La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 17:27

Liane47 a écrit:
Peux-tu expliquer? Il est tard pour moi et je reconnais que j'ai du mal.

Je voulais dire que comme Stefan nous a été vendu comme l'amour de la vie de Caroline, si Caroline se met avec Klaus et qu'elle lui sort qu'il est celui qu'elle attendait et qu'il lui fallait, cela réduira la relation amoureuse entre Stefan et Caroline.

Et si on voit une Caroline avec Klaus qui n'est pas aussi "épanouie" qu'elle l'était avec Stefan, cela fera passer Klaus pour un bouche-trou, un homme qui à servi à tuer le temps pour Caroline jusqu'à qu'elle retrouve Stefan dans l'au-delà.

J'espère que c'est plus clair comme ça. Sourire

Eloryna : Quelqu'un a reproché à Caroline de protéger ses enfants avant tout ?

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 17:40

J'ai lu dans les échanges que Caroline aurait eu plus de chance de survivre que Bonnie...en l’occurrence je ne considère pas que ce soit le cas et donc trouve tout à fait légitime qu'elle ne se mettre pas en danger pour ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Lun 8 Mai - 2:55

Il faut dire qu'Alaric a un peu trop insisté pour qu'elle s'enfuit avec lui et les filles en lui faisant un cas de conscience là-dessus !
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas aimé Alaric dans le final, parce qu'il a lourdement insisté pour que caroline laisse Stefan.

Concernant le Klaroline (que je n'ai jamais shippé moi non plus), les scénaristes ont bien dit qu'un jour Caroline se sera donné la mort et aura rejoint Stefan dans le monde des morts et Candice A. a bien dit qu'elle n’apparaîtra pas dans TO. Difficile dans ces circonstances, il me semble, d'imaginer la venue d'un couple avec Klaus.

eloryna a écrit:
Je ne comprends qu'on ne puisse pas comprendre pourquoi Caroline fait le choix de privilégier ses filles...Je suis Maman d'une petite fille et j'attends une autre petite fille et je peux affirmer sans complexe qu'elles passeront toujours avant tout même mon grand amour...
Un autre choix de sa part aurait été d'une incohérence totale...

je mets en spoiler car un peu HS
Spoiler:

Qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire en outre ? elle n'a pas les pouvoirs pour lutter contre les flammes de l'enfer et si cela avait elle qui s'était sacrifiée pour s'assurer que Katherine soit morte, je crois que personne n'aurait trouvé la paix avec ca!!!!

Elle aurait déjà pu, ne serait-ce que physiquement, empêcher stefan de se sacrifier. Mais il est vrai qu'alors ce serait Damon qui y serait resté. Et Stefan aurait passé le reste de sa vie à dépérir, pris entre la mort de son frère et sa culpabilité envers Enzo et Bonnie… Pas idéal non plus ! D'ailleurs, j'ai trouvé que caroline a vraiment été très courageuse de ne pas retourner à Mystic Fall arrêter stefan ! (en l'assommant pour l'éloigner de la ville)

Ceci exposé, je pense que le Steroline a été mal amené car il n'était pas prévu au départ...d'ailleurs dans le pilote Stefan dit à Caroline, oublie ca n'arrivera jamais....

On peut imaginer des prémisses d'une potentielle histoire en saison 2, mais cela est très vite balayé par les sentiments réaffirmés envers Elena et la naissance de la relation entre Tyler et Caroline.

Mais les choses ont changées depuis… Stefan a dit cela en S1 car il n'avait d'yeux que pour Elena, c'était Elena qu'il voulait à ce moment. Mais Elena l'a quitté. On n'est donc plus dans la même situation, Stefan n'avait plus personne en vue depuis la saison 5.
Tyler et Caroline ont aussi fini par rompre, donc même chose du côté de Caroline (même si moins montré)

Finalement, comme bon nombre de teen drama, on a mis SC ensemble car ils restaient plus qu'eux à caser...c'est très dommage, car une meilleure vision des choses auraient vraiment pu permettre d'en faire une belle histoire cohérente...

clemsi a écrit:
Je voulais dire que comme Stefan nous a été vendu comme l'amour de la vie de Caroline, si Caroline se met avec Klaus et qu'elle lui sort qu'il est celui qu'elle attendait et qu'il lui fallait, cela réduira la relation amoureuse entre Stefan et Caroline.

Et si on voit une Caroline avec Klaus qui n'est pas aussi "épanouie" qu'elle l'était avec Stefan, cela fera passer Klaus pour un bouche-trou, un homme qui à servi à tuer le temps pour Caroline jusqu'à qu'elle retrouve Stefan dans l'au-delà.

tout à fait d'accord avec toi, clemsi ! D'accord

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Lun 8 Mai - 8:51

spoiler car HS:

en l'occurence je salue les scénariste pour avoir fait de Caroline une bonne mère, celle qui privilégie le bonheur de ses enfants, au sein...

Dernière édition par Clemsi le Lun 8 Mai - 17:47, édité 4 fois (Raison : mise du HS en spoiler)
Audrey
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Lun 8 Mai - 9:23

Spoiler:

Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 13 Juin - 14:40

Pour l'instant, il n'y a que celle-là sur youtube, donc je ne crée pas encore de topic pour les scènes supprimées de la saison 8.

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   

Stefan et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3