La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stefan et Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Stefan et Caroline   Sam 16 Juil - 23:15

Lien Wiki The Vampire Diaries/The Originals : http://vampirediaries.wikia.com/wiki/Stefan_and_Caroline

Pour parler de la relation entre Stefan et Caroline, c'est ici.

Dernière édition par Clemsi le Mar 13 Juin - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ResidentEvil
Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Sam 30 Juil - 11:37

Caroline avec Stefan elle a le même problème que Rebekah et Elena...
Caroline ne peut pas rester avec Stefan si elle choisit de faire les mauvaises choix pour survivre, comme dans ce final qu'on retrouve entrain de fuir pour sa survit accompagner de Stefan alors que Damon propose pour sauver leur fesses de prendre les jumelles de Ric pour qu'elles siphonnent le sort de Bonnie.
Puis une fois que Caroline se retrouve sans Stefan elle appel Ric pour lui dire qu'elle a besoin des jumelles pour que Damon rentre dans l'armurerie...

Modérateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 2 Aoû - 1:22

Une belle relation que j'avais hâte de voir et ou finalement j'ai été déçu. Complique toutes les relations avec des triangles amoureux, c'est la base de cette série et si ca ce limitait a Stefan - Caroline - Valerie, je pense que j'aurai pu apprécié. Mais l'histoire des bébé, Caroline avec Alaric... Je n'ai vraiment pas accroche.

Mais bon, j'aime bien c'est 2 la depuis la Saison 2 et ca va continuer je pense. Smile

J'aimerai juste que la Saison 8 ne gachera pas encore mes attentes. Neutral

Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 2 Aoû - 18:30

Ca a l'air mal parti, avec l'histoire du nouveau personnage qui apparemment
Spoiler:

J'aimais bien leur amitié, moi aussi. Et au début de leur relation amoureuse, ils étaient plutôt touchants. Mais après, c'est vraiment parti en cacahuète. Je n'y crois plus en fait, je n'ai même pas l'impression qu'ils tiennent l'un à l'autre plus que ça... Ce n'est pas transcendant...
daphnee21
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 3 Aoû - 18:32

oui mais le fait de ce spoiler n'indique par forcement que c'est la fin du steroline.....car pour moi il s'accorde le plus ensemble serieux ils sont parfait comme le delena....et surtout (dois je vraiment le rappeler? LOL) que le kalroline non franchement ca ne colle pas...trop de différence entre ces 2 là pour que ca tienne réelement aors que steroline meme si différence ils sont assez à l'écoute pour arriver à passer au dessus de cette difficulté...donc réellement oui je vote pour eux!!!!!
Hémoglobine
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mer 3 Aoû - 21:25

En fait je ne voulais pas dire ça sentait mauvais pour le Steroline, je pense que les scénaristes vont nous en coller toute la saison 8 de toute façon...
Je voulais seulement dire que ça sent encore l'obstacle bidon. Après Ric, les bébés et Valerie, voilà quoi...
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Jeu 4 Aoû - 0:25

Fin de Saison 5, quand les premières rumeurs sont apparues, il était hors de question, pour moi, que les scénaristes mettent Caroline et Stefan ensemble, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient  des amis très crédibles et sympas à regarder (sauf en Saison 3 mais bon... amnésie passagère de JP et sa "joyeuse bande", de cette si importante amitié...) et que cela n'avait pas de sens, ni d'obligation. Stefan pouvait très bien rester célibataire. Au contraire, même, cela serait allé de soi.

Bref.

La Saison 6 arrive et voilà Stefan qui emprunte un chemin que nous n'attendions pas, pour la plupart (il laisse tomber les recherches de Damon & Bonnie et tente de se créer une autre vie).
Ensuite, s'imbrique l'histoire avec Caroline... Bon, comme je suis un public d'un naturel assez "enjoué et facile", je regarde et j'attends de voir, avant de commencer à "tempêter"...
Même si cela ne sera jamais aussi intense et joliment raconté que le Stelena, je tente de ne pas rester bloquée sur ce qui n'est plus et je ne râle toujours pas...
À vrai dire, le personnage de Stefan a tellement été malmené ces dernières saisons au profit du Delena's Diaries que je n'aspire qu'au bonheur de ce personnage et si c'est avec Caroline, soit...
Et je dis ça, non pas parce-que je n'aime pas Caroline. Au contraire, c'est un personnage que j'aime beaucoup (même au début où elle était insupportable et qu'un personnage comme ça, dans la "vraie" vie", c'est no way Rire , ma sympathie pour son personnage n'a fait qu'augmenter au fil des épisodes).

Bref.

En Saison 7, je ne retiendrai que ça : la réaction de Caroline au coup de téléphone de Stefan (7x15), alors qu'il est en partance pour une cavale indéterminée afin d'échapper à Rayna et rester en vie, a définitivement eu raison de moi !!!
Là, grosse colère pour un scénario plus que bouseux (c'est le cas de le dire puisque Caroline a dans les mains des couches de crottes de nourrissons, ce qui, apparemment, est plus important pour elle que son mec qui est pourchassé à mort !!!), OOC, etc !!! Cette scène est un véritable déchirement Evil or Very Mad  Rire , pour moi qui aime le personnage de Stefan.

C'est dommage car en écrivant le commentaire ci-dessus, il m'est revenu en mémoire des moments entre eux, après la sortie de Stefan de la pierre du Phœnix et également de celle de Damon, où Caroline était très présente pour lui et il y a eu de très jolis moments entre eux.

Donc, j'en suis assez triste car c'est l'ultime saison, la 8...
Il n'y a plus de temps pour que les choses changent radicalement. Il ne nous reste que 16 épisodes...
En espérant que Kevin Williamson mette sa touche si personnelle dans cet ultime opus...
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Jeu 4 Aoû - 1:21

Citation :
En Saison 7, je ne retiendrai que ça : la réaction de Caroline au coup de téléphone de Stefan (7x15), alors qu'il est en partance pour une cavale indéterminée afin d'échapper à Rayna et rester en vie, a définitivement eu raison de moi !!!
Là, grosse colère pour un scénario plus que bouseux (c'est le cas de le dire puisque Caroline a dans les mains des couches de crottes de nourrissons, ce qui, apparemment, est plus important pour elle que son mec qui est pourchassé à mort !!!), OOC, etc !!! Cette scène est un véritable déchirement Evil or Very Mad Rire , pour moi qui aime le personnage de Stefan.

C'est dommage car en écrivant le commentaire ci-dessus, il m'est revenu en mémoire des moments entre eux, après la sortie de Stefan de la pierre du Phœnix et également de celle de Damon, où Caroline était très présente pour lui et il y a eu de très jolis moments entre eux.
J'ai peu ou prou la même réaction, le même ressenti.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 28 Fév - 4:42

Dans le 8x13, Cade essaye de convaincre Stefan de mourir, d'aller en enfer, pour laisser Caroline vivre une vie éternelle sans lui.
Et Cade dit à Stefan qu'il ira en enfer, même après la fin de sa vie humaine, mais qu'il peut faire en sorte de ne pas entraîner Caroline avec lui.

Je suis confus.
Comment Stefan pourrait pervertir Caroline, vu qu'il est redevenu humain ?
Pourquoi Cade n'est pas intéressé par l'âme de Caroline ? Elle a tué, et il me semble que dans un épisode de la saison 8, Cade voulait que Damon la tue pour bouffer son âme.

Modératrice

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   Mar 28 Fév - 12:28

Peut être car elle va devoir protéger et réparer les erreurs que Stefan a pu commettre lors de son vampirisme. Comme lorsqu'elle doit effacer la mémoire de tous ceux qui se souviennent de Stefan maintenant.
Elle devient complice.

Ensuite je pense que Cade n'est pas intéressé par Caroline car lui il se nourrit des failles des gens, leurs culpabilité, leur monstruosité etc.
Caroline est une gentille vampire qui s'assume et a à peine tué. Il s'en fout de ça, elle va mettre des arc en ciel en Enfer

"For centuries, my only place was by your side." - Klaus to Rebekah
KLAUS - CAROLINE - HOPE - FREYA - #KLOPE - #KLAROLINE #KLEBEKAH #KLEYA
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven "La petite Freya" Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stefan et Caroline   

Stefan et Caroline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant