La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
np-cr
Membre

MessageSujet: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 19:39

Description de la série et informations diverses:

Synopsis:

Vidéos promotionnelles:

Avis personnel:

Lien Wiki Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 20:01

J'aimais bien, même si trop compliqué pour moi avec tous les noms, lieux, et les maisons.
J'ai arrêté lorsque
Spoiler:

J'ai pensé à reprendre, mais il faudrait que je me refasse tout depuis le début, j'ai tout oublié. Laughing

Membre

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 20:10

Photo saison 5 => Drogon le plus gros des dragons de Daenarys Targaryen

Je ne saurais que te conseiller de reprendre. Je m'y suis repris à 2 ou 3 fois avant de la regarder de façon assidue. Je regardais un épisode de temps en temps, pas toujours en entier, je ne voyais jamais les mêmes personnages, ni les mêmes lieux, etc...
Je ne comprenais pas grand chose. Donc je ne regardais pas, puis un jour, je me suis décidé à reprendre depuis le début et maintenant j'adore comme rarement j'ai aimé une série.
Bon, après, il faut dire que c'est une série à gros budget.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 20:15

Je pense que je reprendrai.
Sinon, un truc qui me rebute dans cette série, c'est le côté gore.
C'est violent et dégoûtant. Bizarre, pourtant j'adore voir des arrachages de coeurs dans TVD et TO...

Membre

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 20:38

Oui, c'est un peu violent, gore par moment, mais les histoires sont pour la plupart très intéressantes, prenantes.
Ce que je préfère, ce sont les histoires du côté du mur, du nord et les Stark, les Grejoy et du Sud avec Daenerys. Port Réal m'intéresse, mais moins que les autres.

Dernière édition par np-cr le Mer 13 Juil - 20:43, édité 1 fois
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 20:42

J'aime beaucoup les combats à l'épée.
La mise en scène est très bien foutue.

Sinon, sympa la carte géographique.^^

Membre

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 21:02

La carte permet de situer l'action de chaque histoire qui ensemble consituent l'histoire de Game of Thrones.
Au nord Winterfell et les Stark, les Laniister à Casterly Rock et les Targaryen au sud à Valyria, il me semble.

Quelques personnages et leur maison :

Il manque des personnages et leur maison sur cette photo.

Il faut faire attention entre ce que est dit sur la série et les livres, il y a des différences au niveau des personnages entre autres.
Avec ces éléments, tu devrais être moins perdu quand tu regarderas.
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 21:06

Et toi, tu lis les livres et la série ? J'ai lu beaucoup de textes disant que la série ne respecte plus les livres.

Membre

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Mer 13 Juil - 21:10

Je ne lis pas les livres, mais j'ai lu qu'il y avait des différences, notables pour certains, moins pour d'autres.
La série ne respecte plus les livres car la série est à la saison 6 et elle devance les livres, le dernier livre qui traite de la saison 6 de la série n'étant pas sorti encore.
La série aura 7 épisodes pour la saison 7 et 6 pour la dernière saison, la 8, d'après ce que j'ai lu.
fantomette
Membre

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   Jeu 14 Juil - 0:53

Je trouvais cela si compliqué au début que je suis repassée en version française pour arriver à suivre. ....maintenant ça va mieux je suis repassee en vostfr..
C'est si riche! Et il n'ya pas de lassitude au contraire, tout se met en place....
Somptueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]   

Game of Thrones [fantasy médiévale, drame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant