La communauté francophone des fans de la série The Originals et de sa série mère, The Vampire Diaries

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Mar 12 Juil - 22:07

Description de la série et informations diverses:

Synopsis:

Vidéos promotionnelles:

Avis personnel:

Lien Wiki Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Supernatural_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

Dernière édition par WolfsPain le Sam 16 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Sam 16 Juil - 13:27

Premières petites infos pour la Saison 12 (le tournage a commencé le 12 juillet dernier) :

Spoiler:

Petit lien pour les impatient(e)s et inconditionnel(le)s, comme moi, du compte à rebours pour la diffusion du premier épisode de la Saison 12 : http://countdown.teamfreewill.net/
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Lun 25 Juil - 2:52

Après avoir regardé 2 heures de discussions avec les 4 acteurs principaux, lors du SDCC (de G. à Dr. : Mark Sheppard (Crowley, le Roi des Enfers), Jared Padalecki (Sam Winschester), Jensen Ackles (Dean Winchester) et Misha Collins (l'ange Castiel), je mets le lien de la page facebook "The Supernatural Lair", pour ceux qui ont fb et qui seraient intéressés par toutes les infos, photos, spoilers, etc (c'est cette Team qui traduit les épisodes en français et ils vont également traduire les 2 heures de discussions). Avis aux amateurs !!!  Sourire

Source : https://www.facebook.com/WinchestersLair/?fref=ts
WolfsPain
Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Jeu 28 Juil - 13:53

Bon, ayant l'autorisation de @Clemsi, pour le multiposting car (pour l'instant), il n'y a que moi par ici, je vous mets la vidéo traduite par la Team The Supernatural Lair (page fb) du panel de Supernatural, au SDCC 2016 :

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Sam 20 Aoû - 15:13

12 saisons... affraid

Est-ce que la série a commencé à avoir des hauts et des bas au niveau de l'écriture, comme TVD, à partir de la cinquième saison ?

Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Dim 21 Aoû - 1:42

@Clemsi, non, du tout (d'ailleurs, l'arc narratif de la Saison 5 déchire grave avec l'arrivée d'un personnage biblique terrifiant et de Death... Les acteurs qui les interprètent sont au top du top !!!).

Il y a des épisodes moins bons que d'autres, forcément, sur 11 saisons mais le niveau est très correct (bon... je ne suis peut-être pas super objective car je suis une inconditionnelle de Supernatural...).

Il y a des épisodes d'anthologie, tellement c'est drôle ou triste.

Tu devrais t'y mettre. Tente la Saison 1 et tu verras bien si cela te plaît (je pense vraiment que oui car il y a des monstres de toutes sortes, les deux frères déchirent grave dans les combats, leur relation est beaucoup plus étoffée et fusionnelle que celle des Salvatore, par exemple et surtout, jamais l'un ne "pique" Wink la copine de l'autre... Rire Les histoires de cœur sont plus que secondaires, même s'il y en a par-ci, par-là, forcément mais vraiment au compte-gouttes.

Ah, oui, et aussi, la musique a une place super importante. En revanche, c'est essentiellement de la musique Rock des années 70-80'... Mais c'est  Coeur .

Résumé de chaque saison jusqu'à la dernière (Saison 11). Cela te donnera une idée de la série mais ne te spoilera pas outre mesure :

Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Dim 21 Aoû - 11:50

Ok.^^

Le côté drôle me rebute un peu. Des fois, je pense que cela tue un peu l'ambiance sombre, si tu vois ce que je veux dire... Neutral

Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Dim 21 Aoû - 14:22

Tu te trompes, en ce qui concerne Supernatural.
C'est une série "assez" (pléonasme) noire donc l'humour est important.
En général, de mémoire, tu aimes assez les répliques de Damon lorsqu'il est sarcastique ou bien lorsqu'il fait des jeux de mots ou l'humour bizarre de Silas, non ?
Et bien Dean (le frère aîné) a "quelques"  Very Happy bonnes expressions et réparties qui sont cultes dans la série et qui mettent la touche d'humour indispensable en regard de l'histoire globale qui est racontée.

Ce n'est en rien une série humoristique mais l'humour est très présent (par petites touches) car il est important afin de donner un équilibre par rapport à la noirceur du contexte...

Il faut que tu te lances. Il n'y a que comme ça que tu comprendras...
@Arnaud, @Saya, @Dudley (entre autres) t'ont également parlé de Supernatural en termes plus que positifs donc je ne suis pas la seule à accrocher.

Tout l'univers te correspond donc n'aies pas peur des 12 saisons ; commence déjà par le commencement et tu verras bien... Wink
Clemsi
Fondateur

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Dim 21 Aoû - 14:54

D'accord, je te fais confiance.^^

Je pense que je commencerai peut-être à mater la saison 1 quand l'envie m'en prendra...

Membre

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   Dim 21 Aoû - 15:10

Oui, ça me paraît logique de commencer par le commencement Rire , donc par la Saison 1, car il y a véritablement une histoire familiale que l'on apprend au fur et à mesure des épisodes et qui est primordiale dans ce qui est raconté des deux frères...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]   

Supernatural [fantastique, horreur, mystère, suspens, thriller]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant