La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moonstone
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Jeu 16 Mar - 23:17

Ce couple c'est du grand n'importe quoi car ils méritent tellement mieux. La trame de leur relation est gâchée par la mauvaise écriture. Surtout de voir Caroline veuve et Stefan mort qui confie à Elena qui aimera sa femme toute sa vie. Je suis une KC mais j'étais un peu triste de les voir séparés ainsi si c'est juste pour mettre du klaroline pour les audiences de la saison 5 de TO. Il a trouvé au moins la paix mais a quel prix. Je n'ai pas verser de larme à part pour la lettre de Klaus. Yes C'est dommage de les avoir mis ensemble si c'était pour finir ainsi. J'espère que Stefan n'est pas mort juste pour le retour du klaroline.

Revenir en haut Aller en bas
Kol
Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Jeu 16 Mar - 23:39

Personnellement, j'adorais la relation amical du Steroline. En saison 5-6, j'aimais bien leurs amours grandissant...

Par contre la saison 7 m'a énormément déçu. Je sais qu'on peu pas repproche a Candice d'avoir ete enceinte, mais je crois que c'est ceci qui a gâché la relation Stefan/Caroline durant la S7...

En S7, je les ai bien aime, ( même si j'ai jamais adhéré au mariage ) et les derniers épisodes m'ont vraiment ému... Ce moment ou Caroline s'en va en laissant Stefan dans le lycée et le moment ou elle craque, sort de la voiture et appelle... C’était vraiment, vraiment triste je trouve...

C'est dommage. Ça aurai pu être un de mes ship préféré si mieux exploite... Rire 2

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Jeu 16 Mar - 23:50

Je suis d'accords avec toi. Ce couple avait du grand potentiel. Comme tu le précise leur amitié était belle et elle pouvait continuer sur une relation d'amour tout en gardant une écriture cohérente. C'est bien dommage car mine de rien la fin de la saison m'a vraiment rendu triste.
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 25 Avr - 16:52

J'ai rien compris à cette scène, parce que surtout que leur discussion ne tient pas la route.
Caroline qui aurait fait la promesse à Ric qu'elle risquerait pas sa vie pour pas bouleverser le petit monde de ses filles qui perdront encore une mère, alors qu'elle est puissante et immortel tandis qu'à coté on à Bonnie en simple humaine qui sauve le monde en risquant sa vie (ce qui contredit ses propos dans la saison 6).
Caroline avait 3000% de chance de survivre pour retrouver ses filles et que même Stefan aurait pu survivre aussi, qu'alors Bonne avait 1% de chance de survivre.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 25 Avr - 21:30

C'est marrant cette manie des pourcentages sur ce forum... Smile
Caroline est peut-être vampire, mais Bonnie est sorcière...
Mais surtout, cela illustre le poids des responsabilités,
Caroline ne mettrai pas seulement sa vie en jeu, mais l'avenir de ses filles.
Bonnie n'a pas d'attache, pas de fil à la patte,
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 25 Avr - 21:49

Je suis content que ce couple est fini, même si je suis triste que Stefan est mort.
Ils ne savaient pas quoi faire des deux personnages, alors ils les ont mis ensemble, et cela n'a rien donné.
Tout ce qu'ils se sont dit, on avait déjà entendu ce genre de choses avec Stefan et Elena.

En plus, Caroline dit qu'elle aimera Stefan pour toujours, mais si elle va à la Nouvelle-Orléans, elle va se faire plaisir avec Klaus et sans doute lui dire que lui aussi est l'amour de sa vie...

Graphiste

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 0:07

Elle peut aimer Stefan pour toujours, mais est-ce que ça doit l'empêcher de vivre sa vie ? Elle est immortelle quand même, elle n'a pas à faire vœu de chasteté car son mec est MORT.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 0:25

Au final, le Steroline sera oublié comme l'a été le Stelena lorsque le Delena est arrivé.
Pour l'instant on est sûrs de rien, mais si le prochain intérêt amoureux de Caroline est Klaus, cela fera passer Klaus pour un bouche-trou ou Stefan pour quelque chose qu'il n'a jamais été, ce qui est l'amour de la vie de Caroline.

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 1:22

Arnaud a écrit:
Elle peut aimer Stefan pour toujours, mais est-ce que ça doit l'empêcher de vivre sa vie ? Elle est immortelle quand même, elle n'a pas à faire vœu de chasteté car son mec est MORT.
Je suis d'accord avec ça Wink !
Clemsi a écrit:
Pour l'instant on est sûrs de rien, mais si le prochain intérêt amoureux de Caroline est Klaus, cela fera passer Klaus pour un bouche-trou ou Stefan pour quelque chose qu'il n'a jamais été, ce qui est l'amour de la vie de Caroline.
??? Peux-tu expliquer? Il est tard pour moi et je reconnais que j'ai du mal. Stefan a quand même été présenté comme tel Wink !

Par contre, pour rebondir là-dessus et sur ce qu'a dit @Arnaud. En substance ni Caroline, ni Klaus n'ont fait vœu d'abstinence pour le restant de leurs existences respectives, mais les mettre ensemble n'aurait juste aucun sens, au regard de ce qui a été fait pour eux romantiquement parlant ces dernières saisons. Je suis d'accord, ça ne rendrait leur relation que plus superficielle et perso, je n'ai jamais été convaincue par celle-ci, même si elle aurait peut-être pu être plus profonde certainement et qu'elle aurait pu avoir du potentiel (mais je reconnais que je ne les ai jamais shippés ensemble). Et puis, on aura sacrifié deux personnages pour ça... J'ai du mal avec ça! Maintenant, la mort de Cami et Stefan me fait dire qu'on va certainement en avoir et que ce sera un truc au rabais pour ces raisons. Désolée pour les fans pale pale

Parce que quoiqu'on en pense la relation de Klaus avec Camille par exemple a été développée sur 3 ans et intense du point de vue des personnages et c'est ce qu'ils ont essayé de faire avec le Steroline.

Pour en revenir au SC, personnellement, j'ai été plus convaincue par ce couple dans la saison 8, même s'il y a eu énormément de ratés non seulement dans cette saison, mais aussi dans les saisons précédentes. Il y a eu très peu de continuité dans l'ensemble. Mais dans tout les cas, désolée de le dire, mais je ne place le Steroline au même plan que le KC. Caroline avait une attirance pour Klaus, mais des sentiments et l'envie d'avoir une relation avec, certainement pas...

Personnellement, je trouve que le Steroline, s'il était prévu depuis le début aurait mérité largement mieux Wink !
Voir le profil de l'utilisateur https://grumpyqueensblog.wordpress.com/
Eloryna
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 26 Avr - 8:17

Je ne comprends qu'on ne puisse pas comprendre pourquoi Caroline fait le choix de privilégier ses filles...Je suis Maman d'une petite fille et j'attends une autre petite fille et je peux affirmer sans complexe qu'elles passeront toujours avant tout même mon grand amour...
Un autre choix de sa part aurait été d'une incohérence totale...

Qu'est ce qu'elle aurait bien pu faire en outre ? elle n'a pas les pouvoirs pour lutter contre les flammes de l'enfer et si cela avait elle qui s'était sacrifiée pour s'assurer que Katherine soit morte, je crois que personne n'aurait trouvé la paix avec ca!!!!

Ceci exposé, je pense que le Steroline a été mal amené car il n'était pas prévu au départ...d'ailleurs dans le pilote Stefan dit à Caroline, oublie ca n'arrivera jamais....

On peut imaginer des prémisses d'une potentielle histoire en saison 2, mais cela est très vite balayé par les sentiments réaffirmés envers Elena et la naissance de la relation entre Tyler et Caroline.

Finalement, comme bon nombre de teen drama, on a mis SC ensemble car ils restaient plus qu'eux à caser...c'est très dommage, car une meilleure vision des choses auraient vraiment pu permettre d'en faire une belle histoire cohérente...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   

Stefan et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant