendant une saison entière.

Et ces gens ont littéralement utilisé le fandom du KC comme boucs émissaires pour leurs propres fautes (Alias, leur série qui a échouée), en dénigrant les fans et leur couple à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion.

Citation :
Chère Phoebe Tonkin,

Je sais que tu scrutes les blogs des autres filles et que tu pourrais lire ça, donc voilà.

Nous, l'audience, sommes autorisés à avoir une opinion sur la série et sur les performances des acteurs. Rihanna sort un album, elle reçoit des retours (et non, je ne te compare définitivement pas à Rihanna ). Tu regardes un jeu d'acteur, et les acteurs reçoivent de la critique sur leurs performances. S'ils ont un mauvais retour, ils ne vont pas s'énerver sur les réseaux sociaux et pleurer auprès de leurs producteurs, cela ne serait pas professionnel.
Ton problème, c'est que ton jeu d'acteur est, de mon point de vue, irréaliste et limité. Tes expressions faciales sont exactement les mêmes, peu importe la situation.
Ta façon de sortir les répliques ne change jamais, et tes mouvements ne sont pas naturels. C'est juste horrible, ta performance est du niveau d'un amateur.
Je ne comprendrai jamais comment tu as eu le rôle et comment tu l'as gardé, particulièrement maintenant, vu que tu sembles être la seule femme restante. J'ai essayé tellement de fois de regarder ta série, j'adore et j'apprécie les autres acteurs, mais quand tu apparais à l'écran, c'est comme regarder un accident de voiture. Tu enlèves l'essence de la série, et tu aliène le spectateur avec ta performance. Pourquoi ils t'ont gardée. Avec les autres networks, ton pied n'aurais jamais passé la porte. Jolie ou pas, tu n'as aucun talent. Bien sûr, tu as probablement des amis bien placés, que tu as jetés quand tu ne les trouvaient plus utiles, comme Claire. Peut-être que tu devrais utiliser ton statut de célébrité non mérité pour faire le bien, comme sauver les animaux, défendre la cause des droits humains, faire le bien dans le monde.
Fais nous tous une faveur et arrête de jouer l'actrice. Personne ne veut te voir apparaître dans leur série préférée et la ruiner.

J'ai trouvé ça rien qu'en tapant anti the originals dans la barre de recherche de tumblr.
J'imagine pas ce que je vais trouver sur les sujets des personnages. Rire
Mais tu vois, np-cr, Hayley ne fait pas du tout l'unanimité dans cette série, et ce n'est pas de la mauvaise foi.

Modérateur

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 7:38

Je me suis arrêté a la ligne ou Klaus aurai du tuer Hayley après l'accouchement... C'est déjà un sacre n'importe quoi ça... Rire

Membre

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 12:07

Merci,

Tout d'abord, je pense que cette phrase comme quoi Klaus aurait du tuer Hayley juste après l'accouchement, aurait été une possibilité.
Dans le contexte de la série. Klaus la détestait, il la méprisait, encore plus du fait qu'elle devienne un moyen de pression sur lui et ça il ne pouvait pas l'accepter au début de la saison 1.
Tant mieux que les scénaristes n'aient pas choisi cette option.
Après, comme je l'ai déjà écrit, Klaus a appris à apprécier Hayley, voire plus et à la respecter, au fil du temps.

Concernant les critiques négatives de cette personne envers le personnage d'Hayley et du talent de PT.
PT n'est pas l'actrice de l'année, certes. ND a plus de talent, oui, mais même si parfois elle n'est pas toujours juste, le plus souvent elle l'est et donne de très bonnes scènes et ce peu importe le partenaire en face d'elle.
Pour terminer sur l'auteur de l'écrit ci-dessus, quand je vois comment elle aime le personnage de Kol et les qualités de l'acteur qui l'interprète, n'est en rien un gage de la qualité de ses jugements,
bien au contraire.
De plus, elle critique Hayley et Camille, comme par hasard. Elle évoque les KC en tant que victime.
Il émane souvent de l'actrice PT ce que je n'ai jamais encore vu chez NB.
Cette personne parle de misogynie et en même temps que les hommes deviennent des lavettes dès qu'ils sont amoureux.

Sérieusement comment écrire qu'Hayley est un utérus sur pattes, qu'elle n'aime pas ce personnage, ni le développement de la série, elle en a le droit, mais écrire des saloperies pareilles, non.
Enfin cela ne m'étonne pas de la part de certaines fans, certaines ne sont vraiment pas aidées.

Après, tu me dis que ce que tu penses toi-même d'Hayley et de PT serait justifié en te basant sur ce genre de personne et d'autres encore.
Il est évident que d'autres partagent cet avis, pour autant peut-on dire que c'est la vérité, la réalité, je ne pense pas. Car même si la majorité ne s'exprime pas, cela ne veut pas dire que cette petite personne détient la vérité, surtout quand on lit son argumentaire.
Encore une merdeuse, rageuse qui ne sait pas grand chose, en comprend encore moins et qui prétend défendre les femmes.
Contrairement à elle, elles, le personnage d'Hayley a évolué depuis TVD, mais la colonne vertébrale du personnage reste la même, ce qui est plutôt une qualité pour moi.

Hayley est un personnage aidé par les scénaristes, c'est un fait, de par la place qu'elle occupe à l'écran et lors de ses combats. Après pour moi, elle apporte suffisamment pour mériter cette place, elle s'intègre parfaitement dans la famille Mikaelson, ne serait-ce de par les questions qu'elle leur pose.
Hayley est comme Marcel sur ce point, sont-ils des Mikaleson, peuvent-ils en faire partie, sont-ils reconnus par cette famille en tant que telle...
On ne peut pas objectivement ramener Hayley à ces combats, c'est ce que je te reproche, toi et plusieurs autres la regardent trop par un prisme celui des combats et des rapports de force.
Ce avec quoi je ne suis pas d'accord avec toi aussi, c'est la répartie d'Hayley. Alors une chose est sûre, c'est que dans la réalité de tous les jours, l'âge n'est pas toujours un gage de qualité, de clairvoyance, de lucidité, de raisonnement, etc.
Après, avoir de la répartie, réagir vite, souvent et le faire correctement n'est pas donné à tout le monde, mais ce n'est en rien incompatible avec le jeune âge d'Hayley.
En plus, pour son jeune âge elle a un vécu bien plus riche que beaucoup d'autres plus âgés.
Freya
Modératrice

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 13:05

Je suis étonnée d'être plutôt d'accord avec les avis négatifs. Pas tous forcément mais sur certains points.

- La différences entre les personnages dans TVD puis dans TO. C'est vrai qu'ils ont été dénaturé. En ce moment il y a la saison 3 de TVD sur NT1 chaque matin. La différence est dingue. Le lien familial était fort, un mélange de haine et d'amour inconditionnel. Chaque personnage avait une personnalité bien défini.

Kol : immature, impulsif, arrogant, qui cherche à attirer l'attention de sa famille en particulier Klaus.
Maintenant on a se même vampire qui en deux épisodes est tombé "fou amoureux" d'une adolescente capricieuse et sorcière. La façon dont il est avec elle, ça ne colle pas au Kol prévu ça personne ne peut le nier. Dans TVD il est incroyable et dans TO c'est un chaton.

Klaus : c'était une terreur. On tremblait en entendant parler de Niklaus l'hybride originel. Il était capable du pire et du meilleur. Il ne se laissait pas attendrir par les petites minettes mais en choisissait une même si elle ne voulait pas (Caroline). Il avait un faible (même plus) pour elle et cest toujours le cas. Toujours un coup d'avance, manipulateur, fort, loyal, en manque de famille et hyper impressionnant.
Maintenant on peut juste remercier JM d'être un si bon acteur avec un charisme fou. Car les storyline au secours. Jamais le Klaus de TVD aurait toléré Hayley qu'il conciderait comme une punaise, perdre le contrôle ou se plier face à n'importe qui.

Elijah heureusement ça va grâce à DG qui a le personnage dans la peau. Rebekah je ne saurais dire, trop absente...

Quant à Hayley, je n'ai rien contre elle. Cela dit NON elle ne s'intègre définitivement pas à la famille. Elle fait tache je suis désolée. Son air de malheureuse hautaine qui prend tout pour acquis... Elle peut tenir tête à Klaus simplement grâce à Hope sinon Klaus (le vrai) l'aurait mis en pièce.

La seule surprise de bien dans TO c'est Freya. Qui ELLE s'est intégré rapidement et à la perfection au Mikaelson.

Ensuite concernant le paragraphe sur le KC. Je ne dirais pas que les KC sont victimusées, c'est faux. Par contre oui, ils ne doivent pas s'étonner que les autres ships n'est aucun pouvoir car ça ne fonctionne pas. Rien à voir avec les KC cependant. Si on a un ship si fort ce n'est pas pour rien.

Bref, non les personnages n'ont pas évolué, ils ont été privé de leur personnalité originale pour être formaté d'une certain façon. Les originels font de la figurations pour laisser de la place à Hayley. C'est sa série, son histoire en majorité. Mais qui regarderait une série nommée Hayley Marshall ? Personne. Donc c'est The Originals. Mais où sont ils ? Qu'à accompli Rebekah ? Kol ? Elijah ? Klaus ? Concrètement... Au moins dans TVD ce nom avait un sens et du poids.

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 13:53

Kol a écrit:
Je me suis arrêté a la ligne ou Klaus aurai du tuer Hayley après l'accouchement... C'est déjà un sacre n'importe quoi ça... Rire

Continue. D'accord

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que j'ai traduit, surtout ce qui concerne Hayley/Phoebe et Kol.

Si vous voulez des textes plus développés concernant "l'ooc" des originaux, j'avais déjà traduit un texte sur Kol :

Citation :
Un coup de gueule concernant Kol (comment les scénaristes ont enlevé tout ce qui faisait Kol, le personnage qui était autrefois très populaire et aimé).
Je ne sais pas ce que les scénaristes sont en train de faire avec lui.
Tout d'abord, ils le recast. Je sais que Nate avait "bloodlines", mais cela a été annulé, et il était libre vers l'épisode 5 je crois.
De toute façon, son personnage a perdu sa profondeur (qu'est-il arrivé à ses références de son passé, de sa sagesse qu'aucun membre de sa famille n'avait "Les gens ont perdu la foi, et avec cette perte, ils ne savent plus qui ils devraient craindre").
Il a perdu beaucoup de fun (genre 80%), il est devenu trop impliqué dans les relations et trop impliqué avec Davina.
Il était traité comme un ennemi quand Klaus et Rebekah l'ont conduit à sa mort et l'ont laissé dans l'other side pendant un an. Ne me lancez même pas sur la façon dont Elijah l'a traité (s'associer avec ses meurtriers, aider Klaus à le daguer trois fois...).
Et Kol n'était même pas autorisé à leur reprocher ça. Au lieu de ça, il était celui qui devait faire ses preuves, et quand il sortait un bon argument, il était traité comme s'il se plaignait trop.

Puis, il meurt encore, mais on voulait encore le récupérer.
Et quand il est revenu en tant que vampire originel, c'était l'occasion parfaite pour réparer tout ce qui avait été cassé, faire du Kolvina un couple badass complémentaire, faire de Kol un membre de la famille et ne pas manquer chaque événement important, faire qu'il soit en sorte d'être à la hauteur de son vrai potentiel et le faire combattre d'une façon badass comme Elijah et Klaus.

Au lieu de ça, ils ont ruiné Kol encore pire. Non seulement il est toujours et encore privé de la puissance qu'il devrait avoir en tant qu'Originel, mais son objectif premier est Davina. Et je ne lui en veut pas, sa famille ne l'a jamais bien traité contrairement à elle, mais le problème, c'est qu'il était toujours en train de pleurer durant presque l'entièreté de son temps d'écran, devant Elijah, tout seul, devant Davina, et même devant Marcel !!!

Kol avait 0 fun alors que c'était le principal trait de caractère de son personnage. Maintenant, il est bien trop sérieux, et même parfois ennuyant.
Ajoutons à ça que tout le monde fait comme si ils étaient son boss et son supérieur, le battant facilement.
Exemple: Lucien avec une main, alors qu'il n'est qu'un vampire ordinaire, puis Marcel qui lui met des droites. Et il ne contre attaque même pas !!!

Et dans l'épisode final de la saison 3, 95% de ses répliques concernaient Davina.
Depuis quand Kol Mikaelson parle du pouvoir de l'amour et toutes ces connerie devant d'autres gens, ses ennemis ? Cela le rend tellement pathétique, en plus du fait qu'il voulait mourir !

Kol Mikaelson voulait mourir !!! WTF il a passé toute sa vie à hair les dagues, il  mourut deux fois et il fut tourmenté pendant 2 ans, et on veut me faire croire que cette personne voulait mourir ? Abandonner ? Kol n'abandonne pas, du moins pas aussi facilement.

Et ça fait mal, ça fait mal de voir mon personnage préféré avec tant de potentiel gâché parce que les scénaristes sont incapables d'écrire quelque chose qui n'a rien à voir avec les ships. Oui, il aimait Davina, elle lui manque, mais maintenant, il semblerait que Kol ne peut même pas exister sans elle, c'est encore pire que le Delena.
D'ailleurs, dans tous les épisodes que Carina a écrit (3X15 et 3X20), ils ont fait en sorte que Kol se comporte comme Damon:
"Tu vaux le coup d'être bon" ... " Elle était la seule qui m'empêchait d'être moi"...
Ces répliques étaient utilisées par Damon, pourquoi les refiler à Kol alors qu'il est tellement différent de lui.

Et pour être honnête, si j'étais quelqu'un qui ne m'était jamais soucié de Kol et qui regardait la saison 3, je l'aurais tellement haï, donc je n'en veux même pas au nouveaux haters (il n'en avait pas beaucoup, mais grâce à l'écriture horrible, il en a gagné beaucoup), parce que la série a donné toutes les raisons de le haïr. Il pleure, il se plaint, il souffre... Il n'y a rien à aimer dans tout ça, chez le personnage, à part le Kolvina, qui n'est plus.

Je suis désolé, mais même la version Daniel Sharman a eu un meilleur traitement dans The Originals.
Oui, il n'était pas vraiment le Kol de TVD, mais il a gardé quelques aspects de sa personnalité.
Mais quand Nate est revenu, les scénaristes ont décidé de tout lui enlever, le rendant aussi faible et inintéressant que possible. Je ne sais pas si c'est voulu, comme une sorte de revanche contre les fans qui n'ont jamais arrêté de soutenir le personnage et l'acteur, ce qui les a forcé à le ramener contre leur volonté, ou si c'est juste l'incapacité des scénaristes à écrire correctement, mais je doute que ce soit cela parce qu'ils ont bien écrit Klaus, Elijah, et la version de Kol interprétée par Daniel Sharman.

Membre

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 14:00

Citation :
J'ai trouvé ça rien qu'en tapant anti the originals dans la barre de recherche de tumblr.
J'imagine pas ce que je vais trouver sur les sujets des personnages. Rire
Mais tu vois, np-cr, Hayley ne fait pas du tout l'unanimité dans cette série, et ce n'est pas de la mauvaise foi.

C'est évident qu'en tapant 'anti' tu ne vas guère trouver autre chose que du fiel et de la mauvaise foi...
A peu près tout ce qui est écrit est de la bouse en barre,
on veut du Klaus terrible mais en même temps la rédemption de Klaus,
la bonne blague.
Si on écrit pendant plusieurs saisons sur Klaus,
c'est bien aussi pour faire évoluer le personnage,
sinon, cela ne sert à rien.

Quant aux propos sur PT,
à peu près du même acabit que ceux qui ont été évoqués sur 'PW qui voulait tuer Elena',
de 'fans' qui ne supportent pas que Hayley prenne de la place dans la famille Originals,
une espèce de jalousie enfantine qui rejaillit sur l'actrice.

Bref, des propos de fans haters, ou de certaines frustrées du KC,
rien d'intéressant là dedans.
np-cr
Membre

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 14:18

Tu parles du personnage de Klaus, comme quoi il était une terreur, craint par tous dans TVD, oui mais seulement en saison 2.
Déjà, en saison 3, Klaus a perdu de sa superbe aux côté de Caroline, du 3*11 où quand il lui donne ce joli dessin d'un cheval où encore tous les jolis cadeaux qu'il offre à sa petite princesse du moment.
Je ne parle même pas du Klaus de la saison 4 où l'histoire du colibri a ridiculisé ce personnage.
Ou encore combien de fois, il s'est laissé berner par Caroline comme un nigaud de 1000 ans.
Donc non, Klaus n'a rien perdu dans TO, on l'a juste remis dans son monde, avec ses priorités et non plus cette histoire pathétique, mièvre, niaise, avec Caroline, cette histoire qui pour le coup a dénaturé ce personnage.
Dans TO, ce personnage de la saison 2 de TVD qui aurait pu tuer Hayley en saison 1 de TO est le même, capable de tout sous la colère.
Et chose incroyable, il a évolué comme les autres, après il est normal pour les fans de cucuples de ne pas voir cela, elles sont obnubilées par leurs petits ships passés, dépassés, déplacés.
Kol a essayé de plaire à sa famille, non, c'est un morveux, immature, incontrôlable, prétentieux, égoïste qui a fait « chier » sa famille pendant 1000 ans, un boulet...
Ce qu'est Kol c'est ce gamin peureux, pleurnichard qui a eu peur de Silas.
Quant à l'acteur, il a un charisme d'huître. Et je m'excuse auprès des huîtres.
Tu parles des liens forts en saison 3 de TVD, mais te rappelles-tu en saison 2, ce que dit Elijah à Elena, sur qui était Klaus, les liens de leur famille, etc..., apparemment non, pas plus la personne qui a écrit cette bouse dont Clemsi a posté les propos.
Cette famille a des failles depuis toujours, tous les moments de leur passé qui nous ont été montrés dans TVD ou dans TO, de nouvelles failles se rajoutaient à celles d'avant et dans TO, ce qui ressort, c'est que sous cette apparence trompeuse en saison 3 de TVD, car leur mère était là avec eux au début, il y avait des tensions telles qu'elles pouvaient faire exploser cette famille et dans TO, on nous montre cela.
Que la plupart avec une mémoire de poisson rouge aient oublié ce qu'était cette famille en saison 2 ou 3 de TVD, est une chose, mais qu'ils prétendent détenir la vérité alors qu'ils occultent tout ce qui n'est pas en rapport aux cucuples, je dis non.

Pour moi, ce n'est pas le dernier qui parle qui a raison, à fortiori quand ce dernier oublie et ne comprend pas totalement ce qu'il regarde.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 14:32

Vraiment, fantomette ?
Il y a de la haine, mais je trouve qu'elle est justifiée, il y a des arguments que je trouve bons, ce n'est pas juste "je la hais cette garce, elle n'a rien à faire dans la série".

Et le texte sur Kol juste au dessus de ton post ? Sourire

Citation :
Ce qu'est Kol c'est ce gamin peureux, pleurnichard qui a eu peur de Silas.

Ce n'est pas de sa faute si Silas a fini par être un pétard mouillé.
Kol était le seul qui avait un cerveau dans la saison 4. Si Elena l'avait écouté, Jeremy ne se serait pas fait tué.

Kol, peureux ? Il défie Klaus dans le 3x14, ce n'est pas la marque du lâche pour moi.
Par contre Klaus qui fuit Mikael pendant 1000 ans et qui refuse de l'affronter même avec une armée d'hybrides à ses côtés, ça, c'est un peureux.

Citation :
Kol a essayé de plaire à sa famille, non, c'est un morveux, immature, incontrôlable, prétentieux, égoïste qui a fait « chier » sa famille pendant 1000 ans, un boulet...

Sa famille a préféré Marcel à lui, c'est un fait.
Il a toujours été jaloux et en manque d'affection, comme Klaus.
D'ailleurs, pourquoi tu le traites de boulet, en disant qu'il a fait cher sa famile pendant 1000 ans ?
Klaus, il a fait quoi pour sa famille pendant 1000 ans, à part les daguer et tuer leurs intérêts amoureux ?
Tu te rapelles de la fois où Klaus s'amusait à tuer des nobles dans des jeux de pistolets, juste pour attirer l'attention d'Elijah, parce qu'il était jaloux de son lien avec Marcel, ce qui aurait pu attirer Mikael aussi ? J'appelle pas ça être mature, moi.
Pourtant, Elijah voulait toujours le mettre sur le chemin de la rédemption.
Qu'est-ce que Kol et Finn ont fait de si terrible pour êtes considéres comme pires frères que Klaus ?

Membre

MessageSujet: Re: The Originals en général   Dim 12 Fév - 14:40

Apparemment, tu n'as pas lu cette partie.

Citation :
Cette famille a des failles depuis toujours, tous les moments de leur passé qui nous ont été montrés dans TVD ou dans TO, de nouvelles failles se rajoutaient à celles d'avant et dans TO, ce qui ressort, c'est que sous cette apparence trompeuse en saison 3 de TVD, car leur mère était là avec eux au début, il y avait des tensions telles qu'elles pouvaient faire exploser cette famille et dans TO, on nous montre cela.
Que la plupart avec une mémoire de poisson rouge aient oublié ce qu'était cette famille en saison 2 ou 3 de TVD, est une chose, mais qu'ils prétendent détenir la vérité alors qu'ils occultent tout ce qui n'est pas en rapport aux cucuples, je dis non.

Pour moi, ce n'est pas le dernier qui parle qui a raison, à fortiori quand ce dernier oublie et ne comprend pas totalement ce qu'il regarde.

Quant à ça,
Citation :
Il y a de la haine, mais je trouve qu'elle est justifiée, il y a des arguments que je trouve bons, ce n'est pas juste "je la hais cette garce, elle n'a rien à faire dans la série".
C'est juste inadmissible et tu devrais t' "autobannir" une semaine complète.
Car contrairement à ce que tu écris, c'est juste ça justement et d'ailleurs toi aussi tu as déjà écrit cela mot pour mot.

Citation :
Par contre Klaus qui fuit Mikael pendant 1000 ans et qui refuse de l'affronter même avec une armée d'hybrides à ses côtés, ça, c'est un peureux.
Ceci que tu as déjà écrit avant d'ailleurs, montre que certaines choses t'échappent, malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Originals en général   

The Originals en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant